| Concours GEEK ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
SDK Loup
Messages : 921 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 32 Localisation : En pleine Lucarne !
| Sujet: Concours GEEK ! Mar 30 Déc - 4:56 | |
| héhé je suis un geeeeeeeeek héhéhéhé il est tard héhé personne me battra la c'est niveau 1 vous êtes mal barré héhé | |
|
| |
Abel Dragon
Messages : 1092 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 31 Localisation : sur la montagne de la prophétie !
| Sujet: Re: Concours GEEK ! Mar 30 Déc - 20:10 | |
| | |
|
| |
Eden Tigre
Messages : 1059 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 114 Localisation : Derriere toi...
| Sujet: Re: Concours GEEK ! Lun 9 Fév - 5:13 | |
| Trois heures et quart, et un Lundi s'te plait ! | |
|
| |
Etienne Loup
Messages : 923 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 33 Localisation : {soupir}
| Sujet: Re: Concours GEEK ! Lun 9 Fév - 12:44 | |
| maieuh les copain noooooon ! vous devenez de vrai geeks...snif arrêtez, arrêteeeeeeeeez !!!!!!!! Sohé tu peux pas test Eden il te la met sévère En plus c'est mal fait ton jeu, à partir d'une certaine heure (genre 5/6h) ça voudra juste dire que le mec s'est levé très tôt certes mais qu'il a quand même dormi. Le truc pour que ça soit drôle c'est que pour gagner il faudra poster un message toutes les heures de la même nuit jusqu'à : le plus tard possible ! Là et seulement là on aura notre geek
(quand on aura fini celui là on passera à toutes les 1/2heure, puis les 1/4 d'heure etc etc...) | |
|
| |
Abel Dragon
Messages : 1092 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 31 Localisation : sur la montagne de la prophétie !
| Sujet: Re: Concours GEEK ! Lun 9 Fév - 14:03 | |
| mais tu es un pur malade Etienne tu imagine la force physique et mental a déployé pour sa ! | |
|
| |
Etienne Loup
| Sujet: Re: Concours GEEK ! Lun 9 Fév - 14:43 | |
| attention j'ai pas dis que je participais cela dit j'ai en fait confiance en mon camarade Sohé, Eden cherche à t'impressionner avec ce post à 3h du mat mais il a galeré en fait, il a du mettre le réveil et déployer des effort surhummains pour arriva à ce résultat mais toi, toi Sohé la terreur, tu ne vas pas laisser un sale pleutre à crête te démonter, tu va répondre plus fort encore, et encore jusqu'à ce qu'il abdique et admette qu'il n'est en réalité rien face à toi !allez mon gars pour ta team tu peux le faire, dis toi que c'est qu'une nuit de gachée (ne le bat pas trop vite pour qu'il s'appuise...niarkniarkniark !!!)
(oui j'ai radicalement changé de ton à l'égard de Sohé mais c'est parce que j'ai calculé qu'il était dans mon équipe et que Eden non...) | |
|
| |
Eden Tigre
Messages : 1059 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 114 Localisation : Derriere toi...
| Sujet: Re: Concours GEEK ! Lun 9 Fév - 18:18 | |
| Si vous vous voulez connaitre la ptite histoire de ce post nocturne, Samedi soir avce Abel et Sara on a veillé jusqu'a 7 h de mat, du coup j'ai presque pas dormi, et donc dimanche je me suis couché a 17h, et je me suis reveillé a minuit, en super forme, et j'ia apssé tout suel chez moi une nuit de joyeuse superactivité, jusqu'a ce qu eje prenne un somnifere a 4h du mat'. Mais ce post a 3h13 ne signifit nullement qu ej'ai passé ma nuit sur l'ordi, j'ai juste profité de ma situation peu ordinaire pour laminer sohé, mon ennemi. | |
|
| |
Etienne Loup
| Sujet: Re: Concours GEEK ! Lun 9 Fév - 19:31 | |
| tu as raté l'occasion de nous laminer tous la nuit d'avant, celle où tu as veillé jusqu'à 7h, et une occasion comme celle-là t'en verras pas beaucoup d'autres gros nul...! | |
|
| |
Enora Victime
| Sujet: Re: Concours GEEK ! Lun 9 Fév - 19:42 | |
| ouais mais CA c'aurait été etre un geek ! =O
(et surtout sara et abel aurait pu me suivre et me piquer l'idée) | |
|
| |
AnthoNy Lezard
Messages : 94 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 32 Localisation : Devant mon écran ... Oo
| Sujet: Re: Concours GEEK ! Lun 9 Fév - 19:45 | |
| Faudrait mettre une sorte de barême. Genre par exemple on gagne moins de points quand le post a été fait le week-end, jour férié, vacances, etc, mais on en acquiert plus en le faisant en semaine, et un gros bonus si c'est en période d'exams Si le mec poste pas très tard mais assez pour que ça compte (genre plus de minuit), et qu'il le fait à répétition, on lui accorde aussi un bonus de point | |
|
| |
Eden Tigre
| Sujet: Re: Concours GEEK ! Lun 9 Fév - 19:45 | |
| VOUS AVEZ VU ?? J'AI POSSEDE LE CORPS D'ENORA LA !!! | |
|
| |
Etienne Loup
| Sujet: Re: Concours GEEK ! Lun 9 Fév - 20:13 | |
| je t'admire Eden euh pardon... gros con en plus elle est dans ton équipe ça sert à rien de la plomber pfffffff !!!
(moi aussi je veux le code de Enora !) | |
|
| |
Zaz Lezard
Messages : 79 Date d'inscription : 09/12/2008 Age : 32 Localisation : Dans ta benz benz benz!
| Sujet: Re: Concours GEEK ! Lun 9 Fév - 21:29 | |
| ABEL aurait pu te suivre Eden! Je vous aime tous sincèrement beaucoup, mais j'ai pas que ça à foutre de poster à 7h du mat Qui plus est, ne faisant parti d'aucune des deux équipes, j'ai juste à passer de temps en temps et à bien me marrer | |
|
| |
Enora Victime
| Sujet: Re: Concours GEEK ! Lun 9 Fév - 21:37 | |
| j'aimerais bien comprendre pourquoi tout le monde se retrouve à écrire ac mon compte ! | |
|
| |
Abel Dragon
| Sujet: Re: Concours GEEK ! Lun 9 Fév - 21:49 | |
| - Augusto Pinochet a écrit:
- VOUS AVEZ VU ?? J'AI POSSEDE LE CORPS D'ENORA LA !!!
euh j'ai pas compris pourquoi XD ? | |
|
| |
Enora Victime
| Sujet: Re: Concours GEEK ! Lun 9 Fév - 21:50 | |
| il a écrit avec mon compte plus haut | |
|
| |
SDK Loup
Messages : 921 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 32 Localisation : En pleine Lucarne !
| Sujet: Re: Concours GEEK ! Lun 9 Fév - 23:19 | |
| Etienne si tu mes ton réveille le dimanche a 7h pour marqué un post tu est un vrai geeeeeeeeeeeeeeek donc c contabilizer ^^ | |
|
| |
Jibz Tigre
Messages : 1487 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 31 Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz
| Sujet: Re: Concours GEEK ! Mar 10 Fév - 11:26 | |
| Moi si je fais ça, je me fait grave défonce par mes parents | |
|
| |
SDK Loup
| Sujet: Re: Concours GEEK ! Mar 10 Fév - 18:52 | |
| ouai bah ton post il est a 9h du mat VNR Geek ^^ | |
|
| |
Jibz Tigre
Messages : 1487 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 31 Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz
| Sujet: Re: Concours GEEK ! Mar 10 Fév - 21:46 | |
| c'est parce que c'était bloqué aujourd'hui XD | |
|
| |
simba Loup
Messages : 236 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 32 Localisation : parout et nul part
| Sujet: Re: Concours GEEK ! Mar 17 Fév - 5:03 | |
| n'arrivant pas a dormir, je fais un petit clin d'oeil geek en passant | |
|
| |
Abel Dragon
| Sujet: Re: Concours GEEK ! Mer 18 Fév - 6:17 | |
| | |
|
| |
simba Loup
Messages : 236 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 32 Localisation : parout et nul part
| Sujet: Re: Concours GEEK ! Mer 18 Fév - 22:40 | |
| j'ai en vi de dire bravo mais.............bon allé STYLE mec t'es un putain de geek | |
|
| |
SDK Loup
| Sujet: Re: Concours GEEK ! Sam 21 Fév - 13:38 | |
| TACER ENCULE espece de sale geek a la noix | |
|
| |
Jibz Tigre
| Sujet: Re: Concours GEEK ! Sam 21 Fév - 23:42 | |
| bamde de sale geek je vous encule
COSTA RICA PURA VIDA ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours GEEK ! | |
| |
|
| |
| Concours GEEK ! | |
|