Moi, je vous propose une exposition sur Serge Gainsbourg ! C'est un labyrinthe de sons et d'images, des lectures et des concerts. A la cité de la musique de Paris. Jusqu'au 01/03/09
Gibier Maitre du Monde
Sujet: Re: Expositions Dim 23 Nov - 17:49
Merci de l'info ! ça peut être sympa pourquoi pas ^^
PS : Inscrit toi sur le forum !
Camille Invité
Sujet: Re: Expositions Lun 24 Nov - 20:17
Lors de notre bref passage à Paris nous avons été à une expo à la fondation Cartier qui s'appelle "terre natale". L'expo est sous forme de vidéo d'environs 20minutes. Je vous la conseil ! (entrée gratuite pour les moins de 18 ans le mercredi aprèm !) Voila. Sinon je n'arrive pas à m'inscrire sur le forum..
Gibier Maitre du Monde
Sujet: Re: Expositions Lun 24 Nov - 20:35
ya un des smileys avec la bouche ouverte qui dite : s'enregistrer
Camille. Rampant
Sujet: Re: Expositions Mer 26 Nov - 12:26
Camille a écrit:
Lors de notre bref passage à Paris nous avons été à une expo à la fondation Cartier qui s'appelle "terre natale". L'expo est sous forme de vidéo d'environs 20minutes. Je vous la conseil ! (entrée gratuite pour les moins de 18 ans le mercredi aprèm !) Voila.
SDK Loup
Messages : 921 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 32 Localisation : En pleine Lucarne !
Sujet: Re: Expositions Mer 26 Nov - 23:43
pour se qu'on du temps z'aller qu'a aller voir Ron Arad (et ya une ptite expo ssuper fun d'un autre créateur qu'est marrant )et le futurisme A Beaubourg
ai Louvre ya une truc expo temporère sur le métal (le matériau) qu'est sympa a puis voila
SDK Loup
Messages : 921 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 32 Localisation : En pleine Lucarne !
Sujet: Re: Expositions Dim 7 Déc - 2:47
il y a aussi le musée de la monnaie pour les j'en qui aime les truc fin et joli ya vraiment des truc bien notamment les calendriers gravé (par des graveur en modelé pour apprendre un peu de vocabulaire) qui déchire leur mère (en réalité je n'y suis pas allez mais j'y compte bien. Pour les calendriers c'est mon prof d'atelier qui me les montrés^^ la classe total^^
voila si sa vous tentes marqué-le dans la rubrique -Sortie-
**arthur** Mouche
Messages : 27 Date d'inscription : 03/12/2008 Age : 32 Localisation : chez ta mère
Sujet: Re: Expositions Dim 7 Déc - 21:37
moi chui super partant pour l'expo gainsbourg
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Expositions
Expositions
Page 1 sur 1