| [Concours] Hymne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gibier Maitre du Monde
| Sujet: [Concours] Hymne Mar 25 Nov - 15:46 | |
| Oyez Oyez membres du BoomBoomCrew ! Votre bon vieux roi veille à que vos distractions soient nombreuses ! Ainsi il prend la décision de vous lancer un défi : écrivez la plus belle hymne possible en hommage à votre cher forum et votre cher roi.Le gagnant verra son texte devenir l'hymne officiel du BoomBoomCrew que chaque membre devras apprendre par coeur. Les paroles seront inscrit dans la section Règle à tous jamais ! Le victorieux sera bien sur désigner par Sa Majesté. Geek, Geekette... A VOS CLAVIERS ! PS : Ecrivez vos hymnes ici, créer pas d'autre post. | |
|
| |
Abel Dragon
Messages : 1092 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 31 Localisation : sur la montagne de la prophétie !
| Sujet: Re: [Concours] Hymne Mer 26 Nov - 20:29 | |
| Salut tous alors voila l'hymne que je propose:
air R4P.. refrain a la molotov 4 de sefyu
Pas de place pour les noob ici pas d'flooder qui répondent pas EH SI ici, gros, c'est la boomboomplace Et ça, geek, c'est le boomboomclash
JB c'est le roi si y veut y t'TEUBU déconne pas avec lui gros pour un oui pour un non y'sort le ZIFU
refrain: bo bo bo bo bo bo (x 4) BOOM BOOM
eh eh eh eh eh eh ( x4) EH SI
ici mon pote c'est la galere t'inquiete mon frere entre nous c'est la guerre s'imposer c'est un art ici c'est comme 9-4 c'est INTERDIT AUX BATARDS
j'te l'ai dit c'est la ZEZERE les GDO sont tes freres ! mais on est des hommes morts dans des conditions d'vie hardcore rien a changer GDO en danger !
refrain
pas d'T-6 que des opportunistes ! les GDO resistes ! on s'la donne c'est pas triste!
refrain
On déboule en trombe, en surnombre représente geeks de l'ombre !! | |
|
| |
Jibz Tigre
Messages : 1487 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 31 Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz
| Sujet: Re: [Concours] Hymne Jeu 27 Nov - 14:50 | |
| je trouve ça marrant parce que abel des qu'il s'agit de gagner un concours, c'est fini les révoltes contre gibier, il devient plutot leche-cul | |
|
| |
Abel Dragon
Messages : 1092 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 31 Localisation : sur la montagne de la prophétie !
| Sujet: Re: [Concours] Hymne Jeu 27 Nov - 15:01 | |
| hahaha ouais javou jle veux mon smiley !! meme si jpense qui mle donneras pas | |
|
| |
simba Loup
Messages : 236 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 32 Localisation : parout et nul part
| Sujet: Re: [Concours] Hymne Jeu 27 Nov - 23:48 | |
| bon bin moi c'est sur le generique de la saison 1 de pokemon ^^:
un jour je serai le meilleur geekeur je posterai sans repit je ferai tout pour etre vainqueur et gagner les defis je nikerai la terre entiere traquant avec espoir boomboomcrew et ses mysteres le secret de son pouvoir
Boumboumcrew attrapez les tous c'est notre histoire ensemble pour la victoire boomboomcrew rien ne nous arretera notre amitie triomphera
boomboomcrew atrrapez les tous meme a notre age pour les geeks en arrivage ça demande pas trop d'courage boomboomcrew | |
|
| |
Jibz Tigre
Messages : 1487 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 31 Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz
| Sujet: Re: [Concours] Hymne Ven 28 Nov - 19:15 | |
| ça va blaise tu t'es pas trop fais chier | |
|
| |
Eden Tigre
Messages : 1059 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 114 Localisation : Derriere toi...
| Sujet: Re: [Concours] Hymne Ven 28 Nov - 20:36 | |
| Sur l'air de "On est des tubes on est pas des pots..."
QUAND TU VA AU BOUM BOUM CREW TU DEVIENS COMPLETEMENT FOU SI TU LIS TOUT LES MESSAGES TU REDEVIENS COMPLETEMENT SAGE
Boum bou-oum Crou-ouh-ouw x2
LA MONARCHIE C'EST TROP COOL MAIS CA PROFITE QU'AUX SUCE-BOULES HEUREUSEMENT QUE NOT'BON ROI DE NOUS IL N'ABUSERA PAS (hahaha)
POUR Y DEVNIR POPULAIRE FAUT ETRE REVOLUTIONNAIRE MAIS PAS LRESTER DEVANT LE ROI IL NE LE PARDONNERAI PAS
IL TFAUDRA CHOISIR TON CAMP DPREFERENCE LE PLUS PUISSANT TACCROCHE PAS AUX IDEAUX ILS MENENT DERRIERE LES BARREAUX
Boum bou-oum Crou-ouh-ouw Bou bou-oum Crou-ou-ouw Bou bou-oum Crou-ou-ouw Bou bou-oum Crou-ou-ouw Bou bou-oum Crou-ou-ouw | |
|
| |
simba Loup
Messages : 236 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 32 Localisation : parout et nul part
| Sujet: Re: [Concours] Hymne Sam 29 Nov - 0:48 | |
| moi personnellement j'aplodi cette hymne | |
|
| |
Jibz Tigre
| Sujet: Re: [Concours] Hymne Sam 29 Nov - 21:33 | |
| moi j'adore l'air de pti filou tube alors je ne peux qu'aimer cette hymne écrite avec amour et passion | |
|
| |
SDK Loup
Messages : 921 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 32 Localisation : En pleine Lucarne !
| Sujet: Re: [Concours] Hymne Dim 30 Nov - 0:46 | |
| moi aussi ya dlamour dans mon hymne eh ! | |
|
| |
Jibz Tigre
| Sujet: Re: [Concours] Hymne Dim 30 Nov - 18:02 | |
| | |
|
| |
SDK Loup
Messages : 921 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 32 Localisation : En pleine Lucarne !
| Sujet: Re: [Concours] Hymne Dim 30 Nov - 20:48 | |
| - SDK a écrit:
- moi aussi ya dlamour dans mon hymne eh !
enfaite c'est abel sauf que chez pas comment me déco du compte de Sohé ^^ | |
|
| |
Jibz Tigre
| Sujet: Re: [Concours] Hymne Dim 30 Nov - 22:20 | |
| XD je comprend pourquoi sohé a tant de post. c'est malin | |
|
| |
Knoth Rampant
| Sujet: Re: [Concours] Hymne Mar 2 Déc - 1:55 | |
| aaaaaaaaaaaah SDK c'est sohéééééééééé!!! ok. moi je propose BOOM BOOM BOOM BOOM. parce que un hymne qu'on peut pas retenir quand on est bourré ça sert a rien. | |
|
| |
Enora Victime
| Sujet: Re: [Concours] Hymne Mar 2 Déc - 14:03 | |
| henri tu es un être primitif ! | |
|
| |
Abel Dragon
| Sujet: Re: [Concours] Hymne Mar 2 Déc - 14:54 | |
| non il SAIT etre primitif nuance... c'est une qualité vue comme sa | |
|
| |
SDK Loup
| Sujet: Re: [Concours] Hymne Mar 2 Déc - 20:55 | |
| vous inquiétez pas pour le nombre de commentaire que j'ai (j'ai aussi parlé avec le blaze d'Abel ^^) | |
|
| |
simba Loup
| Sujet: Re: [Concours] Hymne Jeu 11 Déc - 0:45 | |
| si t'arrive tjrs tu pourais signer tes post ac ta fleur ou simple sugestion pour y voir claire abel si tu veux signer ... bva la meme c'est une simple sugestion surtout du calme peace and love on earth ^^(le mec troma) | |
|
| |
Jibz Tigre
| Sujet: Re: [Concours] Hymne Mar 3 Fév - 21:44 | |
| moi je propose une petite hymne improvisé facile a retenir pour mon roi que j'adore Le roi de boomboomcrew ! Il est vraiment pas mou ! pour rebooster le forum ! Contez sur ses supers coms ! Vive le roi ! vive gibier ! c'était un ouf avant que vous soyez né ! Vive le roi ! Vive gibier ! Quand il passe faut se prosterner Ce putain deroi adoré Il faut tous le vénerer car avec lui comme gourou on geekera comme des fous ! Vive le roi ! vive gibier ! c'était un ouf avant que vos soyez né ! Vive le roi ! Vive gibier ! Quandil passe ilfaut se prosterner | |
|
| |
Jibz Tigre
| Sujet: Re: [Concours] Hymne Mar 3 Fév - 21:45 | |
| faites comme si y'avait un point d'exclamation à la in de chaque phrase | |
|
| |
Enora Victime
| Sujet: Re: [Concours] Hymne Mer 4 Fév - 17:24 | |
| et c'est sur quel air jibz ? | |
|
| |
Jibz Tigre
| Sujet: Re: [Concours] Hymne Mer 4 Fév - 17:33 | |
| Sur l'air de la chanson tres connu de "j'aime mon roi" | |
|
| |
Eden Tigre
Messages : 1059 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 114 Localisation : Derriere toi...
| Sujet: Re: [Concours] Hymne Lun 9 Fév - 22:54 | |
| Bon j'ai remixé mon vieux tube, j'attends de voire si mon equipe propose mieux ou si elle le prends
Toujours sur l'air de "On est des tubes on est pas des pots..."
QUAND TU VA AU BOUM BOUM CREW TU DEVIENS COMPLETEMENT FOU SI TU LIS TOUT LES MESSAGES TU REDEVIENS COMPLETEMENT SAGE
LA MONARCHIE C'EST TROP COOL MAIS CA PROFITE QU'AUX SUCE-BOULES HEUREUSEMENT QUE NOT'BON ROI DE NOUS IL N'ABUSERA PAS (hahaha)
POUR SE CLAMER SUICIDAIRE FAUT ETRE REVOLUTIONNAIRE CA NA JAMAIS PLUT AUX ROIS L'NOT' NE LE PARDONNERA PAS
IL TFAUDRA SUBIR TON CAMP MEME SI CA FAIT MAL AU DENTS AVOIR COMME CHEF UNE VICTIME CA POUSSERAI CERTAIN AU CRIME
UN CONCOURS QUE LANCE LE ROI C'EST LA GUERRE C'EST LA STOM-BA IL FAUT RESTER CREATIF OU LA CHUTE TE PENDS AU PIF
POUR PRENDRE CONTROLE DU TER-TER SUFFIT PAS D'ETRE MILITAIRE FAUT SAVOIR MASSER LES PIEDS DE SON MONARQUE ADORE
UNE FORTERESSE UN EMPIRE LA RAGE DES FAIBLES CA ATTIRE LES JALOUS ET LES ENVIEUX TE LAISSERONT PAS REGNER VIEUX
Boum bou-oum Crou-ouh-ouw Bou bou-oum Crou-ou-ouw Bou bou-oum Crou-ou-ouw Bou bou-oum Crou-ou-ouw Bou bou-oum Crou-ou-ouw | |
|
| |
Etienne Loup
Messages : 923 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 33 Localisation : {soupir}
| Sujet: Re: [Concours] Hymne Lun 9 Fév - 22:59 | |
| merde... désolé la team mais moi je respecte Eden, il est bon
mais heureusement on est meilleurs | |
|
| |
Abel Dragon
| Sujet: Re: [Concours] Hymne Lun 9 Fév - 23:01 | |
| super mecton mais peut etre qu'il faudrait rajouter un couplet en notre honneur mais il nous faut un nom de guerre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours] Hymne | |
| |
|
| |
| [Concours] Hymne | |
|