Bah moi j'adore vraiment
Axiom, je trouve qu'il a un flow assez original et l'intru est vraiment bien trouvé. Le thème est bien traité aussi !
Sinon celui de
Soprano m'a touché aussi ! Il chante faux mais il a quelque chose dans la voix. L'instru est belle et le texte aussi.
Grand corps malade de toute façon je suis fan et c'est pas que je reviens jamais sur mon jugement mais bon, il me déçoit pas ^^.
Sefyu même si je l'apprécie globalement je trouve que dans ce texte, son flow rend pas terrible, trop coupé. L'effet de style est raté je trouve. Mais bon il a la classe quoi c'est sur
!
La Fouine... Bah l'instru est vraiment bonne et il gère son flow. Il m'a surpris sur cette chanson quand même. Après ça reste une fouine hein ! Le thème est pas très bien traité quoi.
Sinik, c'est vraiment dommage pour la qualité de la vidéo. En plus je l'aime bien moi ce mec, en général il dit pas des conneries ! J'aurais un peu du mal à juger cette vidéo vu les circonstances.
Kool Shen : C'est clair que c'est un très bon rappeur. Et cet état des lieux, plus je le regarde plus je l'apprécie. Mais je le trouve vraiment déprimant, il à l'air vraiment désesperer.
Tunisiano : Lui je le trouve plutot sympathique même si il répète un peu toujours la même chose dans ses textes. Son flow est pas ouf mais bon ça fait toujours zizir de l'entendre je trouve. Et c'est plutot bien écrit comme texte.
Medine : J'adore ce mec. Les textes les plus intelligent du rap français de mon point de vue. ça s'écoute pas pour la musique, mais ça t'apprend des choses. Un
sujet interessant très bien traiter.
[b]Salima : Un sujet pas bête et un texte bien écrit et bien pensé. Après j'aime pas sa voix, enfin elle porte pas du tout quoi.
Abdalmalik : Très fort ce mec. Un sujet encore une fois intéressant et j'aime beaucoup son flow et sa voix !
Kery James : C'est vraiment que le sujet ne m'est pas particulièrement cher mais il a reussit à en faire quelque chose qui tiens la route je trouve !
Youssapha : Un sujet encore et toujours exploité. Je trouve qu'il y a quelque chose de vraiment émouvant dans son flow et sa voix. Et la c'est plus de la poésie que du rap, et ma foi, c'est jolie !
Je choisie pas de "préféré" dans le tas, je donne mon avis sur chaque.