BOOM BOOM CREW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boomboom... Eh si !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NIQUE LES SUCES BOULES, LES FANS D'ENORA VAINCRONT !

Aller en bas 
+3
SDK
Gibier
Enora
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enora
Victime
Victime
Enora


Messages : 470
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31

NIQUE LES SUCES BOULES, LES FANS D'ENORA VAINCRONT ! Empty
MessageSujet: NIQUE LES SUCES BOULES, LES FANS D'ENORA VAINCRONT !   NIQUE LES SUCES BOULES, LES FANS D'ENORA VAINCRONT ! Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:13

mouahahah je tiens à preciser à ces chers suces boules, subitement absents du forum que meme notre cher maitre les néglige, par consequent je nous déclare vainqueurs et par la même occasion, superieurement intelligents !
Revenir en haut Aller en bas
Gibier
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Gibier


Messages : 393
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31

NIQUE LES SUCES BOULES, LES FANS D'ENORA VAINCRONT ! Empty
MessageSujet: Re: NIQUE LES SUCES BOULES, LES FANS D'ENORA VAINCRONT !   NIQUE LES SUCES BOULES, LES FANS D'ENORA VAINCRONT ! Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:31

Les fans d'enora etaient plus fan de grand chose... mais attention elle fait sont retour ! opportuniste et toujours aussi faible
Revenir en haut Aller en bas
http://boomboomcrew.weshforum.com
SDK
Loup
Loup
SDK


Messages : 921
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : En pleine Lucarne !

NIQUE LES SUCES BOULES, LES FANS D'ENORA VAINCRONT ! Empty
MessageSujet: Re: NIQUE LES SUCES BOULES, LES FANS D'ENORA VAINCRONT !   NIQUE LES SUCES BOULES, LES FANS D'ENORA VAINCRONT ! Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:24

Pfff eh bah SALUT HEIN !
^^ tu peux pas test j'ai plus de 600 commentaire et ya Etienne qui post avec moi on a été en supériorité numérique de x2 pendant une bien longue période et je tiendrais a dire que malgré le désert des com qui a pesé sur le forum on a continuer a le faire vivre ! nous avons été sa bouteille d'oxygène !

Tien Paf dans tes dents ! un retour difficile hein!
(chui content que vous ayez décidé de refaire vivre le forum) flower
Revenir en haut Aller en bas
guerié_du_rock
Mouche
Mouche



Messages : 15
Date d'inscription : 27/09/2009

NIQUE LES SUCES BOULES, LES FANS D'ENORA VAINCRONT ! Empty
MessageSujet: Re: NIQUE LES SUCES BOULES, LES FANS D'ENORA VAINCRONT !   NIQUE LES SUCES BOULES, LES FANS D'ENORA VAINCRONT ! Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:50

C quoi ce forum de boloss lol
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Dragon
Dragon
Abel


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : sur la montagne de la prophétie !

NIQUE LES SUCES BOULES, LES FANS D'ENORA VAINCRONT ! Empty
MessageSujet: Re: NIQUE LES SUCES BOULES, LES FANS D'ENORA VAINCRONT !   NIQUE LES SUCES BOULES, LES FANS D'ENORA VAINCRONT ! Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:51

stylé on commence a voir des intrus ! t'es pas dla maison en fait mec tu le vire JB ?
Revenir en haut Aller en bas
Gibier
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Gibier


Messages : 393
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31

NIQUE LES SUCES BOULES, LES FANS D'ENORA VAINCRONT ! Empty
MessageSujet: Re: NIQUE LES SUCES BOULES, LES FANS D'ENORA VAINCRONT !   NIQUE LES SUCES BOULES, LES FANS D'ENORA VAINCRONT ! Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:55

Bah attend ça peut être marrant

en fait je t'explique jeune combattant du rock'n roll, ici le roi c'est moi et c'est moi qui choisis mes sujets alors tu vas vite fait passer a la guillotine sauf si ta quelque chose de plus intéressant a dire que critiquer mon royaume
Revenir en haut Aller en bas
http://boomboomcrew.weshforum.com
Abel
Dragon
Dragon
Abel


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : sur la montagne de la prophétie !

NIQUE LES SUCES BOULES, LES FANS D'ENORA VAINCRONT ! Empty
MessageSujet: Re: NIQUE LES SUCES BOULES, LES FANS D'ENORA VAINCRONT !   NIQUE LES SUCES BOULES, LES FANS D'ENORA VAINCRONT ! Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:58

non c'est un " guerié "
Revenir en haut Aller en bas
guerié_du_rock
Mouche
Mouche



Messages : 15
Date d'inscription : 27/09/2009

NIQUE LES SUCES BOULES, LES FANS D'ENORA VAINCRONT ! Empty
MessageSujet: Re: NIQUE LES SUCES BOULES, LES FANS D'ENORA VAINCRONT !   NIQUE LES SUCES BOULES, LES FANS D'ENORA VAINCRONT ! Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:00

ta un problem avc mn speudo abel ? tu char bi1 ces bi1 tes conten et lotre la tu té pris pour un roi tes trop un boloss mdrrrrrr jsui sur vous ete que dé mec ya pas une meuf ici band de gay
Revenir en haut Aller en bas
Jibz
Tigre
Tigre
Jibz


Messages : 1487
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz

NIQUE LES SUCES BOULES, LES FANS D'ENORA VAINCRONT ! Empty
MessageSujet: Re: NIQUE LES SUCES BOULES, LES FANS D'ENORA VAINCRONT !   NIQUE LES SUCES BOULES, LES FANS D'ENORA VAINCRONT ! Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:30

CREVE ENO ! sohé a bien raison ! on vous a marave pendant trois plombes alors que vous étiez plus là fais pas ta folle ! JIBZ EST DANS LA PLACE !
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Dragon
Dragon
Abel


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : sur la montagne de la prophétie !

NIQUE LES SUCES BOULES, LES FANS D'ENORA VAINCRONT ! Empty
MessageSujet: Re: NIQUE LES SUCES BOULES, LES FANS D'ENORA VAINCRONT !   NIQUE LES SUCES BOULES, LES FANS D'ENORA VAINCRONT ! Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:58

t'es deja sorti de chez toi guerié ? on dirais que tu galère sur les forums vas te faire des potes t'ira mieux ensuite ! sisi jte jure

tu cherche des meufs en faisant les forums ? t'es vraiment un looser HAHAHA

vasi a +
Revenir en haut Aller en bas
SDK
Loup
Loup
SDK


Messages : 921
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : En pleine Lucarne !

NIQUE LES SUCES BOULES, LES FANS D'ENORA VAINCRONT ! Empty
MessageSujet: Re: NIQUE LES SUCES BOULES, LES FANS D'ENORA VAINCRONT !   NIQUE LES SUCES BOULES, LES FANS D'ENORA VAINCRONT ! Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:26

Marrant guérié du rok' comment tu s'en encore plus mauvais que mon forum de Résistance ^^
en tout cas si t'as un problème tu peux en parler tu sais !ici la violence n'a pas cours !
et les embrouille sa me prend la tête!
(si t'as pas d'amis c'est pas grave ya le forum de JV sinon, tu te plaira bien là-bas, nous on te connais pas trop alors tu me comprend quand je te dit ça, c'est pour ton bien)
Sinon t'aimes la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Dragon
Dragon
Abel


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : sur la montagne de la prophétie !

NIQUE LES SUCES BOULES, LES FANS D'ENORA VAINCRONT ! Empty
MessageSujet: Re: NIQUE LES SUCES BOULES, LES FANS D'ENORA VAINCRONT !   NIQUE LES SUCES BOULES, LES FANS D'ENORA VAINCRONT ! Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:28

bah non c'est un rockeur ! la vie c'est nul vivement la mort !
Revenir en haut Aller en bas
SDK
Loup
Loup
SDK


Messages : 921
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : En pleine Lucarne !

NIQUE LES SUCES BOULES, LES FANS D'ENORA VAINCRONT ! Empty
MessageSujet: Re: NIQUE LES SUCES BOULES, LES FANS D'ENORA VAINCRONT !   NIQUE LES SUCES BOULES, LES FANS D'ENORA VAINCRONT ! Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:34

Rock Star c'est bon laisse le tranquille il fait se qui veut la vie c'est tout nooooir les gens sont tout pouuuuurri et il est graaaaaaaaaave complexéééééé !
Revenir en haut Aller en bas
guerié_du_rock
Mouche
Mouche



Messages : 15
Date d'inscription : 27/09/2009

NIQUE LES SUCES BOULES, LES FANS D'ENORA VAINCRONT ! Empty
MessageSujet: Re: NIQUE LES SUCES BOULES, LES FANS D'ENORA VAINCRONT !   NIQUE LES SUCES BOULES, LES FANS D'ENORA VAINCRONT ! Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:36

éh calmos les mecs faut pas senrvé mdr han jé archi peur.
bah jé deja fai les forums pour trouvé dé meuf mai jai trouvé que ta mer.... alor ta vu direct jé changé de page mdr lol. moi jsui venu parc que jtrouvé vou faisiez pitié alor jvé vou aidé 1 peu parcke la sa crain grav mdr, grac a moi vo statstique on du montr d'au moin 1000% xd
Revenir en haut Aller en bas
SDK
Loup
Loup
SDK


Messages : 921
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : En pleine Lucarne !

NIQUE LES SUCES BOULES, LES FANS D'ENORA VAINCRONT ! Empty
MessageSujet: Re: NIQUE LES SUCES BOULES, LES FANS D'ENORA VAINCRONT !   NIQUE LES SUCES BOULES, LES FANS D'ENORA VAINCRONT ! Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:38

Aaaaaaa ouai cooool on avait grave besoin de toi !
tu fais quoi dans la vie ! au moins je m'interesse a toi faut savoir les points commun qu'on a et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Dragon
Dragon
Abel


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : sur la montagne de la prophétie !

NIQUE LES SUCES BOULES, LES FANS D'ENORA VAINCRONT ! Empty
MessageSujet: Re: NIQUE LES SUCES BOULES, LES FANS D'ENORA VAINCRONT !   NIQUE LES SUCES BOULES, LES FANS D'ENORA VAINCRONT ! Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:45

allez ouais raconte un peu tu fais quoi dans la life gros naze
Revenir en haut Aller en bas
Gibier
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Gibier


Messages : 393
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31

NIQUE LES SUCES BOULES, LES FANS D'ENORA VAINCRONT ! Empty
MessageSujet: Re: NIQUE LES SUCES BOULES, LES FANS D'ENORA VAINCRONT !   NIQUE LES SUCES BOULES, LES FANS D'ENORA VAINCRONT ! Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:52

Putain y'a des specimens quand même dans la nature !

Mais bon on va le garder il est marrant
Revenir en haut Aller en bas
http://boomboomcrew.weshforum.com
Abel
Dragon
Dragon
Abel


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : sur la montagne de la prophétie !

NIQUE LES SUCES BOULES, LES FANS D'ENORA VAINCRONT ! Empty
MessageSujet: Re: NIQUE LES SUCES BOULES, LES FANS D'ENORA VAINCRONT !   NIQUE LES SUCES BOULES, LES FANS D'ENORA VAINCRONT ! Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:57

déprimant surtout ! pardon déprimé XD
Revenir en haut Aller en bas
SDK
Loup
Loup
SDK


Messages : 921
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : En pleine Lucarne !

NIQUE LES SUCES BOULES, LES FANS D'ENORA VAINCRONT ! Empty
MessageSujet: Re: NIQUE LES SUCES BOULES, LES FANS D'ENORA VAINCRONT !   NIQUE LES SUCES BOULES, LES FANS D'ENORA VAINCRONT ! Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:07

allez winner ! moi chui avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Loup
Loup



Messages : 923
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : {soupir}

NIQUE LES SUCES BOULES, LES FANS D'ENORA VAINCRONT ! Empty
MessageSujet: Re: NIQUE LES SUCES BOULES, LES FANS D'ENORA VAINCRONT !   NIQUE LES SUCES BOULES, LES FANS D'ENORA VAINCRONT ! Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:07

Oh !! un mec qui fait plus de fautes que SDK ???!!!
pas possible c'est une blague !! cherchez bien dans votre entourage les gars je suis sur que c'est un de vos potes qui fait une blague !!
d'ailleurs c'est bien drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://badjojo.com
Enora
Victime
Victime
Enora


Messages : 470
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31

NIQUE LES SUCES BOULES, LES FANS D'ENORA VAINCRONT ! Empty
MessageSujet: Re: NIQUE LES SUCES BOULES, LES FANS D'ENORA VAINCRONT !   NIQUE LES SUCES BOULES, LES FANS D'ENORA VAINCRONT ! Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:44

oh.. un pauvre type... Tu cherchais des meufs cher guerié du rock ? j'en suis une.
Et tu veux qu'on t'explique pourquoi t'as reussi qu'a trouver nos mères sur d'autres forums comme tu dis ? En deux mots c'est parce que tu fais pitié, ton pseudo, ta manière d'ecrire, ta conversation, tout est à refaire mon pauvre...

Enfin bon je cherche juste à t'expliquer hein, histoire que tu te fasses pas trop d'illusions.

Bref, sans rancune hein et bonne chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Dragon
Dragon
Abel


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : sur la montagne de la prophétie !

NIQUE LES SUCES BOULES, LES FANS D'ENORA VAINCRONT ! Empty
MessageSujet: Re: NIQUE LES SUCES BOULES, LES FANS D'ENORA VAINCRONT !   NIQUE LES SUCES BOULES, LES FANS D'ENORA VAINCRONT ! Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:23

mais arrete il va se tuer ! mais en fait... on s'en fout ? ouais on s'en fout ! bah en fait vasi continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jibz
Tigre
Tigre
Jibz


Messages : 1487
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz

NIQUE LES SUCES BOULES, LES FANS D'ENORA VAINCRONT ! Empty
MessageSujet: Re: NIQUE LES SUCES BOULES, LES FANS D'ENORA VAINCRONT !   NIQUE LES SUCES BOULES, LES FANS D'ENORA VAINCRONT ! Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:27

nan on s'en fou pas... ici, la violence n'a pas cours... alors va te faire tuer ailleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Dragon
Dragon
Abel


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : sur la montagne de la prophétie !

NIQUE LES SUCES BOULES, LES FANS D'ENORA VAINCRONT ! Empty
MessageSujet: Re: NIQUE LES SUCES BOULES, LES FANS D'ENORA VAINCRONT !   NIQUE LES SUCES BOULES, LES FANS D'ENORA VAINCRONT ! Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:30

ouais j'suis d'accord mais oublie pas de te tuer ok? ça serait bete
Revenir en haut Aller en bas
Jibz
Tigre
Tigre
Jibz


Messages : 1487
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz

NIQUE LES SUCES BOULES, LES FANS D'ENORA VAINCRONT ! Empty
MessageSujet: Re: NIQUE LES SUCES BOULES, LES FANS D'ENORA VAINCRONT !   NIQUE LES SUCES BOULES, LES FANS D'ENORA VAINCRONT ! Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:44

j'ai kifé abel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NIQUE LES SUCES BOULES, LES FANS D'ENORA VAINCRONT ! Empty
MessageSujet: Re: NIQUE LES SUCES BOULES, LES FANS D'ENORA VAINCRONT !   NIQUE LES SUCES BOULES, LES FANS D'ENORA VAINCRONT ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NIQUE LES SUCES BOULES, LES FANS D'ENORA VAINCRONT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La FIN DES SUCE BOULES
» Les fans des salops !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOOM BOOM CREW :: Autres :: Staïve-
Sauter vers: