BOOM BOOM CREW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boomboom... Eh si !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 The Elder Scrolls IV : Oblivion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AnthoNy
Lezard
Lezard
AnthoNy


Messages : 94
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 31
Localisation : Devant mon écran ... Oo

The Elder Scrolls IV : Oblivion Empty
MessageSujet: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:18

J'ai bien envie de me l'acheter (il coûte pas cher en plus maintenant d'après mes souvenirs). Alors j'aurais besoin de conseils : vaut-il vraiment le coup Very Happy ?

Puisque étant en vacs, j'aimerais bien avoir un bon jeu où passer mes soirées de no-life quand je pourrais pas sortir silent
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Loup
Loup



Messages : 923
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : {soupir}

The Elder Scrolls IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:10

dans ce cas je te conseil QuakeIIIArena/UT2004 ou 3/CS... ça n'a pas de fin tu vas pouvoir t'occuper très très très longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://badjojo.com
AnthoNy
Lezard
Lezard
AnthoNy


Messages : 94
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 31
Localisation : Devant mon écran ... Oo

The Elder Scrolls IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:52

J'ai déjà les 3 CS, donc pas besoin d'autres FPS pour le moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Tigre
Tigre
Eden


Messages : 1059
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 113
Localisation : Derriere toi...

The Elder Scrolls IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion Icon_minitimeDim 5 Juil - 6:10

Ouais ouais il peut facilemet t'occuper 1 mois te demi, Oblivion ! enfin ca depend, on va dire a raison de 2/3 heure par jour juste 1 mois... enfin ca dépend, si tu reessayes avec toute les guilde tu peut tenir deux mois... Enfin je te le conseille !
Revenir en haut Aller en bas
AnthoNy
Lezard
Lezard
AnthoNy


Messages : 94
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 31
Localisation : Devant mon écran ... Oo

The Elder Scrolls IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:49

Okay, je l'achète demain et je donnerai ici mes premières impressions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SDK
Loup
Loup
SDK


Messages : 921
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : En pleine Lucarne !

The Elder Scrolls IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:21

Geeeeeeeeeek geeeeek geek ! tu devrait jouer a crazy taxi ou kamicaze race ça c'est du lourd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Elder Scrolls IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Elder Scrolls IV : Oblivion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOOM BOOM CREW :: Autres :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: