| Tu. tu. tu. tu t'es ficha ! Haaan... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Enora Victime
| Sujet: Re: Tu. tu. tu. tu t'es ficha ! Haaan... Jeu 22 Oct - 21:01 | |
| nan, c'est pas drole ! c'est nul ! | |
|
| |
Ornella Hippie
Messages : 850 Date d'inscription : 20/10/2009 Age : 32 Localisation : Simscity
| Sujet: Re: Tu. tu. tu. tu t'es ficha ! Haaan... Jeu 22 Oct - 21:05 | |
| Enora, Eden nous a traité de Truie, et ensuite il a supprimé son post parce qu'il s'est rendu conte que t'était dans sa team et que tu était sa chef! C'est un hipocrite! (Mais merci de ton soutient pour ma video Eden! ) | |
|
| |
Eden Tigre
Messages : 1059 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 114 Localisation : Derriere toi...
| Sujet: Re: Tu. tu. tu. tu t'es ficha ! Haaan... Jeu 22 Oct - 21:09 | |
| mais non j'ai dis "Regarde a cause de ton jeux vous vous transformés tous (donc les mecs aussi) en truies !
ca concernait aps Enora mais je me suis dis que c'etait un peu cruel alors je l'ai enlevé. Euh nan mais la video est aps mechante quoi tout le monde siat comment Enora chante quand elle s'oublie, enfin entre nous j'aime pas trop ce jeux, meme si en ce qui me concerne j'ai rien a craindre (mais rien pour afficher les autre non plus) mais j'aime pas, enfin tant uq ele roi n'aura rien dit chacun fait ce qu'il veut. | |
|
| |
Ornella Hippie
| Sujet: Re: Tu. tu. tu. tu t'es ficha ! Haaan... Jeu 22 Oct - 21:17 | |
| Ben moi j'la trouvait sympa mon idée... Mais bon tampi ... | |
|
| |
Etienne Loup
Messages : 923 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 33 Localisation : {soupir}
| Sujet: Re: Tu. tu. tu. tu t'es ficha ! Haaan... Jeu 22 Oct - 21:19 | |
| énoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorme !!!!!!!!
des barres !!!!
une autre, une autre, une autre !!!! Eno qui chante !! encooOOOOORE !
et vas y le diplo, riposte !!!
ce jeu est génial si il se déroule juste entre Eno et Ornella ! | |
|
| |
Gibier Maitre du Monde
| Sujet: Re: Tu. tu. tu. tu t'es ficha ! Haaan... Jeu 22 Oct - 21:24 | |
| M'en bas les couilles tant que ça me concerne pas Enfin bon la y'a juste eu UN dossier par terrible et 2 page de débat | |
|
| |
Eden Tigre
Messages : 1059 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 114 Localisation : Derriere toi...
| Sujet: Re: Tu. tu. tu. tu t'es ficha ! Haaan... Jeu 22 Oct - 21:48 | |
| Etienne a essayé de discretement placer une fantaisie dans sa phrase. Il a appellé Enora "le diplo". le diploquoi ? Diplodocus ? | |
|
| |
Etienne Loup
| Sujet: Re: Tu. tu. tu. tu t'es ficha ! Haaan... Jeu 22 Oct - 21:54 | |
| ben ouais, parce qu'elle est grosse ! | |
|
| |
Ornella Hippie
| Sujet: Re: Tu. tu. tu. tu t'es ficha ! Haaan... Jeu 22 Oct - 23:21 | |
| - Gibier a écrit:
- M'en bas les couilles tant que ça me concerne pas
Enfin bon la y'a juste eu UN dossier par terrible et 2 page de débat Ben ouais mais y veulent pas jouer... Ils aiment pas mon jeu, j'vais pas l'faire toute seule... A moins qu'Enora riposte ?! | |
|
| |
Enora Victime
| Sujet: Re: Tu. tu. tu. tu t'es ficha ! Haaan... Jeu 22 Oct - 23:32 | |
| Non j'aime pas ce jeu, il est meme pas drole, je riposte pas et vaut mieux pour toi je pense. Et en plus t'es trop lache tu t'en prends qu'à moi parce que j'suis sure que t'as peur de la reaction des autres !
Et moi j'suis ptetre un diplodocus mais toi etienne t'es une baleine ce qui est vachement moins sympa ! | |
|
| |
Ornella Hippie
| Sujet: Re: Tu. tu. tu. tu t'es ficha ! Haaan... Jeu 22 Oct - 23:40 | |
| J'm'en suis pris a toi parce que c'était le seul dossier que j'avais... (<--- J'ai toujours voulu casé ce smiley, il est vraiment super sympa! Pourquoi là? je sais pas...) Pour la Baleine et le Diplodocus, chui pas d'accord... Un cétacé c'est vachement plus sympa qu'un dinosaure! Je décrette donc avec une grande ranqueur... ce topic Fermé..! | |
|
| |
Etienne Loup
| Sujet: Re: Tu. tu. tu. tu t'es ficha ! Haaan... Ven 23 Oct - 17:13 | |
| et non regarde je peux encore écrire dessus, il est pas fermé !! | |
|
| |
Eden Tigre
| Sujet: Re: Tu. tu. tu. tu t'es ficha ! Haaan... Ven 23 Oct - 20:04 | |
| Decidement, tu meprise les convenances !! | |
|
| |
Jibz Tigre
Messages : 1487 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 31 Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz
| Sujet: Re: Tu. tu. tu. tu t'es ficha ! Haaan... Ven 23 Oct - 22:09 | |
| hey ornella ! t'imitais la sonnerie personnalisé d'enora nan ? avec enora la pute XD | |
|
| |
Ornella Hippie
| Sujet: Re: Tu. tu. tu. tu t'es ficha ! Haaan... Sam 24 Oct - 1:54 | |
| - Jibz a écrit:
- hey ornella ! t'imitais la sonnerie personnalisé d'enora nan ? avec enora la pute XD
Oui! Et, oui j'ai été obligé pour pouvoir la mettre sur le forum... ^^ Mais t'inquiète pas Enora, elle est introuvable... Enfin a part si tu fait une recherche sur les baraques à frittes dans le thème science et découverte..! | |
|
| |
Jibz Tigre
Messages : 1487 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 31 Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz
| Sujet: Re: Tu. tu. tu. tu t'es ficha ! Haaan... Sam 24 Oct - 11:31 | |
| Si vous voulez que Lucas et moi on personnalise votre sonnerie de portable, ou votre messagerie, contactez nous ! Un fou rire assuré ! | |
|
| |
Gibier Maitre du Monde
| Sujet: Re: Tu. tu. tu. tu t'es ficha ! Haaan... Sam 24 Oct - 13:25 | |
| Toi aussi tu t'ennui dans ton bus tous les matins ? Alors tape DBARRES au 622-22 et tu recevras tout un tas de trucs méga fun ! Exemple tape DBARRES-BEBE et tu verras un bébé qui pète et qui rigole, trop mignon ! Alors envoie vite DBARRES au 622-22 ! | |
|
| |
Jibz Tigre
| Sujet: Re: Tu. tu. tu. tu t'es ficha ! Haaan... Sam 24 Oct - 17:09 | |
| HAHA ! c'est exactement ce que je voulais faire, mais moi c'est vrai | |
|
| |
Eden Tigre
| Sujet: Re: Tu. tu. tu. tu t'es ficha ! Haaan... Dim 25 Oct - 12:51 | |
| Envoyer DBARRES au 622-22 ? Ou peter et rigoler ? | |
|
| |
Ornella Hippie
| Sujet: Re: Tu. tu. tu. tu t'es ficha ! Haaan... Dim 25 Oct - 14:55 | |
| HA HA! J'l'ai vu, tu l'a envoyé par sms a sylver! DES BARRES! | |
|
| |
SDK Loup
Messages : 921 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 32 Localisation : En pleine Lucarne !
| Sujet: Re: Tu. tu. tu. tu t'es ficha ! Haaan... Jeu 29 Oct - 20:28 | |
| cool ^^ Par contre s'te Jeux pue a mille borne ^^ vraiment nul un truc de ouf ! je préfère mon image est plus puissante que la tienne ! | |
|
| |
Ornella Hippie
| Sujet: Re: Tu. tu. tu. tu t'es ficha ! Haaan... Mar 3 Nov - 11:13 | |
| Ouiii ! (Chui en train d'me dire... enfin d'conte Enora et moi, on pourra jamais nous traiter de floodeuse! Bah ouais parce que dans l'fond, on a aucun interré a le faire vu que notre rang est définitif... Ouais, voila c'était juste une reflexion que je viens d'me faire! ^^ ) | |
|
| |
Etienne Loup
| Sujet: Re: Tu. tu. tu. tu t'es ficha ! Haaan... Mar 3 Nov - 20:30 | |
| alors c'est ainsi ?!... tu a décidé de rester une hippie de merde jusqu'à la fin de ta vie ?!...hmm...pauvre de toi, je pensais qu'il y avait encore une once d'espoir mais non !... heureusement pour toi si tu persévères dans la voie du hippie, la fin de ta vie devrait pas trop tarder. | |
|
| |
Eden Tigre
| Sujet: Re: Tu. tu. tu. tu t'es ficha ! Haaan... Mer 4 Nov - 22:12 | |
| Le roi a dit a Enora, ya longtemps, qu'a un certain nombre de poste elle quitterait son statut de victime. Toi Ornella euh... je sais pas. | |
|
| |
Ornella Hippie
| Sujet: Re: Tu. tu. tu. tu t'es ficha ! Haaan... Mer 4 Nov - 23:02 | |
| Ah ben j'était pas au courant... Mais toute façon si le roi m'a proclamé hippie, c'est bien pour une raison... de plus, il ne m'aurait jamais attribué un titre qu'il bani...? n'est ce pas?! et j'assume totalement mon rang! J'ai deux futures recrues en vue... J'aurais bientôt un gang stylé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu. tu. tu. tu t'es ficha ! Haaan... | |
| |
|
| |
| Tu. tu. tu. tu t'es ficha ! Haaan... | |
|