BOOM BOOM CREW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boomboom... Eh si !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Darkos] Blocus

Aller en bas 
+4
Camille.
AnthoNy
simba
Gibier
8 participants
AuteurMessage
Gibier
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Gibier


Messages : 393
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31

[Darkos] Blocus Empty
MessageSujet: [Darkos] Blocus   [Darkos] Blocus Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:31

Je voulais avoir votre avis sur la suite des actions concernant les blocus.

On peut dire que ce premier blocus à donner des resultats plutôt positifs mais je pense que les anti bloqueurs été déjà bien venere pour un premier jour et je crois qu'ils comptent pas vivre ça toute une année.

De plus on risque de dire que je suis défaitiste mais je pense que cette présence en manif de la part des secondes de rodin est surtout dû au fait que ce soit leur premier blocage, je pense que l'enthousiasme risque de vite diminuer.

Mais bon mon avis la dessus ne tiens que pour le blocus, je suis a fond pour le mouvement et je ferais mon possible pour y participer.
Revenir en haut Aller en bas
http://boomboomcrew.weshforum.com
simba
Loup
Loup
simba


Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : parout et nul part

[Darkos] Blocus Empty
MessageSujet: Re: [Darkos] Blocus   [Darkos] Blocus Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:06

moi je suis assez d'accord avec toi dans le sens que (du moin a monet) ya vraiment un sentiment de ras le bol de la part des anti bloqueurs.Mais ya quand meme eu une forte mobilisation.Alors bon , si on se base sur l'année dernière ya de quoi etre défétiste ,avec un enchainement de blocus et de manifs qui n'ont au final rien données : ça demobilise les plus motivés ( a part certains ^^).
Revenir en haut Aller en bas
AnthoNy
Lezard
Lezard
AnthoNy


Messages : 94
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 31
Localisation : Devant mon écran ... Oo

[Darkos] Blocus Empty
MessageSujet: Re: [Darkos] Blocus   [Darkos] Blocus Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:56

Han !

HS : Sympa le forum Smile

Je vais juste en parler vite fait de Jean Lurçat. Les gens se sont levés plus tôt pour faire le blocus à 8h pile soit une demi-heure avant le début des cours. Mais à ce qu'on m'a dit, ils ont attendu devant le lycée et ils sont allés en cours (boulets en puissance cheers ), va savoir, peut-être qu'ils avaient trop la tête dans le cul j'en sais rien O_o
Bref, après ils ont fait sonner l'alarme incendie pour que tout le monde sorte du lycée (note : à Jean Lurçat y'a des bigs travaux donc la cour fait environ 10-15m² x) et à chaque alarme incendie, tout le monde doit se rejoindre devant René Le-Gall) et le proviseur a décidé de fermer le lycée pour toute la journée car il pouvait y'avoir des accidents ... Et moi j'suis arrivé à 9h30 (qui a dit osef ?).

Conclusion : c'est un lycée de feignasses x)
Revenir en haut Aller en bas
Gibier
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Gibier


Messages : 393
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31

[Darkos] Blocus Empty
MessageSujet: Re: [Darkos] Blocus   [Darkos] Blocus Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:47

Merci pour ce compte rendu ^^

Mais toi Anthony t'en penses quoi des blocus cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
http://boomboomcrew.weshforum.com
AnthoNy
Lezard
Lezard
AnthoNy


Messages : 94
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 31
Localisation : Devant mon écran ... Oo

[Darkos] Blocus Empty
MessageSujet: Re: [Darkos] Blocus   [Darkos] Blocus Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:34

Et bien je suis pour, j'ai pas envie de me retrouver entassé comme une sardine dans une classe de 50 Razz

En passant, vous auriez pas des blogs ou des sites qui regroupent les actualités des mouvements ? Parce que l'année dernière y'en avait pas mal mais je les retrouve plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
Camille.
Rampant
Rampant



Messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2008

[Darkos] Blocus Empty
MessageSujet: Re: [Darkos] Blocus   [Darkos] Blocus Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:35

Ici à Nantes :
Pas de blocus en prévisions, l'heure est à la discution, au manif' et aux grèves.
Nous sommes en attente de nouvelles informations, surtout après la rencontre avec Darcos,.. infructueuse.
Je tien quand même à souligner le fait que le gouvernement veut relégué les SES en option non évaluée !! c'est une matière qui dérange et ils sont pret à tout.. pale Ce n'est pas le seul problème, cette réforme est une véritable bombe, le bac changera mais les exigences de la société resteront les mêmes. Réforme baclée.. Ca fait peur ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Dragon
Dragon
Abel


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : sur la montagne de la prophétie !

[Darkos] Blocus Empty
MessageSujet: Re: [Darkos] Blocus   [Darkos] Blocus Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:50

grave les matières comme SES et histoire sont remise en cause dans le tronc commun d'enseignement le patronat en plus de vouloir ouvrir la concurrence dans le service public veut avoir son mot a dire dans l'éducation
je cite les dires du MEDEF:
L'histoire et les SES donnent une trop mauvaise image de l'entreprise..
si c'est pas idéologique ça!
Revenir en haut Aller en bas
Jibz
Tigre
Tigre
Jibz


Messages : 1487
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz

[Darkos] Blocus Empty
MessageSujet: Re: [Darkos] Blocus   [Darkos] Blocus Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:12

la classe abel t'es loup ! mais je me demande comment un lezard peut se transformer en loup... les loups mangent meme pas de lézard en plus
Revenir en haut Aller en bas
AnthoNy
Lezard
Lezard
AnthoNy


Messages : 94
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 31
Localisation : Devant mon écran ... Oo

[Darkos] Blocus Empty
MessageSujet: Re: [Darkos] Blocus   [Darkos] Blocus Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:53

Ce soir, j'ai reçu un sms qui mentionnait ceci :

"Ce soir regardez tous les info demain aussi, si Darcos ne fait rien contre les manifestations (si il enleve pas cette putain de reforme) on recommence lundi,mardi,mercredi. Tous les lycées seront mobilisés a partir de Lundi a 8h pour les blocus. Je vous garanti que cette reforme ne passera pas !
Lundi et tous les jour qui viendrons jusqua lenlevement de cette reforme ÉCOLE VIDE ! Fais passé a tous les lycéen de ton repertoire."

Voilà c'était juste pour informer, et en passant si vous avez des nouvelles par rapport à ça, mettez-les ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
simba
Loup
Loup
simba


Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : parout et nul part

[Darkos] Blocus Empty
MessageSujet: Re: [Darkos] Blocus   [Darkos] Blocus Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:56

bon bin okai alors brulons la bastille
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Loup
Loup
Chloé


Messages : 123
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

[Darkos] Blocus Empty
MessageSujet: Re: [Darkos] Blocus   [Darkos] Blocus Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:03

nous, a lavoisier, mini blocus a 10h, avec pas mal de gens qd meme si on considere le fait que personne ne comptait bloquer, mais c'etait sans compter sur notre super proviseur qui a appelé les flics qui ont debarqué 1h-2h apres, 20 flics pour 50 eleves dehors, meme pas violents...Un peu nul de sa part je trouve, en echange il s'est fait engueuler par tous les professeurs =) Le blocus a tenu jusqu'a 1h en gros.
Voilà pour moi et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Silvere
Loup
Loup



Messages : 155
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 32

[Darkos] Blocus Empty
MessageSujet: Re: [Darkos] Blocus   [Darkos] Blocus Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:40

DItes moi les enfants, demain ça bloque à Rodin ou pas ? Et la manif', elle commence à quelle heure et elle part d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Darkos] Blocus Empty
MessageSujet: Re: [Darkos] Blocus   [Darkos] Blocus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Darkos] Blocus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOOM BOOM CREW :: Actualité :: Politique-
Sauter vers: