BOOM BOOM CREW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boomboom... Eh si !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le plan drague du guerrié

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eden
Tigre
Tigre
Eden


Messages : 1059
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 113
Localisation : Derriere toi...

Le plan drague du guerrié Empty
MessageSujet: Le plan drague du guerrié   Le plan drague du guerrié Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:44

Voila ce sujet est révérvé a Enora (unique meuf du forum) et guerrié du rock (ou "le don juan du net") pour que ce dernier reussisse enfin a attirer une meuf dans son lit via un forum, vu que c'est le dernier trophée manquant sur l'etagere de ses conquete. Immaginez vous a un diner aux chandelle vous deux, le but du jeux pour guerrié c'est que quand la meuf quitte la table elle rentre chez toi, et tu perds si elle s'enfui. (Enora vas-y part pas tout de suite qui sait tu peut avoir une revelation !
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Victime
Victime
Enora


Messages : 470
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31

Le plan drague du guerrié Empty
MessageSujet: Re: Le plan drague du guerrié   Le plan drague du guerrié Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:10

oh oui, je n'en doute pas, je laisse le soin a guerié du rock d'affiber sa technique de drague si tu veux, je t'explique comment on fait parce que t'as pas l'air très au point
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Loup
Loup



Messages : 923
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : {soupir}

Le plan drague du guerrié Empty
MessageSujet: Re: Le plan drague du guerrié   Le plan drague du guerrié Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:41

vas y mais vous êtes trop des batards !!! ça se fait aps

guerié !! sache que moi je pense que t'es un mec sympa malgré ton entrée un peu hard dans le forum, et je te respecte qui que tu sois, d'ailleurs les autres j'en profite pour vous le dire mais franchement des fois vous êtes des salaud et j'vous aime bien quand même mais là par exemple ce que vous voulez faire au grand guerié c'est pas cool. Donc mec, sache que je suis avec toi (moi non plus Abel je l'aime pas trop et il le sais, c'est juste pour un autre gars que je suis sur le forum et les autres je les connais pas en vrai).
Revenir en haut Aller en bas
http://badjojo.com
Etienne
Loup
Loup



Messages : 923
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : {soupir}

Le plan drague du guerrié Empty
MessageSujet: Re: Le plan drague du guerrié   Le plan drague du guerrié Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:44

ah ouais au fait t'as vu tu peux dire n'importe quoi sur eux de toute façon c'est des naz y essayerons de te clasher mais ils y arriverons pas, y sont trop faibles (pas tous hein !!) surtout Abel y sait pas clasher, tu vas pouvoir le tuer trop facilement avec ta verve aiguisée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://badjojo.com
Enora
Victime
Victime
Enora


Messages : 470
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31

Le plan drague du guerrié Empty
MessageSujet: Re: Le plan drague du guerrié   Le plan drague du guerrié Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:02

j'suis d'accord avec Etienne, je trouve que tu clash pas mal et qu'on peut rien repondre à tes attaques si biens ciblées. Ton sens de la répartie te ménera loins, je n'en doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ornella
Hippie
Hippie
Ornella


Messages : 850
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 31
Localisation : Simscity

Le plan drague du guerrié Empty
MessageSujet: Re: Le plan drague du guerrié   Le plan drague du guerrié Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:17

Abel a écrit:
je ne ...crois pas

un cassos de plus eno B.R.A.V.O


Et ouais Abel, un de plus parmi tant d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Victime
Victime
Enora


Messages : 470
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31

Le plan drague du guerrié Empty
MessageSujet: Re: Le plan drague du guerrié   Le plan drague du guerrié Icon_minitimeMer 21 Oct - 0:58

oui bon ça va, on va pas epiloguer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Loup
Loup



Messages : 923
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : {soupir}

Le plan drague du guerrié Empty
MessageSujet: Re: Le plan drague du guerrié   Le plan drague du guerrié Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:35

c'est vrai ça on est pas la pour polémiquer... ni pour personne d'autre d'ailleurs




(pour avoir l'explication de cette blague, qui en est une pour ceux qu'aurraient aps capté, me contacter en privé)
Revenir en haut Aller en bas
http://badjojo.com
Ornella
Hippie
Hippie
Ornella


Messages : 850
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 31
Localisation : Simscity

Le plan drague du guerrié Empty
MessageSujet: Re: Le plan drague du guerrié   Le plan drague du guerrié Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:58

Tchek j'te contacte!
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Victime
Victime
Enora


Messages : 470
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31

Le plan drague du guerrié Empty
MessageSujet: Re: Le plan drague du guerrié   Le plan drague du guerrié Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:24

ahaha elle est pas mal ! (j'te renvoie la pareille pour la blague de mickael jackson !)





ps : je kif les bites
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plan drague du guerrié Empty
MessageSujet: Re: Le plan drague du guerrié   Le plan drague du guerrié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plan drague du guerrié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ACCUSE GIBIER, a.k.a. GUERRIE DU ROCK
» Le plan des Suce-Boule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOOM BOOM CREW :: Autres :: Staïve-
Sauter vers: