Messages : 1059 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 114 Localisation : Derriere toi...
Sujet: Le roi est mou Lun 9 Fév - 21:15
LE ROI EST UN VIEUX GARS !!! Nous on veut un bon gros dictateur qui nique tout et qu'envoie la facture des balles au familles d'ce qu'il a fait tébu ! Le notre genre c'est un vieux mou qui pique juste le tour des gens dans des jeux d'observation. IL EST NUL !!! Qui d'autre comme moi veut un vrai gangsta a notre tete ? Qui vient avec moi contre le roi ? Pour renverser son systeme mou ?
Etienne Loup
Messages : 923 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 33 Localisation : {soupir}
Sujet: Re: Le roi est mou Lun 9 Fév - 21:23
ah ah ah votre équipe vient de signer son arrêt de mort déjà que vous étiez nuls, si en plus vous vous mettez à insulter le Roi (béni soit-il !) je donne pas cher de votre peau ah moins que ce ne soit simplement l'initiative d'un dégénéré mental qui a été perturbé à cause de ses courtes nuits, et dans ce cas je convie ses coéquipiers à le larguer promptement !!
vive nous (il nous faudrait un nom de team... mais pas ridicule commme le geek geek crew)
Jibz Tigre
Messages : 1487 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 31 Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz
Sujet: Re: Le roi est mou Lun 9 Fév - 21:36
ouais trop bon ! je propose : "the Lion-killers-band"
Enora Victime
Sujet: Re: Le roi est mou Lun 9 Fév - 21:45
arrrgh, veuillez escuser cher roi le délire passagé d'un de mes condisciples, il fût en fait pris d'une folie dûe a un puissant narcoleptique qu'il aurait ingéré cette nuit et qui lui aurait détraqué le cerveau.
Ne voyez pas une attaque personelle dans son message, je vous assure qu'il n'y en a pas, et je reformule sa pensée : VIVE LE ROI
Gibier Maitre du Monde
Sujet: Re: Le roi est mou Lun 9 Fév - 21:47
Muahaha les Suce Boules sont vraiment agréable a écouter, je vous donner donc une base d'avance où vous pourrez discuter tranquillement de vos plan, donner moi 5 min pour crée votre topic
Abel Dragon
Messages : 1092 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 31 Localisation : sur la montagne de la prophétie !
Sujet: Re: Le roi est mou Lun 9 Fév - 21:54
a qui gros? En tout cas ce qua voulu dire Eden c'est qu'il prend un plaisir incommensurable a vous voir en bonne santé et joyeux mon roi il ne veut que votre bien mais n'est pas suffisamment en connaissance des règles societale du BBC vis a vis de vous... ( petite courbette trés trés bas )
ps: Eden prévient avant de foutre le ZBEUB !
Enora Victime
Sujet: Re: Le roi est mou Lun 9 Fév - 21:55
en plus on vient de perdre un point a cause de lui !
Eden Tigre
Messages : 1059 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 114 Localisation : Derriere toi...
Sujet: Re: Le roi est mou Lun 9 Fév - 22:05
PUTIAN MAIµS C'ETS APS MOI CAAA !!!! C'EST ETIENNE A QUI J'AI VBETEMENT PASSE MON MOT DE PASSE PTAIN ETIENNE GROS BATARD DIS LEUR GNNNLghfzefhqzfiomqzjfHQERJIOGQERJIG !!!!!!!
Abel Dragon
Messages : 1092 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 31 Localisation : sur la montagne de la prophétie !
Sujet: Re: Le roi est mou Lun 9 Fév - 22:25
ouais t'inquiete j'ai pigé putain comme d'hab cette guerre des gangs sa va etre pourri on a aucune liberté
Gibier Maitre du Monde
Sujet: Re: Le roi est mou Lun 9 Fév - 22:34
ALLEZ BATTEZ VOUS AU LIEU DE VOUS PLAINDRE BANDE DE POLTRONS !
Le premier concours est même pas passé que vous vous lamentez déjà ! continuez comme ça et vous finirez rampants !!!!
SDK Loup
Messages : 921 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 32 Localisation : En pleine Lucarne !
Sujet: Re: Le roi est mou Mer 25 Mar - 21:51
Hep Roi tu pionce ?
Gibier Maitre du Monde
Sujet: Re: Le roi est mou Jeu 26 Mar - 9:46
. . .
Oui et j'suis de mauvaise humeur au reveil... -1 POINT POUR LES SUCES BOULES
Jibz Tigre
Messages : 1487 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 31 Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz
Sujet: Re: Le roi est mou Jeu 26 Mar - 19:27
t'es viré du groupe sohé.
simba Loup
Messages : 236 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 32 Localisation : parout et nul part
Sujet: Re: Le roi est mou Ven 27 Mar - 0:52
LOL[i][u]
SDK Loup
Messages : 921 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 32 Localisation : En pleine Lucarne !
Sujet: Re: Le roi est mou Mar 31 Mar - 19:29
^^ on s'en fout de toutes manière on n'a pas de rivaux (il font quedal... ) on leur a tellement mis la misère aussi ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le roi est mou
Le roi est mou
Page 1 sur 1