| période de disette | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
SDK Loup
Messages : 921 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 32 Localisation : En pleine Lucarne !
| Sujet: Re: période de disette Mer 13 Mai - 22:58 | |
| mais nan il est trop faible ! Nan c'est un "comique" | |
|
| |
Jibz Tigre
Messages : 1487 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 31 Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz
| Sujet: Re: période de disette Jeu 14 Mai - 20:39 | |
| Nan drago j'ai abandonné l'idée depuis que je sais que c'est plus de 500 commentaires... en plus... rien ne prouve qu'on puisse devenir dragon | |
|
| |
SDK Loup
Messages : 921 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 32 Localisation : En pleine Lucarne !
| Sujet: Re: période de disette Jeu 14 Mai - 22:08 | |
| | |
|
| |
Jibz Tigre
Messages : 1487 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 31 Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz
| Sujet: Re: période de disette Dim 17 Mai - 20:55 | |
| oula... tu voudrais pas devenir dragon toi ? | |
|
| |
Jibz Tigre
| Sujet: Re: période de disette Mer 3 Juin - 21:44 | |
| Bon repériode de disette donc je vais raconter maïve :
aujourd'hui j'ai fait croire à mes parents qe j'ai bossé toute l'aprem alors qu'en fait j'ai joué a zelda twilight's princess toute la journée, j'ai recommencé le jeu et ça confirme ce que je pensai : ce jeu est trop cool.
Bon sinon il faudra bien que j'aille me faire recenser un jour... mais aussi chaque ois que je vai a la mairie c'est trop tard ou c'est pas le bon jour... ça me fait penser à l'ingenu de Voltaire d'ailleurs, à propos du système administratif qui vienta bout des personne mêmes les plus motivés.
Bon je dois allez bouffer là... a+ | |
|
| |
SDK Loup
| Sujet: Re: période de disette Mer 3 Juin - 22:12 | |
| Tu est un bon geek , le geek Saint , tu joue a Zelda tu embête personne puisque tu te trompe de jour et tu va mangé avec tes parents . sois avec moi dans ma solitude et mon angoisse... bon... j'te laisse j'ai fais tomber !on paquets de chip (j'en est bien pour une heure la...) | |
|
| |
Jibz Tigre
| Sujet: Re: période de disette Jeu 4 Juin - 20:14 | |
| Yeah ! j'ai été sacré geek saint par maitre Kawashi | |
|
| |
Eden Tigre
Messages : 1059 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 114 Localisation : Derriere toi...
| Sujet: Re: période de disette Sam 6 Juin - 14:57 | |
| il voulait dire geek sain, je crois... Mais je suis pas sur ! | |
|
| |
Jibz Tigre
| Sujet: Re: période de disette Dim 7 Juin - 16:34 | |
| a ouais c'est possible... mais ça fait tout de suite moins mythique... | |
|
| |
SDK Loup
| Sujet: Re: période de disette Dim 7 Juin - 23:18 | |
| Tu aura bien plus d'ampleur lorsque tu règnera sur Abel !! Nous seront les plus puissants et ce combat sera mythique !! | |
|
| |
Jibz Tigre
| Sujet: Re: période de disette Lun 8 Juin - 19:32 | |
| c'est vrai qu'abel douille sévère là... ce serait stilé si t'étais dragon sohé | |
|
| |
SDK Loup
| Sujet: Re: période de disette Mar 9 Juin - 16:39 | |
| va te faire foutre j'me suis pris des fausses joie alors fuck je ni pense plus (meme si c pas vrai) Abel ne vient plus tout comme Enora et Zaz ... c'est relou... | |
|
| |
Etienne Loup
Messages : 923 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 33 Localisation : {soupir}
| Sujet: Re: période de disette Mar 9 Juin - 19:14 | |
| Pas faux... et pourtant y a de quoi faire, entre les concours, tes nombreuses vidéos... Encore que le concours en ce moment je vois pas ce que ça peut être donc... les images de film, c'est la tienne en ce moment Jibz et je vois vraiment pas d'où ça vient, et l'image la plus puissante c'est la mienne !!!ça se fait pas de défoncer sa propre image ! | |
|
| |
Jibz Tigre
| Sujet: Re: période de disette Mar 9 Juin - 21:49 | |
| ouais y'a plus personne, bon je vais débloquer "mon image est plus puissante que la tienne" | |
|
| |
Jibz Tigre
| Sujet: Re: période de disette Mar 9 Juin - 21:53 | |
| euh... je voulais parler de "d'où ça peut bien venir ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: période de disette | |
| |
|
| |
| période de disette | |
|