BOOM BOOM CREW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boomboom... Eh si !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Jeu gratuit] Battle for Wesnoth

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gibier
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Gibier


Messages : 393
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31

[Jeu gratuit] Battle for Wesnoth Empty
MessageSujet: [Jeu gratuit] Battle for Wesnoth   [Jeu gratuit] Battle for Wesnoth Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:29

Battle for Wesnoth (La bataille pour Wesnoth) est un jeu vidéo de stratégie au tour par tour.

L'action se déroule dans un monde médiéval fantastique. Vous incarnez un héros qui peut recruter des troupes depuis son donjon, moyennant une certaine somme d'or. Cet or peut être obtenu en contrôlant des villages, et s'ajoute à l'or conservé à la fin des scénario précédents. D'un scénario à l'autre, vous pouvez rappeler les combattants que vous aviez recrutés. Ces rappels permettent, avantageusement, de ré-engager des unités expérimentées qui avaient progressé en combattant et en tuant des adversaires (système de niveaux).

Des troupes différentes et variées s'offrent à vous selon la race que vous jouez (humain, orc, mort-vivant, elfe...). Votre victoire ne sera possible que si vous prenez en compte les faiblesses et les points forts de vos unités selon le moment de la journée, le terrain, l'unité à battre, le type d'unité (loyal, fort, rapide, chaotique...).

Le jeu comporte des campagnes solos et un jeu multijoueurs via Internet.

LIEN

Mon avis : C'est jolie comme tout, gratuit, old school et ça a le mérite d'être simple et efficace.

Moi, etienne et eden on l'a deja et on a tester quelque parties, c'est franchement sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://boomboomcrew.weshforum.com
simba
Loup
Loup
simba


Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : parout et nul part

[Jeu gratuit] Battle for Wesnoth Empty
MessageSujet: Re: [Jeu gratuit] Battle for Wesnoth   [Jeu gratuit] Battle for Wesnoth Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:24

moi je trouva ça plutot stylé
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Loup
Loup



Messages : 923
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : {soupir}

[Jeu gratuit] Battle for Wesnoth Empty
MessageSujet: Re: [Jeu gratuit] Battle for Wesnoth   [Jeu gratuit] Battle for Wesnoth Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:17

pareil
ah non juste un truc... ne prenez pas les nains !
Revenir en haut Aller en bas
http://badjojo.com
simba
Loup
Loup
simba


Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : parout et nul part

[Jeu gratuit] Battle for Wesnoth Empty
MessageSujet: Re: [Jeu gratuit] Battle for Wesnoth   [Jeu gratuit] Battle for Wesnoth Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:01

je sais pas si ça vous le fait a vous mais y a un truc que je trouve con dans ce jeu, c'est quand y a un perso qui parle en anglais et l'autre qui lui repond en français et vice versa
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Tigre
Tigre
Eden


Messages : 1059
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 113
Localisation : Derriere toi...

[Jeu gratuit] Battle for Wesnoth Empty
MessageSujet: Re: [Jeu gratuit] Battle for Wesnoth   [Jeu gratuit] Battle for Wesnoth Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:12

Je trouve pas ca con, tu a pris la version inachevée, donc ca a pas finni de traduire.
De toute facon tu te doute bien que c'est aps fait expres.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Loup
Loup



Messages : 923
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : {soupir}

[Jeu gratuit] Battle for Wesnoth Empty
MessageSujet: Re: [Jeu gratuit] Battle for Wesnoth   [Jeu gratuit] Battle for Wesnoth Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:23

ouais sur l'ancienne ça le fait pas
mais c'est stilé parce que comme ça au moins t'as vraiment l'impression que c'est des peuples différents qui se parlent
c'est pour ça que les orks et les elfes se mettent sur la gueule, c'est parce qu'il se comprennent pas
Revenir en haut Aller en bas
http://badjojo.com
SDK
Loup
Loup
SDK


Messages : 921
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : En pleine Lucarne !

[Jeu gratuit] Battle for Wesnoth Empty
MessageSujet: Re: [Jeu gratuit] Battle for Wesnoth   [Jeu gratuit] Battle for Wesnoth Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:10

Gibier je suis al dans le Blok !
Revenir en haut Aller en bas
Gibier
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Gibier


Messages : 393
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31

[Jeu gratuit] Battle for Wesnoth Empty
MessageSujet: Re: [Jeu gratuit] Battle for Wesnoth   [Jeu gratuit] Battle for Wesnoth Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:44

Ok Sohé à le jeu faut s'organiser une battle 2 vs 2 avec etienne et eden ! ça peut etre archi stilé
Revenir en haut Aller en bas
http://boomboomcrew.weshforum.com
SDK
Loup
Loup
SDK


Messages : 921
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : En pleine Lucarne !

[Jeu gratuit] Battle for Wesnoth Empty
MessageSujet: Re: [Jeu gratuit] Battle for Wesnoth   [Jeu gratuit] Battle for Wesnoth Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:28

soir ce je vous baise tous ! 21h devant vos écran !

ps: si on peut avant c cool aussi ( mais moi je doit fillé a 19h30 max donc si a 18h on lance la partie c OK !
Revenir en haut Aller en bas
SDK
Loup
Loup
SDK


Messages : 921
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : En pleine Lucarne !

[Jeu gratuit] Battle for Wesnoth Empty
MessageSujet: Re: [Jeu gratuit] Battle for Wesnoth   [Jeu gratuit] Battle for Wesnoth Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:01

bon bah c mort soir-ce je suis chez abel se sera pour la semaine prochaine alors dsl !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu gratuit] Battle for Wesnoth Empty
MessageSujet: Re: [Jeu gratuit] Battle for Wesnoth   [Jeu gratuit] Battle for Wesnoth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu gratuit] Battle for Wesnoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOOM BOOM CREW :: Autres :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: