| SUPER SUPER SUPER | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ornella Hippie
Messages : 850 Date d'inscription : 20/10/2009 Age : 32 Localisation : Simscity
| Sujet: SUPER SUPER SUPER Mar 17 Nov - 17:36 | |
| Eh! J'ai une SUPER idée et je me dois de vous en faire part! Bon je part un peu pessimiste dans mon explication, de peur que ma SUPER idée ne vous plaise pas du tout... ^^ Soyez indulgents! Bref, vous connaissez l'émission super naze mais vachement cool en mm temps (comme toute les émissions de cuisine d'ailleurs) "Un diné presque parfait" ?? En faite le concept de ma SUPER idée se base là dessus: Je propose que chaque semaine, il y est une soirée réservée à une personne, et celle-ci devra préparer un bète de repas auquel tous les membres du "jeux" seraient conviés. Et faudrait genre trouver un jour fixe (genre le vendredi soir), et chaque vendredi soir c'est une nouvelle personne qui régal chez lui et qui prépare son diner, sa soirée! Bon et aprés y a tous le concept des notes et tout et tout avec le gagnant, bref. C'est stylé nan? | |
|
| |
Jibz Tigre
Messages : 1487 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 31 Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz
| Sujet: Re: SUPER SUPER SUPER Mar 17 Nov - 20:20 | |
| C'est stilé mais ce sera sans moi parce que je suis une grosse bouse en cuisine un truc de ouf...
(mais je veux bien aller aux repas quand même XD) | |
|
| |
Ornella Hippie
| Sujet: Re: SUPER SUPER SUPER Mar 17 Nov - 20:28 | |
| T'inquiète j'pense pas que ce s'ra un problème vu les talents culinairs de certains d'entre nous... Au pire t'as qu'à dire que ton concept c'est : la bouffe dégueulasse... Dans ton registre tu s'ras sûrement le meilleur! *Encouragement* | |
|
| |
Abel Dragon
Messages : 1092 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 31 Localisation : sur la montagne de la prophétie !
| Sujet: Re: SUPER SUPER SUPER Mar 17 Nov - 20:33 | |
| qui est bon cuisinier dans l'équipe franchement ?? | |
|
| |
Abel Dragon
Messages : 1092 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 31 Localisation : sur la montagne de la prophétie !
| Sujet: Re: SUPER SUPER SUPER Mar 17 Nov - 20:34 | |
| sinon on pourrai faire Un Repas presque bon ! | |
|
| |
Ornella Hippie
| Sujet: Re: SUPER SUPER SUPER Mar 17 Nov - 20:35 | |
| Voilà! C'est ça l'idée de ma SUPER idée... | |
|
| |
Abel Dragon
| Sujet: Re: SUPER SUPER SUPER Mar 17 Nov - 20:44 | |
| c'est pas mal mais on manque de temps et d'appart' pour faire ça mais l'idée est respectable
Dernière édition par Abel le Mar 17 Nov - 21:16, édité 1 fois | |
|
| |
Jibz Tigre
Messages : 1487 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 31 Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz
| Sujet: Re: SUPER SUPER SUPER Mar 17 Nov - 21:15 | |
| J'avoue que ce serait marrant, j'ai trouvé mon thème de repas moi | |
|
| |
Eden Tigre
Messages : 1059 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 114 Localisation : Derriere toi...
| Sujet: Re: SUPER SUPER SUPER Mar 17 Nov - 21:20 | |
| Ya ptet moyen d'organiser ca autours d'autre chose que la cuisine ? | |
|
| |
Abel Dragon
| Sujet: Re: SUPER SUPER SUPER Mar 17 Nov - 21:23 | |
| HAHA Eden en contre attaque ^^ m'y attendais pas tiens | |
|
| |
Eden Tigre
Messages : 1059 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 114 Localisation : Derriere toi...
| Sujet: Re: SUPER SUPER SUPER Mar 17 Nov - 21:28 | |
| On pourrait faire "une soirée presque parfaite", genre il faut faire une soirée avec les elements qu'on veut, et y instaurer une ambiance sympa, un theme si on veut, a deux ! ca laisserai plus ses chance a tout le monde, en sachent que c'ets aps drole si on fait tous des soirées basiques ! Vous me direz, on a pas assez de soirée pour pouvoir les depenser dans ec jeux, mais le jeux d'ornella aussi necessite un appart et une soirée ! | |
|
| |
Jibz Tigre
| Sujet: Re: SUPER SUPER SUPER Mar 17 Nov - 21:32 | |
| Moi je trouve le jeu d'ornella plus cool, la cuisine c'est marrant, surtout qu'on est tous nuls | |
|
| |
Ornella Hippie
| Sujet: Re: SUPER SUPER SUPER Mar 17 Nov - 21:45 | |
| Je trouve l'idée d'Eden cool (un peu comme c'que vous aviez fait avec Jb et Lucas, j'croi, dans le studio de Lucas quand je dormais sur le canapé, nan?) .
Mais le truc du diner ce serait genre sur un diner (donc pas trés tard) et puis pour l'appart franchement, vous avez juste à dire à vos parents d'aller seulement diner dehors parce que vous faite un SUPER jeux avec vos pote (ne pas oublier de préciser "on est pas beaucoup..." ça passe mieux!) qui consiste à s'INITIER à l'ART culinaire... ! ^^ | |
|
| |
Jibz Tigre
| Sujet: Re: SUPER SUPER SUPER Mar 17 Nov - 22:02 | |
| J'avoue que c'est un argument choc pour convaincre les parents, après vous pourrez leurs faire à bouffer et tout... | |
|
| |
Gibier Maitre du Monde
| Sujet: Re: SUPER SUPER SUPER Mar 17 Nov - 22:04 | |
| ok moi j'ai mon thème : Pate | |
|
| |
Eden Tigre
| Sujet: Re: SUPER SUPER SUPER Mar 17 Nov - 22:05 | |
| tendance emmental ketchup | |
|
| |
Gibier Maitre du Monde
| Sujet: Re: SUPER SUPER SUPER Mar 17 Nov - 22:07 | |
| avec supplément beurre pour les intimes du chef | |
|
| |
Ornella Hippie
| Sujet: Re: SUPER SUPER SUPER Mar 17 Nov - 22:08 | |
| J'ai faillit mettre un Post Scrypton dans mon premier post avec écrit "le thème des pates FRAICHE est déja pris..." mais bon, on ne devance pas le roi ... | |
|
| |
Enora Victime
| Sujet: Re: SUPER SUPER SUPER Mar 17 Nov - 23:28 | |
| attend attend, ornella, j'ai pas révé, tu viens bien de mettre post scrypton ???
AHAHAHAHAHAHAHAHA, c'est pour faire un peu exotique ? | |
|
| |
Etienne Loup
Messages : 923 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 33 Localisation : {soupir}
| Sujet: Re: SUPER SUPER SUPER Mer 18 Nov - 1:46 | |
| Post Sciptum, du latin, et en gros ça veut dire après ce que t'as écrit ce que t'avais oublié...bref
Ce que je voulais dire c'est: "tortionnaires !!!" | |
|
| |
Jibz Tigre
| Sujet: Re: SUPER SUPER SUPER Mer 18 Nov - 14:04 | |
| Hé ! pâte c'est mon idée ! ok je l'ai pas dite mais c'est parce que faut que vous le sachiez quand vous verrez le menu...
Si t'étais pas roi mon pote... | |
|
| |
Abel Dragon
| Sujet: Re: SUPER SUPER SUPER Mer 18 Nov - 15:30 | |
| - Ornella a écrit:
- Je trouve l'idée d'Eden cool (un peu comme c'que vous aviez fait avec Jb et Lucas, j'croi, dans le studio de Lucas quand je dormais sur le canapé, nan?) .
Mais le truc du diner ce serait genre sur un diner (donc pas trés tard) et puis pour l'appart franchement, vous avez juste à dire à vos parents d'aller seulement diner dehors parce que vous faite un SUPER jeux avec vos pote (ne pas oublier de préciser "on est pas beaucoup..." ça passe mieux!) qui consiste à s'INITIER à l'ART culinaire... ! ^^ j'aime bien ornella qui nous apprend les petites techniques pour que nos parents aient confiance en nous genre dites que vous n'êtes pas beaucoup ça passe mieux ! des barres | |
|
| |
Abel Dragon
| Sujet: Re: SUPER SUPER SUPER Mer 18 Nov - 15:32 | |
| - Enora a écrit:
- attend attend, ornella, j'ai pas révé, tu viens bien de mettre post scrypton ???
AHAHAHAHAHAHAHAHA, c'est pour faire un peu exotique ? mais si c'est dans Star Trek tu sais la base dans l'espace Post Scrypton ! | |
|
| |
Ornella Hippie
| Sujet: Re: SUPER SUPER SUPER Mer 18 Nov - 17:45 | |
| J'avoue Eno... Aucune culture... ^^ | |
|
| |
Eden Tigre
| Sujet: Re: SUPER SUPER SUPER Mer 18 Nov - 20:13 | |
| - Ornella a écrit:
- J'ai faillit mettre un Post Scrypton dans mon premier post avec écrit "le thème des pates FRAICHE est déja pris..." mais bon, on ne devance pas le roi ...
Alors si c'est ca, qu'est-ce que tu voulais ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUPER SUPER SUPER | |
| |
|
| |
| SUPER SUPER SUPER | |
|