BOOM BOOM CREW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boomboom... Eh si !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ce qu'un enculé avait appellé a ma place "la chiasse et le caca" a ma place pour me foutre le seum

Aller en bas 
+7
**arthur**
Jibz
AnthoNy
Gibier
Silvere
Enora
Eden
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SDK
Loup
Loup
SDK


Messages : 921
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : En pleine Lucarne !

Ce qu'un enculé avait appellé a ma place "la chiasse et le caca" a ma place pour me foutre le seum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'un enculé avait appellé a ma place "la chiasse et le caca" a ma place pour me foutre le seum   Ce qu'un enculé avait appellé a ma place "la chiasse et le caca" a ma place pour me foutre le seum - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:44

aveuglé par le flood t'a tout avalé geek !
Revenir en haut Aller en bas
SDK
Loup
Loup
SDK


Messages : 921
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : En pleine Lucarne !

Ce qu'un enculé avait appellé a ma place "la chiasse et le caca" a ma place pour me foutre le seum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'un enculé avait appellé a ma place "la chiasse et le caca" a ma place pour me foutre le seum   Ce qu'un enculé avait appellé a ma place "la chiasse et le caca" a ma place pour me foutre le seum - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:46

vous me faite pas peur je suis bien trop puissant bandes de rampants

et puis sachez que vous m'attaqué alors que je ne souligné une petite bouttade de notre roi un peu moisi elephant
Revenir en haut Aller en bas
simba
Loup
Loup
simba


Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : parout et nul part

Ce qu'un enculé avait appellé a ma place "la chiasse et le caca" a ma place pour me foutre le seum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'un enculé avait appellé a ma place "la chiasse et le caca" a ma place pour me foutre le seum   Ce qu'un enculé avait appellé a ma place "la chiasse et le caca" a ma place pour me foutre le seum - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:41

eu.............
ça doit etre mon destin d'etre largué ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qu'un enculé avait appellé a ma place "la chiasse et le caca" a ma place pour me foutre le seum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'un enculé avait appellé a ma place "la chiasse et le caca" a ma place pour me foutre le seum   Ce qu'un enculé avait appellé a ma place "la chiasse et le caca" a ma place pour me foutre le seum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qu'un enculé avait appellé a ma place "la chiasse et le caca" a ma place pour me foutre le seum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un avenir pour Boomboomcrew ?
» Pour répondre a la requete de JB
» pour les adhérant
» Qui c'est qui a les nerfs parce que Kery James passait hier juste à côté de chez lui pour 16€70 et qui n'a même pas pu aller le voir ??!!!
» LE PREUMZZZZ... EH SIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOOM BOOM CREW :: Autres :: Staïve-
Sauter vers: