Je vais poster ici des liens pour download des jeux indépendant gratuit.
Je les tire de la rubrique
Déclaration d'indépendance du magazine Joystick.
Choke on my groundhog, you bastard robots :
www.kloonigames.comDescription : Vous incarnez un petit soldat dans une arène (arène n'étant en faite qu'une page de cahier) où des hordes de robots vous attaque. Je trouve le graphisme crayonnés franchement sympa et bien foutu. Le point fort de ce jeu se trouve sans doute au moment où vous recommencer le niveau où vous avez perdu : vous serez épaulé par votre partie précédente. Encore une défaite ? Vous serez trois sur le terrain ! Et ainsi de suite.
ColourWise :
http://news.bigdownload.com/tag/colourwise/ Description : Vous dirigez un petit cube à l'aide des flèches de direction afin de le mener vers la trappe de sortie. Votre héros cubique est affectés d'une couleur et ne peut passer au niveau suivant qui si il arbore la couleur nécessaire au bon accomplissement du niveau en cours. Pour ce faire, vous pourrez absorber d'autre petits cube coloré qui auront la bonne idée de vous repeindre. Seulement voilà, les tons doivent être en correspondance (exemple : le bleu ne pourra pas etre directement fusionné avec du rouge) !