BOOM BOOM CREW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boomboom... Eh si !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 VOUS L'ATTENDIEZ TOUS ??????????????????????

Aller en bas 
+4
Etienne
Enora
Ornella
Chloé
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chloé
Loup
Loup
Chloé


Messages : 123
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31

VOUS L'ATTENDIEZ TOUS ?????????????????????? Empty
MessageSujet: VOUS L'ATTENDIEZ TOUS ??????????????????????   VOUS L'ATTENDIEZ TOUS ?????????????????????? Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:39

LE RETOUR DE CHLOE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Après l'avoir tant annoncé, je (re)débarque !!!!!
Je viens soutenir Ornella, on va faire un super gang et on va tous vous écraser !!!!!!!!!

(enfin pas pour tres longtemps parce que je pars demain ... santa )
Revenir en haut Aller en bas
Ornella
Hippie
Hippie
Ornella


Messages : 850
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Simscity

VOUS L'ATTENDIEZ TOUS ?????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: VOUS L'ATTENDIEZ TOUS ??????????????????????   VOUS L'ATTENDIEZ TOUS ?????????????????????? Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:42

Yeah !!
C'est le retour des vrais !
C'est le retour des meufs stylés !
POP POP !
^^
Revenir en haut Aller en bas
Ornella
Hippie
Hippie
Ornella


Messages : 850
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Simscity

VOUS L'ATTENDIEZ TOUS ?????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: VOUS L'ATTENDIEZ TOUS ??????????????????????   VOUS L'ATTENDIEZ TOUS ?????????????????????? Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:59

(c'est marrant, ta photo reflète bien ton coté mouche chloé... volatile et inocente ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Victime
Victime
Enora


Messages : 470
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31

VOUS L'ATTENDIEZ TOUS ?????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: VOUS L'ATTENDIEZ TOUS ??????????????????????   VOUS L'ATTENDIEZ TOUS ?????????????????????? Icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:07

oui toi par contre ta photo de sataniste reflete pas tout à fait ton caractère hippie...


Et pour nous écraser j'pense que vous auriez du vous levez plutot, nous sommes invincibles !!! MOUHAHAHAHAH (-rire démoniaque-)
Revenir en haut Aller en bas
Ornella
Hippie
Hippie
Ornella


Messages : 850
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Simscity

VOUS L'ATTENDIEZ TOUS ?????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: VOUS L'ATTENDIEZ TOUS ??????????????????????   VOUS L'ATTENDIEZ TOUS ?????????????????????? Icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:13

Facile de critiquer, toi t'as même pas de photo. Pourtant c'est pas comme si les photo reflétant ton statut manquée à l'appel... Very Happy



Et, on est sympa, on vous préviens à l'avance: votre heure est proche...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Loup
Loup
Chloé


Messages : 123
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31

VOUS L'ATTENDIEZ TOUS ?????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: VOUS L'ATTENDIEZ TOUS ??????????????????????   VOUS L'ATTENDIEZ TOUS ?????????????????????? Icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:29

je préfère largement être une mouche plutôt qu'une victime !!!!
Et puis mon statut de mouche va bientôt évoluer, puisque je reviens (espérons-le ^^)

Je vais me coucher moi, je me lève tôt demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(oublie pas le rice cooker Eno)
Mon vrai retour commencera après Noël, mais don't worry, I'm back Cool
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Loup
Loup



Messages : 923
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : {soupir}

VOUS L'ATTENDIEZ TOUS ?????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: VOUS L'ATTENDIEZ TOUS ??????????????????????   VOUS L'ATTENDIEZ TOUS ?????????????????????? Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:10

ben moi je post plus rien jusqu'à ce que j'ai 111 messages à poster, comme ça je passe directement de 666 à 777 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://badjojo.com
Eden
Tigre
Tigre
Eden


Messages : 1059
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 113
Localisation : Derriere toi...

VOUS L'ATTENDIEZ TOUS ?????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: VOUS L'ATTENDIEZ TOUS ??????????????????????   VOUS L'ATTENDIEZ TOUS ?????????????????????? Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:21

666 satan hrraaaaa lol
SUSU CHLOE !! T'sais pas ton equipe on va bien voire si ca se trouve tu sera pas dans celle d'ornella le roi se tate a ce sujet. Mais ca fait plaisir une nouvelle tete ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ornella
Hippie
Hippie
Ornella


Messages : 850
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Simscity

VOUS L'ATTENDIEZ TOUS ?????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: VOUS L'ATTENDIEZ TOUS ??????????????????????   VOUS L'ATTENDIEZ TOUS ?????????????????????? Icon_minitimeJeu 24 Déc - 21:11

Alors là je comprend vraiment pas... Neutral

Elle vient de dire "je vais tous vous niquer" et toi tu répond, "susu chloé, ça fait plaisir une nouvelle tête"...

Tandis que moi j'avais rien fait à l'origine et j'me suis fait persécuter dés mon 3ème post !!! (et chui d'ailleurs en train de me rendre conte que c'est VOUS et seulement VOUS qui m'avez poussé a devenir ce que je suis aujourd'hui sur ce forum ...!)
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Victime
Victime
Enora


Messages : 470
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31

VOUS L'ATTENDIEZ TOUS ?????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: VOUS L'ATTENDIEZ TOUS ??????????????????????   VOUS L'ATTENDIEZ TOUS ?????????????????????? Icon_minitimeJeu 24 Déc - 21:18

donc toi même tu te rends compte que ce que tu es sur ce forum aujourd'hui n'est pas forcement exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Tigre
Tigre
Eden


Messages : 1059
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 113
Localisation : Derriere toi...

VOUS L'ATTENDIEZ TOUS ?????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: VOUS L'ATTENDIEZ TOUS ??????????????????????   VOUS L'ATTENDIEZ TOUS ?????????????????????? Icon_minitimeJeu 24 Déc - 21:22

mais n'importe quoi, t'es pas devennu ce que tu es parce qu'on t'a charrié, c'est exactement l'inverse !
Revenir en haut Aller en bas
Ornella
Hippie
Hippie
Ornella


Messages : 850
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Simscity

VOUS L'ATTENDIEZ TOUS ?????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: VOUS L'ATTENDIEZ TOUS ??????????????????????   VOUS L'ATTENDIEZ TOUS ?????????????????????? Icon_minitimeJeu 24 Déc - 21:30

Archi pas au début je disais rien de franchement révoltant, j'était ni rebelle, ni hippie, et vous avez commencé a tailler sur tout c'que je disais du coup j'me suis pas laisser faire...
Et voilà le résultat... ^^

(Nan mais à la limite on s'en fout de moi, là j'vous parle de chloé, pourquoi un accueil si chaleureux...?)
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Dragon
Dragon
Abel


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : sur la montagne de la prophétie !

VOUS L'ATTENDIEZ TOUS ?????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: VOUS L'ATTENDIEZ TOUS ??????????????????????   VOUS L'ATTENDIEZ TOUS ?????????????????????? Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:04

eh mais 'est mega faux ma vieille ton 2Oe message il était deja archi subversif !
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Victime
Victime
Enora


Messages : 470
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31

VOUS L'ATTENDIEZ TOUS ?????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: VOUS L'ATTENDIEZ TOUS ??????????????????????   VOUS L'ATTENDIEZ TOUS ?????????????????????? Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:59

putain abel t'as été relire tous ses messages pour pouvoir citer le 20ème ? ça craint !
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Dragon
Dragon
Abel


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : sur la montagne de la prophétie !

VOUS L'ATTENDIEZ TOUS ?????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: VOUS L'ATTENDIEZ TOUS ??????????????????????   VOUS L'ATTENDIEZ TOUS ?????????????????????? Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:27

réfléchi on peut pas je dis 20e c'est dans ces eaux là
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
Loup
Loup



Messages : 231
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32

VOUS L'ATTENDIEZ TOUS ?????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: VOUS L'ATTENDIEZ TOUS ??????????????????????   VOUS L'ATTENDIEZ TOUS ?????????????????????? Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:42

en plus chloé elle été là au debut elle ne fait que revenir sur le forum ( c'est different de toi qui est arrivé sans experience ni allié dans cette jungle du BBC )
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Dragon
Dragon
Abel


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : sur la montagne de la prophétie !

VOUS L'ATTENDIEZ TOUS ?????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: VOUS L'ATTENDIEZ TOUS ??????????????????????   VOUS L'ATTENDIEZ TOUS ?????????????????????? Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52

gros elle te kill niveau message t'as que le bénéfice de l'âge Very Happy défend toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Loup
Loup
Chloé


Messages : 123
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31

VOUS L'ATTENDIEZ TOUS ?????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: VOUS L'ATTENDIEZ TOUS ??????????????????????   VOUS L'ATTENDIEZ TOUS ?????????????????????? Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:02

hey mais Ornella, t'es en train de les pousser à me faire un accueil moins chaleureux? Mais t'es méchante !!! Je te défendrais plus dans ce cas là, sale hippie !!! ^^

Joyeux noël à tous !!!

(et oui Lucas, faut qu'on défende notre cause, on est plus vieux qu'elle malgré sin nombre de posts !)
Revenir en haut Aller en bas
Jibz
Tigre
Tigre
Jibz


Messages : 1487
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz

VOUS L'ATTENDIEZ TOUS ?????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: VOUS L'ATTENDIEZ TOUS ??????????????????????   VOUS L'ATTENDIEZ TOUS ?????????????????????? Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:15

Enora a écrit:
putain abel t'as été relire tous ses messages pour pouvoir citer le 20ème ? ça craint !

mais quelle meuf naïve...

sinon ornella et chloé je suis content de faire parti du groupe de ceux qu'assume de mettre une vrai photo d'eux sur bbc ! parcequ'on est tout les trois trop stilé et que les autres ils sont moches !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Tigre
Tigre
Eden


Messages : 1059
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 113
Localisation : Derriere toi...

VOUS L'ATTENDIEZ TOUS ?????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: VOUS L'ATTENDIEZ TOUS ??????????????????????   VOUS L'ATTENDIEZ TOUS ?????????????????????? Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:17

répetes moi ca en face, pour voire ??
Revenir en haut Aller en bas
Jibz
Tigre
Tigre
Jibz


Messages : 1487
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz

VOUS L'ATTENDIEZ TOUS ?????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: VOUS L'ATTENDIEZ TOUS ??????????????????????   VOUS L'ATTENDIEZ TOUS ?????????????????????? Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:19

nan mais je parle pas de toi robotnik... on voit bien que c'est ta vrai photo -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Ornella
Hippie
Hippie
Ornella


Messages : 850
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Simscity

VOUS L'ATTENDIEZ TOUS ?????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: VOUS L'ATTENDIEZ TOUS ??????????????????????   VOUS L'ATTENDIEZ TOUS ?????????????????????? Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:27

Chloé a écrit:
hey mais Ornella, t'es en train de les pousser à me faire un accueil moins chaleureux? Mais t'es méchante !!! Je te défendrais plus dans ce cas là, sale hippie !!! ^^

Joyeux noël à tous !!!

(et oui Lucas, faut qu'on défende notre cause, on est plus vieux qu'elle malgré sin nombre de posts !)

Mais non, Chloé je t'aime !

o_o' Ma seule alliée... merde...

=D
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Tigre
Tigre
Eden


Messages : 1059
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 113
Localisation : Derriere toi...

VOUS L'ATTENDIEZ TOUS ?????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: VOUS L'ATTENDIEZ TOUS ??????????????????????   VOUS L'ATTENDIEZ TOUS ?????????????????????? Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:27

C'est bien mérité cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Loup
Loup



Messages : 923
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : {soupir}

VOUS L'ATTENDIEZ TOUS ?????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: VOUS L'ATTENDIEZ TOUS ??????????????????????   VOUS L'ATTENDIEZ TOUS ?????????????????????? Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:54

C'est quoi ce retour trop faible ?!!! je m'attendais à un truc explosif, un truc qui décoiffe, un truc machiné depuis des lustres que...BAM :
CHLOE 10 000 po
sts/jours
Revenir en haut Aller en bas
http://badjojo.com
Eden
Tigre
Tigre
Eden


Messages : 1059
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 113
Localisation : Derriere toi...

VOUS L'ATTENDIEZ TOUS ?????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: VOUS L'ATTENDIEZ TOUS ??????????????????????   VOUS L'ATTENDIEZ TOUS ?????????????????????? Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:52

Tu veux dire un Ornella bis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOUS L'ATTENDIEZ TOUS ?????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: VOUS L'ATTENDIEZ TOUS ??????????????????????   VOUS L'ATTENDIEZ TOUS ?????????????????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOUS L'ATTENDIEZ TOUS ??????????????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» HEY on est tous là!
» je comprends rien à tous les pseudos
» Et vous l'avez dans l' *** !!!
» L'Avenir vous le dira...
» Que pensez vous du maitre du monde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOOM BOOM CREW :: Autres :: Staïve-
Sauter vers: