BOOM BOOM CREW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boomboom... Eh si !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La puissance de la majoritée !

Aller en bas 
+2
Jibz
Ornella
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ornella
Hippie
Hippie
Ornella


Messages : 850
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Simscity

La puissance de la majoritée ! Empty
MessageSujet: La puissance de la majoritée !   La puissance de la majoritée ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:59

I love you Joyeux anniversaire Lulucaca I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jibz
Tigre
Tigre
Jibz


Messages : 1487
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz

La puissance de la majoritée ! Empty
MessageSujet: Re: La puissance de la majoritée !   La puissance de la majoritée ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:16

'tain quand j'ai lu le titre de ce topic j'imaginais pas du tout que c'était ça ! XD

Moi je te le souhaite pas lulu je te l'ai dit en direct live
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Loup
Loup
Chloé


Messages : 123
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

La puissance de la majoritée ! Empty
MessageSujet: Re: La puissance de la majoritée !   La puissance de la majoritée ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:48

Bon anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je veux le résultat du combat d'aujourd'hui moi !
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Tigre
Tigre
Eden


Messages : 1059
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 113
Localisation : Derriere toi...

La puissance de la majoritée ! Empty
MessageSujet: Re: La puissance de la majoritée !   La puissance de la majoritée ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:05

Ah ouais pire !! Comment ca s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Jibz
Tigre
Tigre
Jibz


Messages : 1487
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz

La puissance de la majoritée ! Empty
MessageSujet: Re: La puissance de la majoritée !   La puissance de la majoritée ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:13

a ouais j'avais oublié ! mes conseils d'hier soir t'ont fait gagné hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Loup
Loup



Messages : 923
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : {soupir}

La puissance de la majoritée ! Empty
MessageSujet: Re: La puissance de la majoritée !   La puissance de la majoritée ! Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:33

Y s'est pas battu les autres avaient trop peut de lui, hein cousin ?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://badjojo.com
Ornella
Hippie
Hippie
Ornella


Messages : 850
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Simscity

La puissance de la majoritée ! Empty
MessageSujet: Re: La puissance de la majoritée !   La puissance de la majoritée ! Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:21

certes... Ou bien il n'y avait que des seniors costaux et Hulk était trop faible pour se battre contre eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
Loup
Loup



Messages : 231
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32

La puissance de la majoritée ! Empty
MessageSujet: Re: La puissance de la majoritée !   La puissance de la majoritée ! Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:45

ouai j'etais trop fort pour eux et il voulait pas perdre la face contre un petit jeune

sinon merci c'est gentil et ca fait plaisir pour l'anniversaire
ps: en plus le titre et surprenant
Revenir en haut Aller en bas
Jibz
Tigre
Tigre
Jibz


Messages : 1487
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz

La puissance de la majoritée ! Empty
MessageSujet: Re: La puissance de la majoritée !   La puissance de la majoritée ! Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:44

en fait il s'est pas battu hier hulk il avait pas d'adversaire -----> des barres
Revenir en haut Aller en bas
Ornella
Hippie
Hippie
Ornella


Messages : 850
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Simscity

La puissance de la majoritée ! Empty
MessageSujet: Re: La puissance de la majoritée !   La puissance de la majoritée ! Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:36

Et il est rentré a 22h30 chez lui le soir de ses 18 ans pour être en forme pour sa compèt' qui n'a pas eut lieu ------> c'est balot
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Loup
Loup



Messages : 923
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : {soupir}

La puissance de la majoritée ! Empty
MessageSujet: Re: La puissance de la majoritée !   La puissance de la majoritée ! Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:37

Et du coup il a raté le plus beau coup de tête qu'un être humain puisse donner ainsi que la plus grosse fourberie en matière de bagarre à savoir s'attaquer à un mec au sol-----> Heureusement pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://badjojo.com
Ornella
Hippie
Hippie
Ornella


Messages : 850
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Simscity

La puissance de la majoritée ! Empty
MessageSujet: Re: La puissance de la majoritée !   La puissance de la majoritée ! Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:53

(C'est fou comme cet épisode a égayé ta soirée Etienne... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jibz
Tigre
Tigre
Jibz


Messages : 1487
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz

La puissance de la majoritée ! Empty
MessageSujet: Re: La puissance de la majoritée !   La puissance de la majoritée ! Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:02

un truc de fou... il a kiffé moi j'avais presque oublié
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Loup
Loup
Chloé


Messages : 123
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

La puissance de la majoritée ! Empty
MessageSujet: Re: La puissance de la majoritée !   La puissance de la majoritée ! Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:27

Moi j'ai eu droit à un petit sms mais ça s'est fini comment? Le front d'Abel va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Jibz
Tigre
Tigre
Jibz


Messages : 1487
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz

La puissance de la majoritée ! Empty
MessageSujet: Re: La puissance de la majoritée !   La puissance de la majoritée ! Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:51

mais il avait vraiment que dalle abel ! c'est l'autre qu'a morflé surtout... abel saignait juste un peu du cuir chevelu et franchement, il s'en est bien tiré parce qu'avec un nez cassé, beaucoup aurait réagit vachement plus brutalement je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Ornella
Hippie
Hippie
Ornella


Messages : 850
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Simscity

La puissance de la majoritée ! Empty
MessageSujet: Re: La puissance de la majoritée !   La puissance de la majoritée ! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:33

Faut pas abuser, il lui a pas cassé l'nez, enfin j'pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jibz
Tigre
Tigre
Jibz


Messages : 1487
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz

La puissance de la majoritée ! Empty
MessageSujet: Re: La puissance de la majoritée !   La puissance de la majoritée ! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:16

ben je sais pas mais c'est possible, il pissait grave le sang le mec... abel était trop gaize c'était trop marrant... le mec qui kif trop la baston quand il est bourré
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Tigre
Tigre
Eden


Messages : 1059
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 113
Localisation : Derriere toi...

La puissance de la majoritée ! Empty
MessageSujet: Re: La puissance de la majoritée !   La puissance de la majoritée ! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:58

il avait le nez tordu, je crois qu'il etait cassé si !
SUSU ABEL
Revenir en haut Aller en bas
Ornella
Hippie
Hippie
Ornella


Messages : 850
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Simscity

La puissance de la majoritée ! Empty
MessageSujet: Re: La puissance de la majoritée !   La puissance de la majoritée ! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:05

Alors ça c'était nul.

OUai! SUSU il lui a pété l'nez c'est un foolek il l'a presque envoyé a l'hosto !!! génial !!! toi t'es un vrai tu donne des coup d'boul et tout!!!

Arrétez d'en faire tout un plat, il a pas eut de prix nobel non plus... c'est pas vraiment stylé de frapper quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Tigre
Tigre
Eden


Messages : 1059
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 113
Localisation : Derriere toi...

La puissance de la majoritée ! Empty
MessageSujet: Re: La puissance de la majoritée !   La puissance de la majoritée ! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:12

mais ca va calme toi... on encourage personne a peter des nez, mais la il a reussi son coup de boule ! Tu sais ya des tas de choses beaucoups plus graves aussi, faut pas flipper des qu'on entend le mot "coup", les gars etaient tout a fait au courant de ce qu'ils faisaient et si l'embrouille est partie c'est que des deux cotés ils voulaient se battre, donc personne est mort ya pas a faire semblant que c'est grave.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Loup
Loup



Messages : 923
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : {soupir}

La puissance de la majoritée ! Empty
MessageSujet: Re: La puissance de la majoritée !   La puissance de la majoritée ! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:20

Bien fait pour ça gueule !! il voulu clasher avec A-B-E-L, l..l...l'est dans la meerde !!

Nan j'avoue le pauvre il était comme nous, fin de soirée, bourré, content et au final il se retrouve avec un nez pété juste parce qu'il a chambré un inconnu...c'est un peu disproportionné mais par contre comme je suis pas sûr de la chronologie des évènements et aux vues de ce qu'ils ont fait ensuite :
-frapper un mec au sol
-en attaquer un par derrière
-cogner la tête contre un mur en brique (heureusement qu'Abel a la tête dure quand même !!)
ben on peut dire que le nez cassé est bien mérité, en plus ça lui donnera une allure de warriors au gars et il aura une histoire à raconter à ses futures conquêtes !
Revenir en haut Aller en bas
http://badjojo.com
Chloé
Loup
Loup
Chloé


Messages : 123
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

La puissance de la majoritée ! Empty
MessageSujet: Re: La puissance de la majoritée !   La puissance de la majoritée ! Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:47

de toutes façons un nez ça se repare bien, fanny ( Klinger ) a fait refaire le sien parce qu'il s'est fait casser et avant il etait affreux, mtn il est magnifique, et ça se voit pas du tout; alors si il y a gagné un beau nez, tant mieux pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Jibz
Tigre
Tigre
Jibz


Messages : 1487
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz

La puissance de la majoritée ! Empty
MessageSujet: Re: La puissance de la majoritée !   La puissance de la majoritée ! Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:30

il paraît que ça fait quand même tout bizarre de la voir avec son nouveau nez.

Faudrait que je la vois ça doit être marrant
Revenir en haut Aller en bas
Ornella
Hippie
Hippie
Ornella


Messages : 850
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Simscity

La puissance de la majoritée ! Empty
MessageSujet: Re: La puissance de la majoritée !   La puissance de la majoritée ! Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:17

Eden a écrit:
mais ca va calme toi... on encourage personne a peter des nez, mais la il a reussi son coup de boule ! Tu sais ya des tas de choses beaucoups plus graves aussi, faut pas flipper des qu'on entend le mot "coup", les gars etaient tout a fait au courant de ce qu'ils faisaient et si l'embrouille est partie c'est que des deux cotés ils voulaient se battre, donc personne est mort ya pas a faire semblant que c'est grave.


J'ai jamais dit que c'était grave. J'vous ai seulement dit d'arréter d'en faire un truc démesurément stylé (j'pense pas qu'ce soit français c'que j'viens de dire mais on s'comprend... ^^).
Et puis oui, vous encouragez des gens à péter des nez comme tu dis (en l'occurence Abel), en les acclamant une fois le nez en question cassé!
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Tigre
Tigre
Eden


Messages : 1059
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 113
Localisation : Derriere toi...

La puissance de la majoritée ! Empty
MessageSujet: Re: La puissance de la majoritée !   La puissance de la majoritée ! Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:40

Enfin c'est Abel, il sait tres bien a quoi a s'en tenir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La puissance de la majoritée ! Empty
MessageSujet: Re: La puissance de la majoritée !   La puissance de la majoritée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La puissance de la majoritée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOOM BOOM CREW :: Evenements :: Soirée et fêtes-
Sauter vers: