Le long moment d'inactivité, dirons nous, rajoute grave un truc! Bon j'avoue que j'ai quand mm commencé à stresser vers la fin...
Abel Dragon
Messages : 1092 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 31 Localisation : sur la montagne de la prophétie !
Sujet: Re: Koreus Koreus !! Dim 8 Nov - 20:00
eh mais j'avoue que la meuf elle dort après enfin j'comprend... Ce qui est trop marrant c'est le concept de sa figure se pendre 15 secondes le plus bas possible ( hors du cadre en plus ) suspendue a une serviette de bain elle même accroché a la poignée de son armoire... bon...
Etienne Loup
Messages : 923 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 33 Localisation : {soupir}
Sujet: Re: Koreus Koreus !! Mer 11 Nov - 0:10
http://www.koreus.com/video/fait-hiver.html tiens JB le film dont je t'avais parlé les autres vous avez aussi le droit de le regarder...mais c'est bien parce que c'est vous !
Abel Dragon
Messages : 1092 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 31 Localisation : sur la montagne de la prophétie !
Sujet: Re: Koreus Koreus !! Mar 17 Nov - 20:43
GROS kiffe bet' de video l'histoire du meurtre le plus long, le plus immonde avec l'arme la moins dangereuse. Au début j'y croyais pas mais bordel c'est HORRIBLE
Messages : 921 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 32 Localisation : En pleine Lucarne !
Sujet: Re: Koreus Koreus !! Mar 1 Déc - 21:24
Putain trop Stylé l'instrument ! (le son il glisse ^^ aussi)
Eden Tigre
Messages : 1059 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 114 Localisation : Derriere toi...
Sujet: Re: Koreus Koreus !! Mar 1 Déc - 21:33
hahaha les mecs a la citrouille m'ont bien fait golri, j'ai pas compris ce qu'il essayait de faire mais ils doivent etre archi con pour que ca finisse comme ca !
Et stilé l'instrument, ideal pour faire des remix shmash bros brawl ! (c'est trop l'ambiance smash bros leur reprise de james bond)
SDK Loup
Messages : 921 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 32 Localisation : En pleine Lucarne !