BOOM BOOM CREW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boomboom... Eh si !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A bas la hierarchie !!!

Aller en bas 
+6
Etienne
SDK
simba
Gibier
Abel
Hulk
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hulk
Loup
Loup



Messages : 231
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32

A bas la hierarchie !!! Empty
MessageSujet: A bas la hierarchie !!!   A bas la hierarchie !!! Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:10

franchementje pense que en se liguant tout les ranpants et les mouches on peut mettre a bas ce maitre du monde arrogant et illegitime qui nous roule dans la boue. Tous ensemble c'est possible d'instaurer un systeme ou les mouches et les rampants ne serait plus exploiter
tous ensemble pour la REVOLUTION !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Dragon
Dragon
Abel


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : sur la montagne de la prophétie !

A bas la hierarchie !!! Empty
MessageSujet: Re: A bas la hierarchie !!!   A bas la hierarchie !!! Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:15

Moi j'suis lézard gros qu'est ce qu'on en fait? grouille pcq JB me propose une place intéressante c'est au plus offrant hahahahah
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gibier
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Gibier


Messages : 393
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31

A bas la hierarchie !!! Empty
MessageSujet: Re: A bas la hierarchie !!!   A bas la hierarchie !!! Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:19

écoute hulk t'es le roi dans la vrai vie mais sur internet c'est moi, laisse moi profitez de ma supériorité de geek un peu.
Je suis fragile, faible et je possède une musculature aussi large qu'un trombone mais...

Si tu continu tu resteras bloqué dans le rang le plus misérable que ce monde n'est jamais porté... Un rang interdit, que l'ordre des geeks a scellé et dont seuls les pire noobs se voit être attribués...

Mais en tant que membre à part entière de la confrérie des Non Vivant, je ne peut te révéler ce rang interdit.

ALORS FAIT PAS L'MALIN P'TIT CON !
Revenir en haut Aller en bas
http://boomboomcrew.weshforum.com
Hulk
Loup
Loup



Messages : 231
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32

A bas la hierarchie !!! Empty
MessageSujet: Re: A bas la hierarchie !!!   A bas la hierarchie !!! Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:22

moi je dit faut faire parler les douilles
je pense que ce serait plus legitime de faire un vote pour savoir qui s'occupera le mieu de la classe rampante
je pense que etant donner que tu est un lezard tu ne peut conaitre les probleme des rampants et des mouches et donc tu ne peut pas bien les representer
c pourquoi je me propose pour le poste car oui vous pouvait me faire confiance je serait a l'ecoute de vos probleme et je pense etre capable de les gerer pas comme ce lezard d'abel
une solution : VOTEZ HULK
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Dragon
Dragon
Abel


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : sur la montagne de la prophétie !

A bas la hierarchie !!! Empty
MessageSujet: Re: A bas la hierarchie !!!   A bas la hierarchie !!! Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:29

OWNED gros

en tout cas la théorie se raffermi les geek traite les casu de noob et les casu casse la tete aux noob

Petite aide pour la traduction:
Owned: possedé je crois on pourrais traduire " t'es niké"

Noob: a prononcer "nioubi" ou "nioub" ça vien de "new be" je crois donc bah... être nouveau quoi

Casu: abréviation de "casual" en gros mec jamais connecté

tete: sur tes épaules ou par terre en traind de rouler pour sohé par exemple

gros: deux sens possible soit "gros" contraire de maigre pas de sens réel étant donné qu'on l'applique a tout le monde sans regard sur le poid .. ou alors "gro" abréviation de "negro" j'en suis pas sur mais de toute façon pas de sens non plus étant donné qu'on est pas noir bref voila..

PS: un mot cokinou que tout le monde connait mais qui voulais quand meme se définir s'est glissé dans la liste celui qui le trouve a un Kréma !!

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Dragon
Dragon
Abel


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : sur la montagne de la prophétie !

A bas la hierarchie !!! Empty
MessageSujet: Re: A bas la hierarchie !!!   A bas la hierarchie !!! Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:30

ouais bah arrete de causer pcq tu vas devenir lézard couillon et ils voterons pas pour toi

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Dragon
Dragon
Abel


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : sur la montagne de la prophétie !

A bas la hierarchie !!! Empty
MessageSujet: Re: A bas la hierarchie !!!   A bas la hierarchie !!! Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:31

pardon pardon honte a moi...

Les casu casse la tete aux geeks pas aux noob
ça valait le coup de preciser
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
simba
Loup
Loup
simba


Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : parout et nul part

A bas la hierarchie !!! Empty
MessageSujet: Re: A bas la hierarchie !!!   A bas la hierarchie !!! Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:51

de toute façon c'est le rpobleme de tous les rebelles ils declarent de belles choses sur la liberté tou ça mais apres y se font aspirer par la société ici c'est des reptiliens lezards dragons dinosaurs on pourraient les comparer a des fonctions dans la vraie vie c'est pour ça que je ne vauterait pas pour une pauv mouche qui me de cevra directement
sinn je compte bien me faire aspirer par cette societe tongue
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Dragon
Dragon
Abel


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : sur la montagne de la prophétie !

A bas la hierarchie !!! Empty
MessageSujet: Re: A bas la hierarchie !!!   A bas la hierarchie !!! Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:55

MOUCHE!

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
Loup
Loup



Messages : 231
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32

A bas la hierarchie !!! Empty
MessageSujet: Re: A bas la hierarchie !!!   A bas la hierarchie !!! Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:55

c un facheux lapsus tres cher alors comme ca ton subconscient se revele
non mais vous n'allez quand meme pas elire quelqu'un qui ne sait meme plus ce qu'il dit il essaye de vous epater avec ces mots de geek mais tous ca ce n'est que de la demagogie

de plus meme lezard je ne renie pas mes origines OUI j'ai commencer rampants DONC je ne l'oublierait pas
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Dragon
Dragon
Abel


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : sur la montagne de la prophétie !

A bas la hierarchie !!! Empty
MessageSujet: Re: A bas la hierarchie !!!   A bas la hierarchie !!! Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:58

Jte rappelle que moi AUSSI j'ai été rampant et donc pourquoi toi plus que moi?? hein??

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
Loup
Loup



Messages : 231
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32

A bas la hierarchie !!! Empty
MessageSujet: Re: A bas la hierarchie !!!   A bas la hierarchie !!! Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:03

tu a ete rampant peut etre mais il y a tellement longtemps ............... fait pas la boulle on connait tous ici ton envie de pouvoir on sait ce qu'il nous attends avec toi
tu ne passeras pas
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
Loup
Loup



Messages : 231
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32

A bas la hierarchie !!! Empty
MessageSujet: Re: A bas la hierarchie !!!   A bas la hierarchie !!! Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:03

tu a ete rampant peut etre mais il y a tellement longtemps ............... fait pas la boulle on connait tous ici ton envie de pouvoir on sait ce qu'il nous attends avec toi
tu ne passeras pas
Revenir en haut Aller en bas
simba
Loup
Loup
simba


Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : parout et nul part

A bas la hierarchie !!! Empty
MessageSujet: Re: A bas la hierarchie !!!   A bas la hierarchie !!! Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:04

mon petit Abel pour ma part je pense que ton election sonnerait un regime de la peur ou le moindre ecard de conduite serait sanctioné part un envoi au goulag What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SDK
Loup
Loup
SDK


Messages : 921
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : En pleine Lucarne !

A bas la hierarchie !!! Empty
MessageSujet: Re: A bas la hierarchie !!!   A bas la hierarchie !!! Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:09

Salut a tous je fait signer une petition pour la paix entre les geek alors si vous plait une signature pour la paix sociale de se forum paix et amour pour etre dans se nouveau mouvement je vous propose donc de m'élire dragon faite tourner le message elephant

pour adérer envoyer vive les paquerettes pixelizé
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Loup
Loup



Messages : 923
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : {soupir}

A bas la hierarchie !!! Empty
MessageSujet: Re: A bas la hierarchie !!!   A bas la hierarchie !!! Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:10

MOI MOi MOi je veux avoir le rang interdit alleeeezz MOIIIIII !!
Revenir en haut Aller en bas
http://badjojo.com
Enora
Victime
Victime
Enora


Messages : 470
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31

A bas la hierarchie !!! Empty
MessageSujet: Re: A bas la hierarchie !!!   A bas la hierarchie !!! Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:12

sa mère je ne comprend rien du tout à votre vocabulaire, mais j'ai qu'une chose à dire : VOTER HULK !
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Loup
Loup
Chloé


Messages : 123
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

A bas la hierarchie !!! Empty
MessageSujet: Re: A bas la hierarchie !!!   A bas la hierarchie !!! Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:46

Rien compris à votre vote mais je vote pour Hulk !!!!! Vive les rampants !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Mouche
Mouche
Léa


Messages : 19
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation :

A bas la hierarchie !!! Empty
MessageSujet: Re: A bas la hierarchie !!!   A bas la hierarchie !!! Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:47

C'est pas clair du tout votre vote mais je sais pas où voter , mais je vote pour Hulk parce que je soutient les rampants ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Gibier
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Gibier


Messages : 393
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31

A bas la hierarchie !!! Empty
MessageSujet: Re: A bas la hierarchie !!!   A bas la hierarchie !!! Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:15

LE VOTE C'EST DANS LA SECTION ELECTIONS CA ME PARAIT LOGIQUE. YA UN POST SONDAGE
Revenir en haut Aller en bas
http://boomboomcrew.weshforum.com
Enora
Victime
Victime
Enora


Messages : 470
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31

A bas la hierarchie !!! Empty
MessageSujet: Re: A bas la hierarchie !!!   A bas la hierarchie !!! Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:25

restons calme gibier, nous ne sommes pas encore des geeks et ton forum ne nous a pas encore dévoilé tous ses secrets, ne nous enervons pas!
Revenir en haut Aller en bas
Gibier
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Gibier


Messages : 393
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31

A bas la hierarchie !!! Empty
MessageSujet: Re: A bas la hierarchie !!!   A bas la hierarchie !!! Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:29

en fait je m'énervais pas j'ai écris en majuscule pour que tout le monde voit bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://boomboomcrew.weshforum.com
Jibz
Tigre
Tigre
Jibz


Messages : 1487
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz

A bas la hierarchie !!! Empty
MessageSujet: péjorativité de certains statuts   A bas la hierarchie !!! Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:40

Aujourd'hui, mardi 2 novembre 2008, j'entame une belle journée dans mon lycée que j'adore. Je parle un peu avec Lucas du nouveau frum que je trouvais supr top jusqu'ici. Imaginez un peu mon indignation quand j'ai apprit que j'étais une larve ! je trouve ce grade très péjoratif. Après tout, une des définition de larve dans le Larousse 2000 n'est elle pas , je cite : "personne qui a perdu toute dignité, tout énergie, toute qualité propre à l'homme" ?
C'est donc en tant que "personne qui a pas mit beaucoup de message sur ce forum" et non pas en tant que "larve" que je m'oppose à ce genre de statut au sein d'un forum censé réunir les gens (et donc les points de vue) autour de différets sujet de conversation d'actualité. study
Revenir en haut Aller en bas
Jibz
Tigre
Tigre
Jibz


Messages : 1487
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz

A bas la hierarchie !!! Empty
MessageSujet: mile excuses   A bas la hierarchie !!! Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:41

a merde en fat je sui rampant, Lucas m'a dit que des conneries alors
Revenir en haut Aller en bas
Jibz
Tigre
Tigre
Jibz


Messages : 1487
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz

A bas la hierarchie !!! Empty
MessageSujet: pas mille excuses en fait   A bas la hierarchie !!! Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:42

hé mais en fait larve et rampant c'est la meme chose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A bas la hierarchie !!! Empty
MessageSujet: Re: A bas la hierarchie !!!   A bas la hierarchie !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A bas la hierarchie !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOOM BOOM CREW :: Boom Boom Crew. :: Reglement de compte-
Sauter vers: