| Rap game - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères | |
|
|
Que pensez vous de ce jeux ? | Oui | | 25% | [ 2 ] | Non | | 38% | [ 3 ] | Ce sondage est juste la pour remplir un vide non ? | | 0% | [ 0 ] | Je sais déja qui va gagner, mais je vous le dirai pas | | 25% | [ 2 ] | Moi je pense jamais, je trouve ca prétentieux | | 12% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Eden Tigre
Messages : 1059 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 114 Localisation : Derriere toi...
| Sujet: Rap game - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Lun 19 Jan - 3:02 | |
| J'ai une idée de jeux fun, je m'explique :
Je fais une liste de rappeur francais, j'en tire deux au sort, il s'en suit un vote, le gagnant et selectionné pour le tour suivant, j'en rechoppe deux dans la premiere liste, etc... et a la fin ben on aura un gagnant !
Vous en pensez quoi ? Je commence la liste, ajoutez ceux que vous voudrez dedans, on commencera les vote dans quelques jours
-Joey Starr -Kool Sean -Sefyu -Rohff -Kery James -Demon one -Akhénaton -Medine -Soprano -La Fouine -Tunisiano -Aketo -Blacko -Booba -Sinik -Salif
Bon, vous finirez la liste. Je vais me coucher. | |
|
| |
AnthoNy Lezard
Messages : 94 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 32 Localisation : Devant mon écran ... Oo
| Sujet: Re: Rap game - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Lun 19 Jan - 20:27 | |
| Imaginons rappeur1, rappeur2 et rappeur3 : Rappeur1 est gagnant contre Rappeur2 Rappeur3 est gagnant contre Rappeur 1 Mais si il y'avait eu un vote avec Rappeur2 gagnant contre Rappeur3, alors on peut en déduire que Rappeur 2 est plus fort que Rappeur 1 (puisque Rappeur1 a perdu contre Rappeur3) sauf que le contraire a été démontré à la première confrontation. Suis-je assez clair ? | |
|
| |
Enora Victime
| Sujet: Re: Rap game - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Lun 19 Jan - 22:42 | |
| et finalement quel est l'interet de ce jeu ? AUCUN ! désolé eden, tu sors ! | |
|
| |
Eden Tigre
Messages : 1059 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 114 Localisation : Derriere toi...
| Sujet: Re: Rap game - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Lun 19 Jan - 23:51 | |
| decouvrir le rappeur le plus populaire sur ce forum. Moi je trouve ca interessnat justement, de voire ce qui va se profiler. De toute facon Enora, t'etais pas invitée a participer ! | |
|
| |
Enora Victime
| Sujet: Re: Rap game - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Mer 21 Jan - 20:37 | |
| pourquoi, j'suis une ouf pourtant ! | |
|
| |
Jibz Tigre
Messages : 1487 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 31 Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz
| Sujet: Re: Rap game - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Mer 21 Jan - 20:54 | |
| 'tain, j'ai rien compris a votre jeu ! | |
|
| |
Abel Dragon
Messages : 1092 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 31 Localisation : sur la montagne de la prophétie !
| Sujet: Re: Rap game - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Jeu 22 Jan - 23:54 | |
| le système peut etre une faille mais je pense que sa peut etre simpa ( Eno tu sors ) par contre sa peut faire du boulot pour arriver au bout non? on en a jusqu'a Juin | |
|
| |
martini Rampant
| Sujet: Re: Rap game - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Ven 23 Jan - 17:50 | |
| T'as oublié de mettre Fonky Family goyo | |
|
| |
Etienne Loup
Messages : 923 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 33 Localisation : {soupir}
| Sujet: Re: Rap game - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Ven 23 Jan - 19:36 | |
| je remarque qu'il y a quand même 5 personnes qui ont répondu à la question : Que pensez vous de ce jeux ? OUI ou NON je rappelle que les seules questions auxquelles on peut répondre par oui on par non sont celle commençant par "est-ce que..."
pour les malins qui voudraient me contredire en me disant : "Eh non regarde avec : il fait beau ? ça marche pas !" je leur rappellerai que cette question est mal dormulée, il faut dire "Est-ce qu'il fait beau ?" et la ça marche. | |
|
| |
SDK Loup
Messages : 921 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 32 Localisation : En pleine Lucarne !
| |
| |
Abel Dragon
Messages : 1092 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 31 Localisation : sur la montagne de la prophétie !
| Sujet: Re: Rap game - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Dim 25 Jan - 14:59 | |
| Eden dit : ( je transmet ) pas le US c'est des gros fils de putes et : c'est a vous de continuez la liste pcq...bande de gros fils de putes | |
|
| |
SDK Loup
Messages : 921 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 32 Localisation : En pleine Lucarne !
| Sujet: Re: Rap game - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Dim 25 Jan - 18:39 | |
| !! t'es un ouuuuf toi parle bien bon.. J'RIGOLE PARCE QU'ON CHOISI PAS SA FAMILE J'PARDONNE PARCE QUE T'ES TOUJOURS EN VIE !! eeuh bah faut copie collé ma liste dans PEURA (Que sa servent Parce que j'rap avec avec une _____Scie_____Mais Fait palfou____ C'est la Serbie ) | |
|
| |
SDK Loup
| Sujet: Re: Rap game - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Dim 25 Jan - 18:40 | |
| new ----Alibi Montana--- 93 c'est des dur new ---al kpote--- 93 [center]---LA COMERA---menace 2 society 91 [center]---Grodash--- la vie de reve 91 [center]---IAM--- 13 [center]---intouchable--- 94 [center]---Jeff le nerf---(il a quelques bon truc ---> generation 2007 [center]---Kamelancien--- 94 [center]---Keny arkana--- 13 [center]---Kery James--- 94 [center]---Larsen--- 93 il a fait des duo avec un peu près tou les départements [center]---LIM--- ( quand y a du lourd sa déchire le flow ki tu) 92 [center]---LMC Click--- (instru ki son mortel) [center]---Mafia k'1 fry--- 94 [center]---Medine--- ( Rappeur engager text"e ki font mal au cerveau ) 76 [center]---Monsieur R--- [center]---Nessbeal--- 94 [center]---NTM--- 93 [center]---Nysay--- ( Salif & ETH) 92 [center]---psy4 de la rime--- 13 [center]---Rim-K--- 94 [center]----------ROHFF---------- 94 [center]----Salif---- 92 c'est du lourd new ---Sully Selif--- y vien d'argenteuil [center]----Sefyu---- 93 [center]---Sinik--- 91 [center]---Sniper--- 95 new ---Tandem--- 93 [center]---TLF--- 94 [center]---tunisiano--- 95 new ---unite 2 feu--- 93 [center]---Youssoupha---
Dernière édition par SDK le Dim 25 Jan - 18:49, édité 1 fois | |
|
| |
SDK Loup
| Sujet: Re: Rap game - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Dim 25 Jan - 18:42 | |
| et puis ya aussi tous les artiste de la Mafia Africaine et ouai cheers ---AP--- ---Demon One--- ---Dj Mosko--- ---Dry--- ---Jessy money--- ---Karlito--- ---Kery James--- ---Manu key--- ---Mista Flow--- ---Mokobe--- ---OGB--- ---Rim-k--- ---Rocco--- -------ROHFF------- ---Selim du 94--- ---Teddy Corona--- | |
|
| |
simba Loup
Messages : 236 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 32 Localisation : parout et nul part
| Sujet: Re: Rap game - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Dim 25 Jan - 21:30 | |
| c'est beau et en ordre a lphabetique en plus .... nan moi j'dis chapeau
c'est une question comme ça : si on surkif une chanson d'un artist mais que globalement on en prefere un autre (sachant que la chanson se place audessus de tout ce qu'a fait l'autre artiste ) je fais quoi?
ps: j'espere avoir etais un minimum claire ^^ | |
|
| |
Abel Dragon
| Sujet: Re: Rap game - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Dim 25 Jan - 23:51 | |
| bah tu te met sur les mains sur ton balcon en criant trés fort et de toi jailleras la vérité
mais ya plein d'autre solution ce n'est qu'une parmi des centaines... | |
|
| |
simba Loup
Messages : 236 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 32 Localisation : parout et nul part
| Sujet: Re: Rap game - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Mar 27 Jan - 0:52 | |
| ba merci mec je suis sur que ça me sera profitable | |
|
| |
Eden Tigre
| Sujet: Re: Rap game - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Mar 27 Jan - 22:25 | |
| Bon les mecs on arrete tout, je sais pas comment on modifie un sondage. Ca aura été quand meme genial d'avoir tenté avec voux de mener a ce reve a bien, et meme si je regrette d'avori echouer, c'est surtout de vous avoir tous decus qui me peine. J'déconne, m'en bats les couilles lol. | |
|
| |
Jibz Tigre
Messages : 1487 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 31 Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz
| Sujet: Re: Rap game - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Mer 28 Jan - 22:18 | |
| ben alors... tout est bien qui finit bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rap game - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères | |
| |
|
| |
| Rap game - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères | |
|