BOOM BOOM CREW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boomboom... Eh si !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Musique] Top bouse !

Aller en bas 
+5
Enora
Eden
Etienne
Ornella
Abel
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Abel
Dragon
Dragon
Abel


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : sur la montagne de la prophétie !

[Musique] Top bouse ! Empty
MessageSujet: [Musique] Top bouse !   [Musique] Top bouse ! Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:06

On a pas encore de sujet reservé aux musiques vraiment mauvaise genre JB ! je viens d'en découvrir une bien moche je vous défi de l'écouter a un niveau sonore élevé en entière sans craquer.


http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/mr oizo

C'est positif, la première !
Revenir en haut Aller en bas
Ornella
Hippie
Hippie
Ornella


Messages : 850
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Simscity

[Musique] Top bouse ! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Top bouse !   [Musique] Top bouse ! Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:19

ha ha ! j'la connaissait! Atroce...
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Loup
Loup



Messages : 923
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : {soupir}

[Musique] Top bouse ! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Top bouse !   [Musique] Top bouse ! Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:33

je vais le faire avec les vidéos aussi, mais je me suis dit que ce serait pas drôle, mais bon puisque tu prends l'initiative...
Revenir en haut Aller en bas
http://badjojo.com
Eden
Tigre
Tigre
Eden


Messages : 1059
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 113
Localisation : Derriere toi...

[Musique] Top bouse ! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Top bouse !   [Musique] Top bouse ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:52

aaaaah immmooooooonde !!!
Bon tout le monde connait Roi Heenok, morsay et compagnie, je posterai que si je trouve des trucs bien nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Victime
Victime
Enora


Messages : 470
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31

[Musique] Top bouse ! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Top bouse !   [Musique] Top bouse ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:41

une tres belle chanson que l'on doit à Claude Barzotti (Un Grand Homme...) que Lea à decouvert par hasard

http://video.google.com/videoplay?docid=7861939728287868407#
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Tigre
Tigre
Eden


Messages : 1059
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 113
Localisation : Derriere toi...

[Musique] Top bouse ! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Top bouse !   [Musique] Top bouse ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:25

mais vous pensez pas que c'est une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
Ornella
Hippie
Hippie
Ornella


Messages : 850
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Simscity

[Musique] Top bouse ! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Top bouse !   [Musique] Top bouse ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:31

La chanson c'est pas une blague mais par contre t'es sûre que c'est de Claude Barzotti...
Par ce que la vidéo me parait bien être un montage...
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
Loup
Loup



Messages : 231
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32

[Musique] Top bouse ! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Top bouse !   [Musique] Top bouse ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:27

en tout cas elle a bien sa place ici
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Victime
Victime
Enora


Messages : 470
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31

[Musique] Top bouse ! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Top bouse !   [Musique] Top bouse ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:22

Claude Barzotti est aussi l'auteur d'un titre non publié : La France est aux Français.La chanson, dont les paroles sont fortement xénophobes, a été écrite pour sa comédie musicale Les Nouveaux Nomades, qui n'a pas pour l'instant été montée. Claude Barzotti ayant pré-enregistré toutes les chansons afin de préparer les autres acteurs-chanteurs, La France aux Français fut diffusée sur le net, sans l'accord des auteurs. Depuis, la chanson fait l'objet d'échanges importants par peer-to-peer, en particulier sur le réseau eMule/eDonkey, et a créé une importante polémique, notamment sur les forums, avant que l'artiste ne s'explique sur sa provenance.


Voila, wikipedia te donne ta reponse Ornella
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Loup
Loup
Chloé


Messages : 123
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

[Musique] Top bouse ! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Top bouse !   [Musique] Top bouse ! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:58

Je l'ai écoutée aujourd'hui, les paroles sont vraiment à chier et complètement nulles, je suis plutot de l'avis d'Eden, ça peut être qu'une blague... Et puis Wikipedia c'est écrit par des internautes alors c'est pas hyper fiable...
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Victime
Victime
Enora


Messages : 470
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31

[Musique] Top bouse ! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Top bouse !   [Musique] Top bouse ! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:05

je pense que c'etait un personnage de la comédie musicale qui collait ac la chanson et que c'est jsute hors contexte qu'elle est archi xénophobe mais bon elle a quand meme etait écrite et enregistrée !
Revenir en haut Aller en bas
Ornella
Hippie
Hippie
Ornella


Messages : 850
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Simscity

[Musique] Top bouse ! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Top bouse !   [Musique] Top bouse ! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:09

Oui mais elle a été diffusée sans l'accord des auteurs... donc elle n'aurait jamais du être écoutée hors contexte justement
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Tigre
Tigre
Eden


Messages : 1059
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 113
Localisation : Derriere toi...

[Musique] Top bouse ! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Top bouse !   [Musique] Top bouse ! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:16

par contre la video c'est bien un montage (tres mal fait). Mais meme pour jouer un xenophobe, je pense qu'ils auraient pu faire mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Tigre
Tigre
Eden


Messages : 1059
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 113
Localisation : Derriere toi...

[Musique] Top bouse ! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Top bouse !   [Musique] Top bouse ! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:55

il merite pas vraiment d'etre la, mais dites moi ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Loup
Loup



Messages : 923
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : {soupir}

[Musique] Top bouse ! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Top bouse !   [Musique] Top bouse ! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:36

Putain ça y est c'est son tour de faire un buzz, il tourne sur facebook et je pense qu'on va voir quelques groupes lui étant consacrés d'ici peu...
Moi j'le trouve rien, que ce soit pour se foutre de sa gueule parce qu'il est pas vraiment hilarant dans le ridicule ou pour le trouver trop fort parce qu'il chante certes pas mal, enfin pas comme Eno quoi, mais il chante pas non plus comme un dieu et il a aucun charisme.
Donc j'en pense rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://badjojo.com
Ornella
Hippie
Hippie
Ornella


Messages : 850
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Simscity

[Musique] Top bouse ! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Top bouse !   [Musique] Top bouse ! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:22

Ben moi je l'admire parce que c'est pas facile à chanter comme chanson, croyez en mon expérience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Loup
Loup



Messages : 923
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : {soupir}

[Musique] Top bouse ! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Top bouse !   [Musique] Top bouse ! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:36

C'est vrai que si tu rajoutes un critère de comparaison, alors oui il déchire ce mec comparé à...
Revenir en haut Aller en bas
http://badjojo.com
Jibz
Tigre
Tigre
Jibz


Messages : 1487
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz

[Musique] Top bouse ! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Top bouse !   [Musique] Top bouse ! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:52

ornella tu dis n'importe quoi je chante archi bien cette chanson et pas en faisant des fautes comme lui, ce mec fait tiep
Revenir en haut Aller en bas
Ornella
Hippie
Hippie
Ornella


Messages : 850
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Simscity

[Musique] Top bouse ! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Top bouse !   [Musique] Top bouse ! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:56

Alors tu es mon Divin Jibz, à présent je t'appellerai Jibzus, fils de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Tigre
Tigre
Eden


Messages : 1059
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 113
Localisation : Derriere toi...

[Musique] Top bouse ! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Top bouse !   [Musique] Top bouse ! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:17

moi ce emc me fait trop rire : pourquoi il s'est filmé chanter ca et l'a mis sur facebook ? vous savez la description qu'il a mis ?
"Pour certains qui seraient nostalgiques de cette époque, je chante ce générique hyper connu!! " Il fait ca pour rendre service !
Il est vraiment golri.
Revenir en haut Aller en bas
Ornella
Hippie
Hippie
Ornella


Messages : 850
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Simscity

[Musique] Top bouse ! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Top bouse !   [Musique] Top bouse ! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:23

Golri mais serviable! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Loup
Loup
Chloé


Messages : 123
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

[Musique] Top bouse ! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Top bouse !   [Musique] Top bouse ! Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:39

C'est vrai que c'est pas facile à chanter, mais on peut pas le respecter pour ça : il la chante quand meme hyper faux à certains moments ! Enfin il a une tête sympathique et Pokemon c'est vrai qu'on en est tous nostalgique Smile (enfin moi en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Gibier
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Gibier


Messages : 393
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31

[Musique] Top bouse ! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Top bouse !   [Musique] Top bouse ! Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:29

Big dédicasse a Jibz, du lourd du gros son : http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/tik%20tok

Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
http://boomboomcrew.weshforum.com
Etienne
Loup
Loup



Messages : 923
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : {soupir}

[Musique] Top bouse ! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Top bouse !   [Musique] Top bouse ! Icon_minitimeVen 15 Jan - 13:09

C'est laquelle, y en a trois. La première est bof, la deuxième est pas chose et la dernière...ça doit être celle-la...
Revenir en haut Aller en bas
http://badjojo.com
Jibz
Tigre
Tigre
Jibz


Messages : 1487
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz

[Musique] Top bouse ! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Top bouse !   [Musique] Top bouse ! Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:16

nan c'est la 1ère c'est du pur son ! "tik tok, one o'clock, but the party don't stop !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Musique] Top bouse ! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Top bouse !   [Musique] Top bouse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Top bouse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Musique] Number ONE in your heart !! (votre musique préférée quoi...)
» [ Musique ] Oui !!!
» [Musique] R4P
» [Musique] Rap Us/Hip hop
» [Musique] Live !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOOM BOOM CREW :: Actualité :: Culturel-
Sauter vers: