| [Le Renouveau] | |
|
+7Enora Abel SDK Eden Etienne Jibz Gibier 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gibier Maitre du Monde
| Sujet: [Le Renouveau] Mar 3 Fév - 20:36 | |
| Mahahaha je vois que je manque à mes chers rampants !! Je reviens donc en force pour vous foutre une misère bien sévère Alors tout d'abord je viens vous annoncer que si vous voulez devenir dragon, va falloir geeker sévère, y'a une surprise au bout et vous êtes loin d'y être !! Maintenant je vais vous parlez du PRBBC, le Plan de Relance du BoomBoomCrew : SYSTÈME DE GANG Attention, tous à vos claviers, la bataille risque d'être rude... Je ne vous cache pas que pour vous en sortir, il va falloir faire une pause avec vos copines/copains respective et oublié par ailleurs tout projets extérieur au BoomBoomCrew. Le principe est simple, formé chacun une équipe former de 3 joueurs. Quand l'envie me prendra, je mettrais en place un concours qui mettra en lumière votre créativité ! Le Gang qui sort victorieux d'une épreuve gagne de l'argent et des points d'action. Avec de l'argent vous pourrez vous crée des sujets et devenir modérateur de ces derniers ! Avec les points d'action vous pourrez "assiéger" les sujets d'autrui. Un sujet possède 5 point de vie et coute 10 dollar, une fois le sujet mort, il revient à l'équipe attaquante. Certain concours rapport des objets sacré appelé artéfact... Par exemple, le concours du moment, l"hymne (qui se termine vendredi 6 février), rapporte 15 dollar et 0 point d'action. Former des équipes et poster les dans ce même sujets ! QUE LA BATAILLE COMMENCE !!Amusez moi, MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAniark | |
|
| |
Jibz Tigre
Messages : 1487 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 31 Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz
| Sujet: Re: [Le Renouveau] Mar 3 Fév - 21:38 | |
| je kifferai être avec abel... un millier de p'tit rampant peuvent rien contre deux bon gros geek | |
|
| |
Etienne Loup
Messages : 923 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 33 Localisation : {soupir}
| Sujet: Re: [Le Renouveau] Mar 3 Fév - 22:23 | |
| ok je prend: Abel, dit "l'atomiseur des compteurs de messages", "l'homme qui poste plus vite qu'on ne le lit !" sa qualité : 412 messages, jamais fatigué. son défaut : 412 messages (geekekgkekgkeekggeeg) Eden, dit "le nocturne", "le tueur" le seul qui poste des messages après 1h du matin. bon point : il en a là dedans ! Pourquoi vous accepterai de faire équipe avec moi ?... vous voulez le savoir ? (changement de ton] et bien parce que j'implore votre pitié, s'il vous plaaiiiit !!!! | |
|
| |
Eden Tigre
Messages : 1059 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 114 Localisation : Derriere toi...
| Sujet: Re: [Le Renouveau] Mar 3 Fév - 22:31 | |
| J'accepte, on va tout niker, et ensuite on va se creer des topic forteresse et on va assieger les autres topic, puis on reduir leurs posteurs en esclavage, voler leur ressource et creer un sujet merveille qui au bout de 2 semaines nous fera gagne rla partie. | |
|
| |
SDK Loup
Messages : 921 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 32 Localisation : En pleine Lucarne !
| Sujet: Re: [Le Renouveau] Mer 4 Fév - 22:11 | |
| Je propose méga team Les TROIS premier posteur du Forum ( ABel dit le geek down MOI le geek Efficasse Et Jibz le geek cool ) se crew VNR mettra les autre a terre evidemment notre crew invulnérable ne permettra pas de vie privé c'est vive le geek geek crew attention sa va faire mal !! | |
|
| |
SDK Loup
Messages : 921 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 32 Localisation : En pleine Lucarne !
| Sujet: Re: [Le Renouveau] Mer 4 Fév - 22:17 | |
| argument pour démonter Eden Vous êtes meme PAS LOUP bande de cassos | |
|
| |
SDK Loup
| Sujet: Re: [Le Renouveau] Mer 4 Fév - 22:41 | |
| hep Etienne je vois que tu est un myope j'ai déja posté un message a 2h57 du mat (VNR) je suis bien plus puissant qu'eden apprend mon cher | |
|
| |
Jibz Tigre
Messages : 1487 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 31 Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz
| Sujet: Re: [Le Renouveau] Jeu 5 Fév - 14:51 | |
| totally d'accord avec toi Sohé ! on va leurs maraver leur mères !! | |
|
| |
Abel Dragon
Messages : 1092 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 31 Localisation : sur la montagne de la prophétie !
| Sujet: Re: [Le Renouveau] Jeu 5 Fév - 17:39 | |
| Jb t'es vraiment un mec horrible on vas plus se supporter XD J'avoue etre tenter de m'associer au plus fort de ce forum c'est à dire moi Sohé et Jibz mais apr contre je REFUSE qu'on s'appelle le Geek geek crew...^^ Jb pour un peu détendre l'atmosphère je propose qu'on fasse un tirage au sort c'est plus cool et on vas tomber sur des truc marrant ( genre pour celui qui sera avec Eno hahaha ) | |
|
| |
Jibz Tigre
| Sujet: Re: [Le Renouveau] Jeu 5 Fév - 20:54 | |
| ok mais je VEUX etre la pour le tirage au sort (ça pu la triche et la corruption ce truc) | |
|
| |
Enora Victime
| Sujet: Re: [Le Renouveau] Jeu 5 Fév - 23:29 | |
| je remarque que personne n'a demandé à être ac moi alors que je suis la 4eme plus grosse posteuse de bbc ! injustice totale ! bref, ok pour le tirage au sort, ça vous evitera de vous battre pour moi ! | |
|
| |
Jibz Tigre
| Sujet: Re: [Le Renouveau] Ven 6 Fév - 20:32 | |
| t'es pas la 4eme, tes la 5eme -.- | |
|
| |
SDK Loup
| Sujet: Re: [Le Renouveau] Ven 6 Fév - 21:44 | |
| en plus t'es myope VNR euh... chui pa ok pour tirage o sort on risque d"avoir des vielles équipe et ya grav de la corruption tandis que si les mini geek doivent faire face a un geek gang sa peut être bien fun héhé vous pouvez pleuré vos daronne hahahahahaha | |
|
| |
Jibz Tigre
| Sujet: Re: [Le Renouveau] Ven 6 Fév - 22:50 | |
| en tout cas sohé, si on choisit les équipes, c'est sur on est tout les deux ! on va les chooker mon gars (a coup de dézerte igeule) | |
|
| |
Enora Victime
| Sujet: Re: [Le Renouveau] Sam 7 Fév - 2:19 | |
| nan ça serait trop nul si on les fesait nous même parce qu'apres les gros geek vont démoraliser les ptits geek qui ne viendront plus sur le forum et donc la tentative de relance de bbc restera vaine ! | |
|
| |
Abel Dragon
Messages : 1092 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 31 Localisation : sur la montagne de la prophétie !
| Sujet: Re: [Le Renouveau] Sam 7 Fév - 2:27 | |
| en fait tu te fait des gro film quoi.. | |
|
| |
Gibier Maitre du Monde
| Sujet: Re: [Le Renouveau] Sam 7 Fév - 11:41 | |
| Tirage au sort ce soir, le hasard (ou moi) désignera les équipes BoomBoomCrew Participants : Abel Sohé Eden Jibz Enora Etienne Inscrivez vous pour participez au tirage au sort, la ça fera que 2 équipes | |
|
| |
Jibz Tigre
| Sujet: Re: [Le Renouveau] Sam 7 Fév - 13:31 | |
| WOOOOOO ! LE SUSPENS !!!!!!!!!!!!! on peut etre la ? | |
|
| |
SDK Loup
| Sujet: Re: [Le Renouveau] Sam 7 Fév - 14:30 | |
| oué mon cul chui sur que Gibier sera occuper et tous les geek vont se prendre un bash | |
|
| |
SDK Loup
| Sujet: Re: [Le Renouveau] Sam 7 Fév - 14:32 | |
| aaaaaaaaaaaaaaa Enora elle veut le faire o hasard pour etre avec un geek parce qu'elle est trop faible aaaaaaaaaaaaa Enora cache toi | |
|
| |
Enora Victime
| Sujet: Re: [Le Renouveau] Sam 7 Fév - 15:47 | |
| nan c'est pour vous laissez une chance égale d'être avec moi! | |
|
| |
Enora Victime
| Sujet: Re: [Le Renouveau] Sam 7 Fév - 15:48 | |
| et j'suis la seule fille !! | |
|
| |
Etienne Loup
| Sujet: Re: [Le Renouveau] Sam 7 Fév - 16:09 | |
| bon ben puisque c'est comme ça moi je fais équipe avec Enora (si elle accepte, ou plutôt si le tirage au sort tourne comme il faut) parce que je m'en fous des préjugé ! j'suis un mec hardcore ! un vrai guedin, et puis parce que Eno en faite elle vous baise tous (bon sauf Abel SDK Jibz et Eden...) !
et puis de toute façon j'ai aps le choix vu que les seules personnes qui participent sont les gros geek qui ne veulent pas de moi, sauf Eden, et Enora. Donc je prend Eno.
PS: ce n'est pas un canular | |
|
| |
Eden Tigre
Messages : 1059 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 114 Localisation : Derriere toi...
| Sujet: Re: [Le Renouveau] Sam 7 Fév - 16:22 | |
| Et puis au cas ou on sera assiégé sur le dernier de nos topic c'est bien qu'on ai la seule meuf hein ? | |
|
| |
Etienne Loup
| Sujet: Re: [Le Renouveau] Sam 7 Fév - 16:25 | |
| ah ouais eh gnégné...bllg..GGg...gniakne !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Le Renouveau] | |
| |
|