| Logiciel GIF vidéo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AnthoNy Lezard
Messages : 94 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 32 Localisation : Devant mon écran ... Oo
| Sujet: Logiciel GIF vidéo Mar 14 Avr - 0:24 | |
| Salut ! Voilà je suis à la recherche d'un logiciel qui convertit les vidéos en gif animé et je me suis dit pourquoi pas demander de l'aide ici PS : Pas de UnFreez, ça c'est pour les images. | |
|
| |
Gibier Maitre du Monde
| Sujet: Re: Logiciel GIF vidéo Mar 14 Avr - 22:47 | |
| Bah j'ai déjà bcp chercher j'ai rien trouver vieux... | |
|
| |
AnthoNy Lezard
Messages : 94 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 32 Localisation : Devant mon écran ... Oo
| Sujet: Re: Logiciel GIF vidéo Dim 26 Avr - 21:39 | |
| J'ai pas trouvé de logiciel mais un site un peu à la manière de media-convert, vous sélectionnez votre vidéo (courte de préférence), et le site vous la convertit en image GIF Le lien : http://www.bloggif.com/video-gif-Avantages : Rapide, En ligne (pas d'inscription), Facile d'utilisation -Inconvénients : Le logo en bas à droite qui ne s'enlève qu'à l'aide d'un paiment, On peut enregistrer que 5 secondes pour une image GIF En prime : | |
|
| |
Etienne Loup
Messages : 923 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 33 Localisation : {soupir}
| Sujet: Re: Logiciel GIF vidéo Lun 27 Avr - 18:41 | |
| tu devrais faire une roulade quand tu retombes ça le fait plus | |
|
| |
SDK Loup
Messages : 921 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 32 Localisation : En pleine Lucarne !
| Sujet: Re: Logiciel GIF vidéo Mar 28 Avr - 19:41 | |
| ce mec est terriblement style ! tu devrais faire la roue avant ! ce serait méga mortel ! | |
|
| |
Jibz Tigre
Messages : 1487 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 31 Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz
| Sujet: Re: Logiciel GIF vidéo Mar 28 Avr - 21:24 | |
| ouais c'est ça et il devrait faire un triple salto arrière pour s'accrocher au mur (pendant que vous y êtes -_-' ) | |
|
| |
Etienne Loup
| Sujet: Re: Logiciel GIF vidéo Mar 28 Avr - 22:15 | |
| nan mais pour de vrai la roulade c'est un truc facile et en plus ça amorti plus la reception que de retomber sur les deux jambes et de se relever directment. | |
|
| |
SDK Loup
Messages : 921 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 32 Localisation : En pleine Lucarne !
| Sujet: Re: Logiciel GIF vidéo Mer 29 Avr - 21:02 | |
| oaui et une roure sa fait le mec il est naturel ce serait mortel ! | |
|
| |
Eden Tigre
Messages : 1059 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 114 Localisation : Derriere toi...
| Sujet: Re: Logiciel GIF vidéo Mer 29 Avr - 23:14 | |
| L'autre jour, je stressai un peu d'aborder une meuf, alors pour avoir l'air neturel, j'ai fait la roue. | |
|
| |
Etienne Loup
| Sujet: Re: Logiciel GIF vidéo Jeu 30 Avr - 0:12 | |
| [réaction de ma part intraduisible sur un forum du fait de sa puissance, mais comme on a tendance à dire de nos jours: xptdr xxl !!]
merci Eden et désolé pour tes dents sohé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logiciel GIF vidéo | |
| |
|
| |
| Logiciel GIF vidéo | |
|