| Le plan drague du guerrié | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eden Tigre
Messages : 1059 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 114 Localisation : Derriere toi...
| Sujet: Le plan drague du guerrié Lun 28 Sep - 21:44 | |
| Voila ce sujet est révérvé a Enora (unique meuf du forum) et guerrié du rock (ou "le don juan du net") pour que ce dernier reussisse enfin a attirer une meuf dans son lit via un forum, vu que c'est le dernier trophée manquant sur l'etagere de ses conquete. Immaginez vous a un diner aux chandelle vous deux, le but du jeux pour guerrié c'est que quand la meuf quitte la table elle rentre chez toi, et tu perds si elle s'enfui. (Enora vas-y part pas tout de suite qui sait tu peut avoir une revelation ! | |
|
| |
Enora Victime
| Sujet: Re: Le plan drague du guerrié Lun 28 Sep - 22:10 | |
| oh oui, je n'en doute pas, je laisse le soin a guerié du rock d'affiber sa technique de drague si tu veux, je t'explique comment on fait parce que t'as pas l'air très au point | |
|
| |
Etienne Loup
Messages : 923 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 33 Localisation : {soupir}
| Sujet: Re: Le plan drague du guerrié Lun 28 Sep - 22:41 | |
| vas y mais vous êtes trop des batards !!! ça se fait aps
guerié !! sache que moi je pense que t'es un mec sympa malgré ton entrée un peu hard dans le forum, et je te respecte qui que tu sois, d'ailleurs les autres j'en profite pour vous le dire mais franchement des fois vous êtes des salaud et j'vous aime bien quand même mais là par exemple ce que vous voulez faire au grand guerié c'est pas cool. Donc mec, sache que je suis avec toi (moi non plus Abel je l'aime pas trop et il le sais, c'est juste pour un autre gars que je suis sur le forum et les autres je les connais pas en vrai). | |
|
| |
Etienne Loup
| Sujet: Re: Le plan drague du guerrié Lun 28 Sep - 22:44 | |
| ah ouais au fait t'as vu tu peux dire n'importe quoi sur eux de toute façon c'est des naz y essayerons de te clasher mais ils y arriverons pas, y sont trop faibles (pas tous hein !!) surtout Abel y sait pas clasher, tu vas pouvoir le tuer trop facilement avec ta verve aiguisée !! | |
|
| |
Enora Victime
| Sujet: Re: Le plan drague du guerrié Lun 28 Sep - 23:02 | |
| j'suis d'accord avec Etienne, je trouve que tu clash pas mal et qu'on peut rien repondre à tes attaques si biens ciblées. Ton sens de la répartie te ménera loins, je n'en doute pas. | |
|
| |
Ornella Hippie
Messages : 850 Date d'inscription : 20/10/2009 Age : 32 Localisation : Simscity
| Sujet: Re: Le plan drague du guerrié Mar 20 Oct - 16:17 | |
| - Abel a écrit:
- je ne ...crois pas
un cassos de plus eno B.R.A.V.O Et ouais Abel, un de plus parmi tant d'autres... | |
|
| |
Enora Victime
| Sujet: Re: Le plan drague du guerrié Mer 21 Oct - 0:58 | |
| oui bon ça va, on va pas epiloguer ^^ | |
|
| |
Etienne Loup
| Sujet: Re: Le plan drague du guerrié Mer 21 Oct - 20:35 | |
| c'est vrai ça on est pas la pour polémiquer... ni pour personne d'autre d'ailleurs
(pour avoir l'explication de cette blague, qui en est une pour ceux qu'aurraient aps capté, me contacter en privé) | |
|
| |
Ornella Hippie
Messages : 850 Date d'inscription : 20/10/2009 Age : 32 Localisation : Simscity
| Sujet: Re: Le plan drague du guerrié Mer 21 Oct - 21:58 | |
| | |
|
| |
Enora Victime
| Sujet: Re: Le plan drague du guerrié Mer 21 Oct - 23:24 | |
| ahaha elle est pas mal ! (j'te renvoie la pareille pour la blague de mickael jackson !)
ps : je kif les bites | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plan drague du guerrié | |
| |
|
| |
| Le plan drague du guerrié | |
|