| Pikmin !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jibz Tigre
Messages : 1487 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 31 Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz
| Sujet: Pikmin !!! Sam 3 Jan - 1:25 | |
| Alors, j'aieu l'idée de faire ce pos parce qu'abel m'a emprunté ce jeu recemment Alors, c'est une astronaute pa plus grand qu'une piece de deux euros qui s'écrase sur une planète pendantt ses vacances. On se rend conte au fur et a mesure du jeu que c'est la terre malgré les bestioles bizarre qu'il y a. Là, il fait la rencontre avecles pikmins, des petites créatures mi fleur-mi animal. Sa seul chance pour réparer ce vaisseau est de rassembler toutes ses pièces à l'aide des pikmins qu'il rencontrera. Mais je laisse a abel le soin de raconter lasuit pour voir s'il a bien compris le jeu | |
|
| |
Abel Dragon
Messages : 1092 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 31 Localisation : sur la montagne de la prophétie !
| Sujet: Re: Pikmin !!! Sam 3 Jan - 4:45 | |
| sans oublier de préciser que Olimar ( l'astronaute ) n'a que trente jours de survie procurer par son syteme d'urgence.
Plus Olimar étudie les Pikmins plus il se rend compte qu'il possède une réelle intelligence de groupe et commence a se demander si les Pikmins ne l'utilise pas lui pour prendre le dessus sur les autres espèce plus forte qu'eux alors que jusque ici Olimar était persuader de les exploiter et s'en voulais presque ( c'est vrai qu'il sont si mignons ). En effet les Pikmins doivent bien naitre un jour et étant qu'il doivent être ceuilli pour naitre comment pourrais -t-il se ceuillir eux meme la première fois? ( l'énigme de l'oeuf et la poule en quelque sorte ) ils sont donc dépendant d'une intelligence extérieur, Olimar se demande si il n'est pas celle ci... Surement a t il raison..
voila quelque précisions sur le petit monde des Pikmins | |
|
| |
Etienne Loup
Messages : 923 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 33 Localisation : {soupir}
| Sujet: Re: Pikmin !!! Sam 3 Jan - 13:50 | |
| on peut aussi rajouter que Olimar est une vrai merde à Super smash bros brawl ! | |
|
| |
Jibz Tigre
Messages : 1487 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 31 Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz
| Sujet: Re: Pikmin !!! Sam 3 Jan - 14:41 | |
| euh... excuse moi mais... niveau 9 c'est pas tant une merde que ça Olimar ! | |
|
| |
SDK Loup
Messages : 921 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 32 Localisation : En pleine Lucarne !
| Sujet: Re: Pikmin !!! Sam 3 Jan - 16:07 | |
| c'est une parole de noob!! Olimar est surpuissant il exploite a la perfection il est comme entouré par un champ magnétique de ptits bonhomme et c'est terrible | |
|
| |
Abel Dragon
Messages : 1092 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 31 Localisation : sur la montagne de la prophétie !
| Sujet: Re: Pikmin !!! Dim 4 Jan - 15:43 | |
| sans oublier qu'il a une priorité de batard sur les autres persos ! ses coups sont super sur à parer ! | |
|
| |
Silvere Loup
| Sujet: Re: Pikmin !!! Dim 4 Jan - 16:11 | |
| ET son final smash est surpissant quand tu joues genre à 4 aussi | |
|
| |
Abel Dragon
| Sujet: Re: Pikmin !!! Dim 4 Jan - 22:14 | |
| donc Etienne ta tout faux | |
|
| |
Etienne Loup
| Sujet: Re: Pikmin !!! Dim 4 Jan - 22:36 | |
| oui ben moi je vous merde, Olimar il est petit moche est nul c'est tout ! | |
|
| |
Jibz Tigre
| Sujet: Re: Pikmin !!! Dim 4 Jan - 22:40 | |
| Olimar il est plus beau que toi mon gars ! (en plus, son nez est super sexy) | |
|
| |
SDK Loup
Messages : 921 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 32 Localisation : En pleine Lucarne !
| Sujet: Re: Pikmin !!! Dim 4 Jan - 22:53 | |
| et il se démarque ta vue comment il est sapé!!! La Classe total | |
|
| |
Etienne Loup
| Sujet: Re: Pikmin !!! Lun 5 Jan - 22:06 | |
| ET TACER ?????????!!!!!!!! | |
|
| |
simba Loup
Messages : 236 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 32 Localisation : parout et nul part
| Sujet: Re: Pikmin !!! Lun 5 Jan - 22:33 | |
| c'est marrant comme la discution a propos du jeu pikmin a derivée sur smatch brawl ....... enfin bon ske j'en dit moi | |
|
| |
simba Loup
Messages : 236 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 32 Localisation : parout et nul part
| Sujet: Re: Pikmin !!! Lun 5 Jan - 22:37 | |
| alors vraiment dsl de pas l'avoir marqué ds le precedent post mais d'apres mon experience personnel (j'en ais fait les fraits) olimar , malgres le fait une sale guele de merdeux (surtout apres 15 defaite conssecutive face a lui ) on ne peut qu'admettre que c'est loin d'etre un perso nul c'est meme un des plus chiant a affronter | |
|
| |
Etienne Loup
| Sujet: Re: Pikmin !!! Lun 5 Jan - 22:52 | |
| | |
|
| |
AnthoNy Lezard
Messages : 94 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 32 Localisation : Devant mon écran ... Oo
| Sujet: Re: Pikmin !!! Mer 7 Jan - 14:54 | |
| C'pas bien de flooder, moi j'dis. | |
|
| |
simba Loup
| Sujet: Re: Pikmin !!! Mer 7 Jan - 18:17 | |
| oui tien pour une fois que c'est pas moi | |
|
| |
Jibz Tigre
| Sujet: Re: Pikmin !!! Jeu 8 Jan - 11:56 | |
| Dsl blaise mais le plus grand floodeur de ce forum... je crois que c'est abel | |
|
| |
simba Loup
| Sujet: Re: Pikmin !!! Jeu 8 Jan - 17:19 | |
| ba ecoute je m'en tape un peu, on m'a tellement peté les boules a ce sujet que j'ai le droit de dire | |
|
| |
Silvere Loup
| Sujet: Re: Pikmin !!! Jeu 8 Jan - 19:43 | |
| Svaive les mecs, je crois que vous deviez sensiblement du sujet de ce topic Sinon vous êtes stylés | |
|
| |
SDK Loup
| Sujet: Re: Pikmin !!! Jeu 8 Jan - 20:49 | |
| Sinon maintenat moi jprend Lucas il est méga balèze | |
|
| |
Abel Dragon
| Sujet: Re: Pikmin !!! Dim 11 Jan - 19:43 | |
| j'adore blaise qui dit c'est marrant comme la discussion a dérivé de pikmin a Smash bros Brawl... Noter ! c'est effectivement hautement comique... | |
|
| |
Abel Dragon
| Sujet: Re: Pikmin !!! Dim 11 Jan - 19:45 | |
| je tient a me défendre quant a ma répuation de flooder
Jibz tu envoie enc e moment globalement autant de message par jour que moi. Moi je faisais la meme depuis plus longtemps d'ou mon score.. Donc je suis autant un flooder que tout ceux qui sans qui, le forum n'aurait plus aucun interet... | |
|
| |
Zaz Lezard
Messages : 79 Date d'inscription : 09/12/2008 Age : 32 Localisation : Dans ta benz benz benz!
| Sujet: Re: Pikmin !!! Lun 12 Jan - 20:47 | |
| Mais qui te dit que ce forum perdrait de l'intérêt, si tu n'y écrivait plus? Essaye pour voir? | |
|
| |
Jibz Tigre
| Sujet: Re: Pikmin !!! Lun 12 Jan - 21:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pikmin !!! | |
| |
|
| |
| Pikmin !!! | |
|