| Vos anecdotes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
AnthoNy Lezard
Messages : 94 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 32 Localisation : Devant mon écran ... Oo
| Sujet: Vos anecdotes Sam 7 Fév - 0:14 | |
| Ca serait sympa de partager sur ce post vos anecdotes marrantes que vous rencontrez dans votre quotidien En cours de maths : -Prof : ... et si on rajoutait des oeufs et de la farine à ces deux quarts, ça fait un quatre quart, comme le gateau ! -Masiré : STAÏVE !! C'EST TOI LE GATEAU ! | |
|
| |
Gibier Maitre du Monde
| Sujet: Re: Vos anecdotes Sam 7 Fév - 11:49 | |
| Masiré me manque un peu j'avoue xD moi des anecdotes j'en ai des tonnes, mais j'attend d'en trouver une vraiment cool, sinon c'est un idée sympa ça rappel un peu VDM | |
|
| |
Jibz Tigre
Messages : 1487 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 31 Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz
| Sujet: Re: Vos anecdotes Sam 7 Fév - 13:29 | |
| ouais masiré était cool mais... VDM ? | |
|
| |
SDK Loup
Messages : 921 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 32 Localisation : En pleine Lucarne !
| Sujet: Re: Vos anecdotes Sam 7 Fév - 14:27 | |
| ouep grav VDM c'est des méga barre Vie De M1erde c'est tout les break que les gens se prenne | |
|
| |
Eden Tigre
Messages : 1059 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 114 Localisation : Derriere toi...
| Sujet: Re: Vos anecdotes Sam 7 Fév - 16:19 | |
| Maziré, putain... ET WALID !!!
Dans un interphone en correspondance d'chez l'proviseur : - Bonjour, c'ets Serges gainsbourg, UNE QUICHE LORRAINE PAS TORP CUITE S'IL VOUS PLAIT !! Et l'voila qui se met a courrir hors d ela salle de l'interphone, dans la cour juste en face de la fenetre du proviseur ! ^^
Ouais j'racontes ca parce que Parler de Maziré m'y a fait pensé, tiens rien qu'aujourd'hui j'ia une autre encdote !
J'suis Devant Rodin avec Sylwan Felix et tout, et ya un mec a l'air vraiment ringard qui apsse dans la rue. Felix me dis : "attends regarde ca... HEY SYLWAN T'A ENCORE MON ALBUM DES BEATLES ???"
La tout s epasse tres vite. Le mec fonce vers nous, sors a toute vitesse un album de sa poche; dis tres tres vite "oh moi j'les ai tous vus beatles rolling stones et regardez ca c'est des photos de moi j'les ai tous vu place de clichy (bon c'ets uen autre place mais j'ia oublié) pendnat quinze ans ils tournaient la j'les ai tous vus regardez regardez" En faisant ca il tourne les pages d'un album de lui plus ou moins vieux d'apres les photos, lui a coté de personnalités inconnues ou archi celebres (J'ai reconnu Johnny Depp un moment) et puis es qu'il a finni des parler il pars, tres vite.
Le gros ouf ! ^^ | |
|
| |
simba Loup
Messages : 236 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 32 Localisation : parout et nul part
| Sujet: Re: Vos anecdotes Sam 7 Fév - 20:13 | |
| moi j'ai passé une grande partie de mes heures de trous l'année derniere avec walid et masiré c'était du grand n'importe quoi ^^ | |
|
| |
Jibz Tigre
Messages : 1487 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 31 Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz
| Sujet: Re: Vos anecdotes Sam 7 Fév - 21:08 | |
| c'était pas y'a deux ans plutot ? ^^ | |
|
| |
AnthoNy Lezard
Messages : 94 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 32 Localisation : Devant mon écran ... Oo
| Sujet: Re: Vos anecdotes Sam 7 Fév - 21:20 | |
| Une des vannes de Masiré, j'suis pas trop sûr mais c'était un truc du genre :
Masiré : Ta mère elle mange des chips avec de l'eau chaude ! | |
|
| |
Gibier Maitre du Monde
| Sujet: Re: Vos anecdotes Dim 8 Fév - 15:34 | |
| Bah une genial et classique. On etait dans les vestiaires du cours de sport en 3eme et y'a Théodore, un tout ptit mec blond avec une mini crete qui s'exitait sur Dimitri (voir la photo). Dimitre se retourne en gardant la même expression que d'habitude et fixe théodore. Dans un silence profond il lui dit : "toi t'es un poulet" S'en ai suivis des dizaines de OH L'BATARD, WOO CLASH CLASH, DIMITRI C UN OUF. Pour comprendre cette anecdote, faut connaitre dimitri. [img] [/img] | |
|
| |
Jibz Tigre
| Sujet: Re: Vos anecdotes Dim 8 Fév - 16:10 | |
| ah ouais XD je m'en souvenais plus de celle-la mais c'est vrai qu'elle nous avait fait bien marré | |
|
| |
AnthoNy Lezard
| Sujet: Re: Vos anecdotes Dim 8 Fév - 18:15 | |
| Mais non ! c'était encore plus marrant ! Théodore étant réputé pour sa ressemblance avec un poulet à cause de sa crête, s'était excité sur Dimitri.
-Théodore : Vas-y là pourquoi tu me regardes comme ça ? -Dimitri : Parce-que-tu-me-donnes-faim ! | |
|
| |
Jibz Tigre
| Sujet: Re: Vos anecdotes Dim 8 Fév - 19:37 | |
| AH OUAIS ! t'as raison anthony c'était trop ptdr | |
|
| |
Etienne Loup
Messages : 923 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 33 Localisation : {soupir}
| Sujet: Re: Vos anecdotes Dim 8 Fév - 21:36 | |
| ouais j'me souviens on pouvait plus s'arreter de rigoler après en cours, pas vrai gibier ?! j'en rit encore tiens | |
|
| |
simba Loup
Messages : 236 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 32 Localisation : parout et nul part
| Sujet: Re: Vos anecdotes Dim 8 Fév - 23:17 | |
| nan jbz c'etait en seconde , avec camille et alice | |
|
| |
Eden Tigre
Messages : 1059 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 114 Localisation : Derriere toi...
| Sujet: Re: Vos anecdotes Lun 9 Fév - 3:54 | |
| Bon c'est pas trop un anecdote mais si ca vous ineteresse, le film qui m'a foutu mon enfance en l'air, que j'ia vu quand j'avais 4 ans, appellé "Ca, il est revennu", et ca met en scene un clown ignoble qui mange els enfants, se transforme en ce qu'il veux, sors des egouts, habite les photos et que les adultes ne voient pas. Le film est tout pourri mais je m'ne rendais pas compte quand j'etais petit, et le clown lui meme par contre ah que je le deteste... regardez ces extraits : - https://www.dailymotion.com/related/x1qcda_ca-il-est-revenu-extrait1_fun/video/x1qcf7_ca-il-est-revenu-extrait2_fun- https://www.dailymotion.com/related/x1qcf7_ca-il-est-revenu-extrait2_fun/video/x1qcda_ca-il-est-revenu-extrait1_fun- https://www.dailymotion.com/relevance/search/il%2Best%2Brevenu%2Bclown/video/x9mef_film-dhorreur-ca-il-est-revenuComme ce clown sors des egouts, il peut rejoindre toutes les canalisations, et du coup j'ai eu peur de rester tout suel dans un salle de bain jusqu'a mes 9 ans au moins. | |
|
| |
Etienne Loup
| Sujet: Re: Vos anecdotes Lun 9 Fév - 12:33 | |
| ouais énorme ce film il est en entier sur dailymotion par petits bouts de 20min | |
|
| |
Hulk Loup
| Sujet: Re: Vos anecdotes Mer 11 Fév - 23:51 | |
| c'est vrai qu'il a l'air assez traumatisant pour un gosse | |
|
| |
Etienne Loup
| Sujet: Re: Vos anecdotes Jeu 12 Fév - 0:07 | |
| à mort autant que l'exorciste | |
|
| |
AnthoNy Lezard
| Sujet: Re: Vos anecdotes Mer 18 Fév - 2:25 | |
| Moi : Vous rentrez des cours ? Eden & Lucas : Ben non on est vacances Moi : Ah bah oui quel con. | |
|
| |
SDK Loup
Messages : 921 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 32 Localisation : En pleine Lucarne !
| Sujet: Re: Vos anecdotes Sam 21 Fév - 18:51 | |
| | |
|
| |
Jibz Tigre
| Sujet: Re: Vos anecdotes Sam 21 Fév - 23:32 | |
| ROOOOO BATARD ! ANTHONY LE BOULET !
(costa rica pura vida!) | |
|
| |
SDK Loup
| Sujet: Re: Vos anecdotes Sam 21 Mar - 14:00 | |
| Salut a tous je'me demandais qui que c'était Alex ( un nouveau qu'a posté zéro post , normal il est nouveau ) | |
|
| |
Jibz Tigre
| Sujet: Re: Vos anecdotes Sam 21 Mar - 22:22 | |
| pourquoi t'as posté ça dans anecdotes ? | |
|
| |
AnthoNy Lezard
| Sujet: Re: Vos anecdotes Lun 23 Mar - 23:24 | |
| Ah je me rappelle d'un truc, c'était à la Japan Expo 2008, il y'avait 1 km de queue en zig zag séparé par des barrières, j'attendais avec mon pote Jérôme. Et à un moment, un mec monte sur les épaules d'un autre en plein milieu de la foule et il crie "SUCEZ-MOI LA BITE ! HEHE !". Petit rire du mec, gros blanc autour, les regards qui s'arrêtent directement sur lui, limite il manquait la boule de poussière x) Bon évidemment ce batard de Jérôme m'a dit "bah vas-y, il t'appelle, qu'est-ce que t'attends ?" x) | |
|
| |
SDK Loup
| Sujet: Re: Vos anecdotes Mar 24 Mar - 20:37 | |
| ^^ des barre se mec devait etre bien ce jour ^^ et depuis quand tu sort Anthony ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos anecdotes | |
| |
|
| |
| Vos anecdotes | |
|