BOOM BOOM CREW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boomboom... Eh si !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les Grands Noirs

Aller en bas 
+3
Ornella
Chloé
Etienne
7 participants
AuteurMessage
Etienne
Loup
Loup



Messages : 923
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : {soupir}

Les Grands Noirs Empty
MessageSujet: Les Grands Noirs   Les Grands Noirs Icon_minitimeJeu 14 Jan - 2:11

J'ai décidé de rendre ici hommage à ces grands hommes, qui depuis toujours ont lutté pour faire valoir leur droit en temps qu'être humain, qui se sont révolté contre l'oppression, qui n'ont pas courbé l'échine face à la tyrannie et à la bêtise humaine, qui ont su dire "non" et grâce à qui aujourd'hui la situation évolue, les mentalités changent, lentement il est vrai mais elles changent.
Ces personnes dont je parle, vous l'avez deviné, ce sont :

-Abraham Lincoln, seizième président des USA, premier président républicain et surtout l'homme qui a décidé de l'abolition de l'esclavage et de l'émancipation des esclaves.

-Martin Luther King, un des acteurs principale de l'émancipation de la communauté afro-américaine, il fut un militant non-violent actif pour leur droits.

-Rosa Parks, qui refusa d'aller s'assoir au fond du bus avec les autres noirs et de laisser sa place aux blancs.

-Nelson Mandela, premier président noir d'Afrique du Sud qui signe la fin de l'apartheid et se bat pour la réconciliation entre les noirs et les blancs

-Mahatma Gandhi, grâce à qui l'Inde a acquis son indépendance et ce par la résistance pacifique, sans aucune effusion de sang.

et ils sont nombreux à se battre pour des causes justes mais je ne cite que ceux là.


Voila, de cette manière mon 777ème message n'aura pas été inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://badjojo.com
Chloé
Loup
Loup
Chloé


Messages : 123
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Les Grands Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Noirs   Les Grands Noirs Icon_minitimeJeu 14 Jan - 2:17

Félicitations pour le 777ème, tu t'arrêtes là alors? Ou tu comptes en poster encore 111 rapidement?
Revenir en haut Aller en bas
Ornella
Hippie
Hippie
Ornella


Messages : 850
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Simscity

Les Grands Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Noirs   Les Grands Noirs Icon_minitimeJeu 14 Jan - 2:18

Je tire mon chapeau à ces grands hommes (et femme) et à Etienne qui a tout de même réussit à poster 111 messages en moins d'une semaine !

Cool mec !
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Tigre
Tigre
Eden


Messages : 1059
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 113
Localisation : Derriere toi...

Les Grands Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Noirs   Les Grands Noirs Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:40

Je prefere te prevenir Etienne, si tu decide de toujours avoir le meme numero a la suite dans ton nombre de post, a partir de mille ca va etre dur de passer de 1111 a 2222 en une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Loup
Loup



Messages : 923
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : {soupir}

Les Grands Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Noirs   Les Grands Noirs Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:59

J'avoue, mais je trouverai peu être d'autres trucs stylés, genre 1221, ou 1515, ou 1991 etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://badjojo.com
Ornella
Hippie
Hippie
Ornella


Messages : 850
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Simscity

Les Grands Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Noirs   Les Grands Noirs Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:01

C'est qu'il a de la suite dans les idées ce p'tit bonhomme!
Revenir en haut Aller en bas
Jibz
Tigre
Tigre
Jibz


Messages : 1487
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz

Les Grands Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Noirs   Les Grands Noirs Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:49

1991 c'est pas cool, 1992 ça c'est cool !!! vive les singes wesh !

je sais pas si on peut dire que c'est un grand noir abraham lincoln au fait (physiquement parlant)
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Loup
Loup



Messages : 923
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : {soupir}

Les Grands Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Noirs   Les Grands Noirs Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:51

Gandhi non plus dans ce cas...mais c'était pour la forme et puis c'est une image, j'admire les blacks, j'admire Lincoln et Gandhi, donc ils sont blacks !!
Revenir en haut Aller en bas
http://badjojo.com
Eden
Tigre
Tigre
Eden


Messages : 1059
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 113
Localisation : Derriere toi...

Les Grands Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Noirs   Les Grands Noirs Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:59

c'est bien ce dont on te parle, de la forme ! et de la couleur !
mais la je m'arrete, les gouts et les couleurs, ca ne se discute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jibz
Tigre
Tigre
Jibz


Messages : 1487
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz

Les Grands Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Noirs   Les Grands Noirs Icon_minitimeVen 15 Jan - 14:52

t'admire que les blacks ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Tigre
Tigre
Eden


Messages : 1059
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 113
Localisation : Derriere toi...

Les Grands Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Noirs   Les Grands Noirs Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:17

c'est l'inverse, tous ceux qu'ils admirent sont blacks !
Revenir en haut Aller en bas
Gibier
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Gibier


Messages : 393
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31

Les Grands Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Noirs   Les Grands Noirs Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:30

c'est l'inverse, tous les blacks l'admirent !
Revenir en haut Aller en bas
http://boomboomcrew.weshforum.com
Jibz
Tigre
Tigre
Jibz


Messages : 1487
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz

Les Grands Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Noirs   Les Grands Noirs Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:14

normalement l'inverse de l'inverse ça aurait dû faire le truc à la base, y'a un truc qui cloche, mais où ?
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
Loup
Loup



Messages : 231
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32

Les Grands Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Noirs   Les Grands Noirs Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:50

Jibz a écrit:
1991 c'est pas cool, 1992 ça c'est cool !!! vive les singes wesh !

je sais pas si on peut dire que c'est un grand noir abraham lincoln au fait (physiquement parlant)

franchement Jibz ce forum ne laisseras pas ton esprit raciste se manifester sans reaction, alors comme ca dès qu'on parle de grand noir tu dis tout de suite ouai vive les singes: a bah c'est du propre
Revenir en haut Aller en bas
Jibz
Tigre
Tigre
Jibz


Messages : 1487
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz

Les Grands Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Noirs   Les Grands Noirs Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:43

espèce de bolosse ! au cas où certains aurait pas compris, 1992 c'est l'année du singe dans l'astrologie chinoise
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Loup
Loup



Messages : 923
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : {soupir}

Les Grands Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Noirs   Les Grands Noirs Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:27

Ouais mais moi et Hulk on est des chèvres et c'est vachement plus cool !!En plus selon l'horoscope les rapports entre chèvres et singes sont enrichissant et rigolos !
Revenir en haut Aller en bas
http://badjojo.com
Ornella
Hippie
Hippie
Ornella


Messages : 850
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Simscity

Les Grands Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Noirs   Les Grands Noirs Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:31

hé hé! je savais bien que la magie des horoscope allait finir par avoir raison de toi Etienne...
(mais Lucas est née en 92, donc il est singe lui aussi nan?)
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Loup
Loup



Messages : 923
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : {soupir}

Les Grands Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Noirs   Les Grands Noirs Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:36

Non parce que le nouvel an chinois c'est pas le 1er Janvier mais c'est en Février donc il est comme moi !! de même que Jduba et Riton d'ailleurs (et ouais tous les mecs classes quoi).
Revenir en haut Aller en bas
http://badjojo.com
Jibz
Tigre
Tigre
Jibz


Messages : 1487
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz

Les Grands Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Noirs   Les Grands Noirs Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:05

j'ai mit beaucoup de temps à comprendre qui c'était riton... tu peux pas parler normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Grands Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Noirs   Les Grands Noirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Grands Noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOOM BOOM CREW :: Actualité :: Politique-
Sauter vers: