BOOM BOOM CREW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boomboom... Eh si !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Joyeux Noël BBC !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eden
Tigre
Tigre
Eden


Messages : 1059
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 113
Localisation : Derriere toi...

Joyeux Noël BBC !! Empty
MessageSujet: Joyeux Noël BBC !!   Joyeux Noël BBC !! Icon_minitimeVen 25 Déc - 0:40

Moi chez moi j'ai ni sapin ni cadeau et bon c'est un peu la deprime, j'espere que pour vous ca se passe au mieux.
Je trouve que ya un certain sentiment famillial qui s'est installé ici, ca me fait plaisir de pouvoir compter sur vous tous tous les jours. Globalement ya quelque embrouilles des fois, mais c'est tres largement effacé par tous les bonnes choses qu'on peut s'echanger et partager... enfin pour moi vous etes tous vraiment tres important, presque que comme une famille, alors je vous souhaite un tres bon noël et j'ai hate de retrouver chacun d'entre vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Victime
Victime
Enora


Messages : 470
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31

Joyeux Noël BBC !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël BBC !!   Joyeux Noël BBC !! Icon_minitimeVen 25 Déc - 1:17

moi le pere noël vient a peine de passer chez moi, je me suis donc dis que je me devais de partager cette nouvelle avec vous ! je ne vous enumererais pas la liste de mes cadeaux parce que, dans le fond, c'est pas tres interressant mais sachez que je suis ravie !

En vous souhaitant à tous un joyeux noel et une enorme indigestion pour cause d'abus de dindes farcies, fois gras, huitres et autres, et en ésperant vous voir bientot, salutations, Enora.
Revenir en haut Aller en bas
Ornella
Hippie
Hippie
Ornella


Messages : 850
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Simscity

Joyeux Noël BBC !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël BBC !!   Joyeux Noël BBC !! Icon_minitimeVen 25 Déc - 3:59

OoOooHh... o_O I love you
Ce topic respire l'amour, le chaleur et la convivialitée! ^^
J'me disais bien qu'il manquait quelque chose à tous ces noëls passés en famille...
Un message comme celui-ci, simple et touchant, qui me rappel à quel point j'aime cette famille que NOUS avons construit.
Merci Eden Smile

Joyeux Noël à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Loup
Loup



Messages : 923
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : {soupir}

Joyeux Noël BBC !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël BBC !!   Joyeux Noël BBC !! Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:19

Partagé entre l'émotion forte créée par ce message et auquel, finalement, j'ai envie de répondre "merci" et "vous aussi !!"
et puis quand même le personnage incarnés dans le BBC et qui me dirait que si la victime, un fan d'Eno et la Hippie vont dans le même sens alors moi je dois faire le contraire, auquel cas je répondrais "allez vous faire mettre" ou "svaïve"

mais bon... Esprit de Noël oblige... Joyeux Noël à vous tous, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://badjojo.com
Jibz
Tigre
Tigre
Jibz


Messages : 1487
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz

Joyeux Noël BBC !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël BBC !!   Joyeux Noël BBC !! Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:06

moi j'ai passé un noël pas mal ! mais bon, je suis pressé que ce soit le nouvel an !!
Revenir en haut Aller en bas
Jibz
Tigre
Tigre
Jibz


Messages : 1487
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz

Joyeux Noël BBC !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël BBC !!   Joyeux Noël BBC !! Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:06

MEEEEEERDE !!!!! AAAAAAAA !! C'est trop smaïve ce que je viens de dire !! 'tain je viens de m'en rendre contre j'ai le seum
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Tigre
Tigre
Eden


Messages : 1059
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 113
Localisation : Derriere toi...

Joyeux Noël BBC !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël BBC !!   Joyeux Noël BBC !! Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:10

Jibz tu nous raconte t'a vie, on s'en fout, et en plus apres tu nous expose tes etats d'ame, et c'est tellement staive que si j'etais toi j'irai me terrer sous mon lit
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Loup
Loup



Messages : 923
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : {soupir}

Joyeux Noël BBC !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël BBC !!   Joyeux Noël BBC !! Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:36

C'est en effet mauvais signe que tu raconte ta life de cette manière
pour la peine tu va aller de ce pas insulter copieusement no adversaires afin de te repentir !
Revenir en haut Aller en bas
http://badjojo.com
Jibz
Tigre
Tigre
Jibz


Messages : 1487
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz

Joyeux Noël BBC !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël BBC !!   Joyeux Noël BBC !! Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:28

Nan mais j'ai un super plan... en fait je dit plein de truc smaïve partout pour pouvoir étendre la staïvicitude ! et comme je suis contre-maître de staïve, je controlerais bientôt tout le forum !


HAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Ornella
Hippie
Hippie
Ornella


Messages : 850
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Simscity

Joyeux Noël BBC !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël BBC !!   Joyeux Noël BBC !! Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:33

Ton plan est infaïble Jibz.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Loup
Loup



Messages : 923
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : {soupir}

Joyeux Noël BBC !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël BBC !!   Joyeux Noël BBC !! Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:22

je dirais même plus il est infaillible !!
Revenir en haut Aller en bas
http://badjojo.com
Etienne
Loup
Loup



Messages : 923
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : {soupir}

Joyeux Noël BBC !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël BBC !!   Joyeux Noël BBC !! Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:23

ah ?! à moins qu'il n'y ait en fait un jeu de mot : infaïble=>in-faible...FAIBLE en fait elle voulait dire que ton plan est faible !
Revenir en haut Aller en bas
http://badjojo.com
Jibz
Tigre
Tigre
Jibz


Messages : 1487
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz

Joyeux Noël BBC !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël BBC !!   Joyeux Noël BBC !! Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:41

C'est pour supprimer ce genre de post que je veux étendre ma domination Etienne -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Noël BBC !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël BBC !!   Joyeux Noël BBC !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël BBC !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noël 2008 !
» JOYEUX ANNIVERSAIRE LUCAS !!
» JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER SOUVERAIN !
» Noel nouvel an projet Gibier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOOM BOOM CREW :: Evenements :: Soirée et fêtes-
Sauter vers: