Sujet: [BoomBoomCrew] RAP Sam 20 Juin - 14:28
Voila vu qu'on se met au rap en ce moment et que c'est bien sympa je propose une rubrique ici ou on met les titres des chansons qu'on est en train de travailler et des idées de projet en featuring !
Pour ma part :
Rap déjà écrit :
-Finzi - Beat : Bone Yard -La balade du MC - Beat : Off the Corner -La chansons des perdants - Beat : 4 the glory -Peuple Mondial - Beat : Hell's Choir
En projet :
-La chasse au MC en featuring avec Padbolman et Augusto ! - Beat : Battle Scars -??? (surprise) - Beat : Midnight Opera Pt.III
.
Dernière édition par Gibier le Mar 23 Juin - 21:55, édité 3 fois
Eden Tigre
Messages : 1059 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 114 Localisation : Derriere toi...
Sujet: Re: [BoomBoomCrew] RAP Mar 23 Juin - 19:33
Eh Jibé j'ai écris mon couplet pour "La chasse au MC" mais il est en mode lourd rap conscient. On verra si ca s'accorde, j'te l'montre demain, j'en suis assez fier !
Gibier Maitre du Monde
Sujet: Re: [BoomBoomCrew] RAP Mar 23 Juin - 20:49
Ok ça peut coller moi je fais une juste une ouverture assez légère en mode clash. Par contre t'a juste 40 seconde pour le placer hein ta tester sur la fin du beat ?
Moi j'ai finis mon nouveau morceau : Peuple Mondial ! sur le beat Hell's Choir. J'te le montre après le bac, jeudi midi quoi
Eden Tigre
Messages : 1059 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 114 Localisation : Derriere toi...
Sujet: Re: [BoomBoomCrew] RAP Mar 23 Juin - 20:53
40 SECONDES !!! Mon complet fait une minute pfff... RELOU !! Bon on avisera ensemble
Gibier Maitre du Monde
Sujet: Re: [BoomBoomCrew] RAP Mar 23 Juin - 21:54
Nouvelle chanson en cours d'écriture !! Je voulais laisse la surprise mais j'utilise le beat : Midnight Opera Pt.III Alors l'écouter pas mais l'utiliser pas quoi voila !
Ornella Hippie
Messages : 850 Date d'inscription : 20/10/2009 Age : 32 Localisation : Simscity
Sujet: Re: [BoomBoomCrew] RAP Mar 20 Oct - 19:17
Quand est ce que vous nous ferez votre session rap?? Perso j'les ai presque tous entendu mais ce serait stylé si vous nous les fesiez partager lors d'une soirée consacré à ça! Genre un espèce de concert BLING BLING! j'rigole