BOOM BOOM CREW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boomboom... Eh si !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Sondage] Skin Forum !

Aller en bas 
+6
Ornella
Etienne
Jibz
Eden
Abel
Gibier
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Ce skin de forum ou l'ancien ?
Celui ci
[Sondage] Skin Forum ! - Page 2 Vote_lcap78%[Sondage] Skin Forum ! - Page 2 Vote_rcap
 78% [ 7 ]
L'ancien
[Sondage] Skin Forum ! - Page 2 Vote_lcap22%[Sondage] Skin Forum ! - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Abel
Dragon
Dragon
Abel


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : sur la montagne de la prophétie !

[Sondage] Skin Forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Skin Forum !   [Sondage] Skin Forum ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:07

Mais oui !! VAs-y !! Plains-toi !! et quitte le forum apres !! Suis les traces d'Ornella !!
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Dragon
Dragon
Abel


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : sur la montagne de la prophétie !

[Sondage] Skin Forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Skin Forum !   [Sondage] Skin Forum ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:08

Ornellaa a écrit:
En plus nivo montage, t'aurait pu faire mieux quand mm... (le cadre qui t'entoure est un peu moche et décalé) et pour les photos ça va moi j'les trouves cool mais c'est pareil t'aurait pu en prendre des 10 fois mieux.
et c'est vrai aussi qu'on distingue pas trop les nouveaux messages des anciens
(et c'est vrai aussi qu'il manque deux figures phare de ce forum dans ce montage...)


1 seule, vu que tu n'en fais plus parti.
Revenir en haut Aller en bas
Ornellaa
Invité




[Sondage] Skin Forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Skin Forum !   [Sondage] Skin Forum ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:10

si j'en fait toujours parti, je boycotte c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Gibier
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Gibier


Messages : 393
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31

[Sondage] Skin Forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Skin Forum !   [Sondage] Skin Forum ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:13

JE M'EXPLIQUE UNE BONNE FOIS POUR TOUTES

Le site que m'a permis de créer ces forums propose des skins (apparence du forum) tout fait. Ils sont tous immondes ok ? Je choisie pas celui que j'aime mais le MOINS PIRE ! Les autres c'est du genre skin Flyff, world of warcraf, counter strikes ou en TRAVIAN (et oui ça existe) !
Et créer son propre skin ça prend un temps de fou alors je le ferais quand j'aurais une semaine de libre où j'aurais vraiment rien d'autre a faire (autrement dit je le ferais jamais, enfin j'espère) !

Donc ceux qui trouve ça moche bah c'est déjà vraiment mieux que l'ancien, je vous jure que c'est juste parce que vous vous y étiez habitué (il était quand même vraiment dégue) ! Et puis regarder j'ai modifié le blaze de la grosse fleur c'est déjà cool ! Very Happy

Et Ornella je crois que tu peux être encore plus relou en y mettant du tiens !

ps : si y'a pas hulk et compagnie c'est juste parce que je l'ai fait a une heure tardive et que j'avais la flemme de finir, mais je le ferais hein king
Revenir en haut Aller en bas
http://boomboomcrew.weshforum.com
Abel
Dragon
Dragon
Abel


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : sur la montagne de la prophétie !

[Sondage] Skin Forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Skin Forum !   [Sondage] Skin Forum ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:18

par contre si ornella tu veux nous faire un skin complet ya aps de souci !
Revenir en haut Aller en bas
Ornellaa
Invité




[Sondage] Skin Forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Skin Forum !   [Sondage] Skin Forum ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:20

Ben moi j'arrêterai seulement si tu me fait la promesse que tu mettras lucas et moi dans le truc d'en haut.
Parce que moi aussi j'ai un crew (mm si il s'appel bannie...)!
(si tu veux tu peux me mettre en démon, je serais flattée! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Ornellaa
Invité




[Sondage] Skin Forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Skin Forum !   [Sondage] Skin Forum ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:21

ben ça me dérangerai pas mais pour ça y faut que je sois administrateur ^^ hein jibé?!
Revenir en haut Aller en bas
Gibier
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Gibier


Messages : 393
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31

[Sondage] Skin Forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Skin Forum !   [Sondage] Skin Forum ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:23

Le chantage ça marche pas dans une dictature...

Je comptais vous mettre tout les deux mais t'es tellement relou je crois que juste hulk suffira
Revenir en haut Aller en bas
http://boomboomcrew.weshforum.com
Ornellaa
Invité




[Sondage] Skin Forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Skin Forum !   [Sondage] Skin Forum ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:26

mais jibé! ...
(l'apparence du forum est sencé le représenter un minimum et j'estime en faire parti intégrante!)
Revenir en haut Aller en bas
Ornella
Hippie
Hippie
Ornella


Messages : 850
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Simscity

[Sondage] Skin Forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Skin Forum !   [Sondage] Skin Forum ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:35

Tu peux me remettre dans mon groupe s'il te plait jibé?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gibier
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Gibier


Messages : 393
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31

[Sondage] Skin Forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Skin Forum !   [Sondage] Skin Forum ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:44

Tiens t'arrête de faire la gueule toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://boomboomcrew.weshforum.com
Ornella
Hippie
Hippie
Ornella


Messages : 850
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Simscity

[Sondage] Skin Forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Skin Forum !   [Sondage] Skin Forum ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:45

Bon ok c'est bon j'arrête (le roi est pas trés content...).
Et mm que pour me faire pardonner j'offre mes services de décoratrice au roi! Very Happy
je veux bien t'aider à faire un jolie montage ! (un peu plus en accord avec le reste, par ce que faut dire que les couleurs, c'est pas trop ça...)
Acceptez vous mes plus sincère excuse pour cet impair impardonnable?
(ça fait mal au cul, quand mm de s'excuser des fois... --')
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Dragon
Dragon
Abel


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : sur la montagne de la prophétie !

[Sondage] Skin Forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Skin Forum !   [Sondage] Skin Forum ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:51

ben moi je m'en fout un peu, enfin je veux dire que je t'en veux pas mais que j'etais pas tres bléssé en fait
Revenir en haut Aller en bas
Ornella
Hippie
Hippie
Ornella


Messages : 850
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Simscity

[Sondage] Skin Forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Skin Forum !   [Sondage] Skin Forum ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:57

Mais le roi lui il était pas content du tout...
Et d'ailleurs il ne répond pas à mon offre!
Revenir en haut Aller en bas
Jibz
Tigre
Tigre
Jibz


Messages : 1487
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz

[Sondage] Skin Forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Skin Forum !   [Sondage] Skin Forum ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:27

hé mais ornella ? c'est toi sur ta photo ???
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Loup
Loup



Messages : 923
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : {soupir}

[Sondage] Skin Forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Skin Forum !   [Sondage] Skin Forum ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:59

pourquoi JB tu dis qu'on a tous des têtes de merde sur ces photos...et que moi je les trouve stylées ?!!...
fait chier, ça fait genre le gars qui a pas de goûts...
nan mais sans rire on s'en branle copieusement qu'on ai des têtes pas oufes puisque d'une part il n'y a que nous qui soyons sur ce forum et que la seule fois ou on a cru à une visite exterieur ben en fait c'était le guerrier du rock... e"t puis d'autre part on s'en fiche de l'apparence qu'on a, ce qui compte c'est ce qu'il a à l'intérieur, et moi je sais qu'on est tous très beau dedans !!! (putain c'est émouvant)
bon sauf Enora, elle est bien de l'extérieur mais en fait à l'intérieur c'est un diplodocus !
Revenir en haut Aller en bas
http://badjojo.com
Etienne
Loup
Loup



Messages : 923
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : {soupir}

[Sondage] Skin Forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Skin Forum !   [Sondage] Skin Forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:53

ATTENTION LES YEUX :


[Sondage] Skin Forum ! - Page 2 Skin_g10


bon alors si quelqu'un pense être meilleur que moi en image info... il se gène pas !! mais bon au moins ça peut donner des idées
y avait plein d'autres photos stylées avec lesquelles on pourrait faire un truc sympa
bon et puis il manque un Cadre digne de ce nom ainsi que le texte mais mon logiciel fait que des textes vachement basiques donc...

bref dites moi ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
http://badjojo.com
Etienne
Loup
Loup



Messages : 923
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : {soupir}

[Sondage] Skin Forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Skin Forum !   [Sondage] Skin Forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:14

bon la c'est un peu mieux non ?


[Sondage] Skin Forum ! - Page 2 Skin_b10
Revenir en haut Aller en bas
http://badjojo.com
Etienne
Loup
Loup



Messages : 923
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : {soupir}

[Sondage] Skin Forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Skin Forum !   [Sondage] Skin Forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:26

bon alors je l'ai aussi en noir et blanc, en sepia (imitation vieille photo) et puis comme ça :

[Sondage] Skin Forum ! - Page 2 Test_b10


et puis évidemment celui-là aussi j'ai en noir et blanc si vous voulez mais je met pas tout sinon on n'y voit plus rien et on va dire que je flood



par contre je viens de me rendre compte qu'Abel a l'air tt petit en plus du fait qu'il soit caché par la casquette mais c'est parce que je trouvais cette image stylèe
Revenir en haut Aller en bas
http://badjojo.com
Etienne
Loup
Loup



Messages : 923
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : {soupir}

[Sondage] Skin Forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Skin Forum !   [Sondage] Skin Forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 2:06

en fait il faut changer tt le côté Fans d'Eno parce qu'en fait ils sont tous plus petits, en arrière et pas de face, et pas souriant et c'est vachement pas gratifiant !
je vous jure que j'ai pas fait exprès, ou alors peut être mon inconscient l'a fait
Revenir en haut Aller en bas
http://badjojo.com
Etienne
Loup
Loup



Messages : 923
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : {soupir}

[Sondage] Skin Forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Skin Forum !   [Sondage] Skin Forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 2:18

voila ce que ça donne avec un cadre simple :

[Sondage] Skin Forum ! - Page 2 Avec_c10



pour ceux que diront que je flood je répondrai que vous n'avez qu'à imaginer que mes messages sont intercalés avec des messages d'approbation ou de critique
Revenir en haut Aller en bas
http://badjojo.com
Gibier
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Gibier


Messages : 393
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31

[Sondage] Skin Forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Skin Forum !   [Sondage] Skin Forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:04

C'est stilé mec ! je récompense ton travail en l'intégrant au forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://boomboomcrew.weshforum.com
Jibz
Tigre
Tigre
Jibz


Messages : 1487
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz

[Sondage] Skin Forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Skin Forum !   [Sondage] Skin Forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:51

Alors la ETienne ! chapeau ! trop stilé cette apparence du forum ! je surkif ! je kif ma tête en plus pour changer ! tu mérites bien d'être le chef des suces boules !
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Loup
Loup



Messages : 923
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : {soupir}

[Sondage] Skin Forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Skin Forum !   [Sondage] Skin Forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:00

j'attend quand même la réaction des cadillacs parce que elle sera surement moins emballée !
Revenir en haut Aller en bas
http://badjojo.com
Eden
Tigre
Tigre
Eden


Messages : 1059
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 113
Localisation : Derriere toi...

[Sondage] Skin Forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Skin Forum !   [Sondage] Skin Forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:08

Ouais nan c'est stilé ! J'avoues moi et Abel on a un peu l'air de vieux conspirateurs, mais je vais me retenir de crier a la propagande parce que quand meme c'est stilé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Skin Forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Skin Forum !   [Sondage] Skin Forum ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Skin Forum !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Forum] Apparence du
» groupes du forum
» premier du forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOOM BOOM CREW :: Boom Boom Crew. :: Suggestions-
Sauter vers: