Mon rêve... enfin un truc que j'aimerais trop qu'on le fasse un jour en tout cas
5 participants
Auteur
Messages : 923 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 33 Localisation : {soupir}
Sujet: Mon rêve... enfin un truc que j'aimerais trop qu'on le fasse un jour en tout cas Mar 1 Déc - 0:13
il faut absolument qu'on fasse le clip de Trahison, j'en peux plus il faut des images sur cette musique !!!! et un truc over stilè et psychédélique mais pas à deux balles !!
Abel Dragon
Messages : 1092 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 31 Localisation : sur la montagne de la prophétie !
Sujet: Re: Mon rêve... enfin un truc que j'aimerais trop qu'on le fasse un jour en tout cas Mar 1 Déc - 4:30
bonne idée je suis partant mais genre pas un truc qui pue la merde un truc bien surtout pas nul.
Jibz Tigre
Messages : 1487 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 31 Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz
Sujet: Re: Mon rêve... enfin un truc que j'aimerais trop qu'on le fasse un jour en tout cas Mar 1 Déc - 18:28
C'est quoi trahison ? quelqu'un peut balancer un lien ?
SDK Loup
Messages : 921 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 32 Localisation : En pleine Lucarne !
Sujet: Re: Mon rêve... enfin un truc que j'aimerais trop qu'on le fasse un jour en tout cas Mar 1 Déc - 20:38
Euh ouai bah falloir gérer es bailles (surtout que ça doit pas être naze, j'avais plein d'idées mais elle son terriblement "nul" ^^ (n'empêche sa serait super marrant))
Gibier Maitre du Monde
Sujet: Re: Mon rêve... enfin un truc que j'aimerais trop qu'on le fasse un jour en tout cas Mar 1 Déc - 21:47
Je bosse déjà sur pas mal de projet mais ça peut etre cool ! J'vais y reflechir
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mon rêve... enfin un truc que j'aimerais trop qu'on le fasse un jour en tout cas
Mon rêve... enfin un truc que j'aimerais trop qu'on le fasse un jour en tout cas