BOOM BOOM CREW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boomboom... Eh si !!!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ALLER VOTER !!

+2
Hulk
Abel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Silvere
Loup
Loup

ALLER VOTER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLER VOTER !!   ALLER VOTER !! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:53

Personnellement, je pense que Rhoff est un imbécile, donc c'est possible... Et ce ne sont pas des fafs (c'est pas politiquement correct comme mot), mais des jeunes à la recherche de leur identité portant un amour inconditionel à leur patrie et à la période de la 2nde guerre mondiale, guerre qu'ils ont d'ailleurs perdue au final... Dommage pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Silvere
Loup
Loup

MessageSujet: Re: ALLER VOTER !!   ALLER VOTER !! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:58

Sinon la biographie de Legion 88, pompée sur Wikipedia :

Citation :
"Formés sur les cendres du groupe Totenkopf comprenant Géno au chant (et aussi ex-chanteur de L'infanterie sauvage), ils évoluaient dans le milieu des skinheads d'extrême droite, jouaient du rock anticommuniste. Les textes sont très violents et ouvertement racistes.
1986 est une année charnière. Géno meurt noyé dans la Loire en tentant de sauver un chat. Alain arrive comme chanteur définitif de Légion 88. Il venait de purger une peine pour avoir attaqué un local du parti communiste. Le reste de Totenkopf rejoindra Légion 88 qui se composera de Vico (Totenkopf) à la batterie, Jean (Totenkopf) à la guitare, Fred à la basse, Domi à la guitare et Alain au chant.
Cette formation enregistre la démo Notre Europe en 1986 avec une reprise de Totenkopf Souviens-toi. Ensuite viendra un 45 tours Terroristes chez Rebelles européens en 1987, où l'on trouve un hommage à Géno, et la compilation Debout volume 1 avec 3 titres.
Ils seront un des rares groupes français à jouer au Royaume-Uni, dans le Suffolk, au côté du groupe Skrewdriver en 1987. Les titres live seront enregistrés à cette occasion et ressortiront bien des années après la fin du groupe. Le concert fut aussi filmé.
Pour le 33 tours de 10 titres Thulé, Bruno remplace Domi. Là aussi, on trouve un hommage à Géno et une reprise de Totenkopf Enfin levé.
En 1989, le groupe participe à la compilation 100 birthday avec le titre Enfin levé. Un nouveau 45 tours arrive, Légion blanche, qui sortira d'abord sans l'accord du groupe puis tout rentrera dans l'ordre. Parmi les titres, Légion blanche et J'avais un kamarade. Le groupe se sépare la même année.
En 1992, un 45 tours pirate sortira où l’on retrouve les 2 versions de Souviens-toi l’une de Totenkopf et l’autre de Légion 88.
Par la suite, sortira également un 45 tours split avec les Australiens Open Season sur le label White League (en fait Rebelles européens). Il comprend 3 titres live enregistrés lors du St George's Day (la fête du saint national de l'Angleterre) au Royaume-Uni, avec 2 reprises de Totenkopf Conquérant de l'Europe et Souviens-toi.
Alain a ensuite monté un groupe de hardcore nommé Tribal Zone, actif de 1993 à 1997 environ. Ce groupe était apolitique."

Le passage sur le 1er chanteur qui meurt noyé dans la Loire en tentant de sauver un chat et juste à mourrir de rire (je vois trop le nazi skin en train de faire "Nan Siegfried, je vais pas te laisser mourir comme ça, accroche toi à la vie, je plonge pour te sauver!"), preuve que ces mecs sont juste des attardés un peu pommés qui savent pas trop ce qu'ils font
Abel
Dragon
Dragon
Abel

MessageSujet: Re: ALLER VOTER !!   ALLER VOTER !! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:34

ROH2F c'est un pur rappeur vu qu'il fait partie dla mafia k'1 fry et que c'est plutot des ANTI-FA jpense pas qu'il les produirai ya pas un doute la dessu !
Abel
Dragon
Dragon
Abel

MessageSujet: Re: ALLER VOTER !!   ALLER VOTER !! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:34

c'est bien ils ont du coeur les gars de legion 88 de grands bonhommes !
SDK
Loup
Loup
SDK

MessageSujet: Re: ALLER VOTER !!   ALLER VOTER !! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:34

Si t'aimes pas ROHFF c'est parce que t'ai jalou juge pas tu conné mal c'est rappeur qu'a vraiment la classe! alors ste plait...

elephant
Abel
Dragon
Dragon
Abel

MessageSujet: Re: ALLER VOTER !!   ALLER VOTER !! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:37

c'est clair ROH2F c'est un bon hewa
Silvere
Loup
Loup

MessageSujet: Re: ALLER VOTER !!   ALLER VOTER !! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:41

Keudal, vous craignez du poney les mecs... il daube sa maman, enfin bon, après c'est qu'un avis personnel, je respect vos choix et vos opinions, mais Rhoff j'aime vraiment pas quoi...
Abel
Dragon
Dragon
Abel

MessageSujet: Re: ALLER VOTER !!   ALLER VOTER !! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:42

Je reconnais que faut etre dans le délire du Rap pour apprecier ROhff
Gibier
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Gibier

MessageSujet: Re: ALLER VOTER !!   ALLER VOTER !! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:50

Perso j'aime bien le rap vraiment mais je suis d'accord avec Sylvere, Rohff il daube un peu.
http://boomboomcrew.weshforum.com
Abel
Dragon
Dragon
Abel

MessageSujet: Re: ALLER VOTER !!   ALLER VOTER !! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:57

il a un flow monstrueux ce gars c'est un pur !! c'est sur que les textes c'est pas Medine ou Kery mais dans le style de Rap qui fait c'est vraiment le meilleur
les autres sont Ok quand on écoute pour le flow c'est dla bombe et aimer le rap c'est aussi écouter pour le flow
Le rap Ricain justement on écoute que pour le flow et c comme sa qu'on juge pcq franchement les gars c'est pas des fleches pour la plupart et pourtant on respecte
Rohff c'est la meme
Gibier
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Gibier

MessageSujet: Re: ALLER VOTER !!   ALLER VOTER !! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:58

bah rhoff j'aime pas trop son flow mais bon je peut comprendre qu'on aime hein ^^. Et faut pas croire, j'aime bien les chansons engagés mais je juge pas que sur les paroles.

Dernière édition par Gibier le Lun 1 Déc - 22:00, édité 1 fois
Abel
Dragon
Dragon
Abel

MessageSujet: Re: ALLER VOTER !!   ALLER VOTER !! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:59

http://www.deezer.com/#music/result/all/rohff

voila la page Rohff sur deezer écouter LA HASS
c'est un bon exemple

écoute aussi EN MODE
simba
Loup
Loup
simba

MessageSujet: Re: ALLER VOTER !!   ALLER VOTER !! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:04

........personnellement je prefere vraiment le rap US au FR
effectivement le flow est important et un rapeur qui l'a pas n'en est pas un...
mais ya l'embiance aussi par exemple dans lollipop (nom qui me va bien du reste ^^)
bin quand les basses arrive ça le fait putain bien et c'est le meme dans lose your self
l'instru deriere est certe tres basique mais ça rend un effet ouf
et ça je le retrouve moyen chez les FR
Gibier
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Gibier

MessageSujet: Re: ALLER VOTER !!   ALLER VOTER !! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:06

Bah moi je sais pas si je préfère, le rap français est vraiment très riche et y'a plein de bonne choses. Et l'instru elle est très bonne dans certain morceau, moi je trouve que Sniper a une bonne instru par exemple. Autodestruction aussi, la musique fait quelque chose (mise à part des paroles).
Gibier
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Gibier

MessageSujet: Re: ALLER VOTER !!   ALLER VOTER !! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:10

La Hass est pas mal ouai Very Happy ! Mais en mode je la trouve assez bof par contre Rolling Eyes
Abel
Dragon
Dragon
Abel

MessageSujet: Re: ALLER VOTER !!   ALLER VOTER !! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:25

bah EN MODE elle est trash vaudrai mieux pas piger c t pour le flow
ma HASS par contre jla trouve vraiment excellente
Silvere
Loup
Loup

MessageSujet: Re: ALLER VOTER !!   ALLER VOTER !! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:49

Perso, les seuls rappeurs/groupe de rap français que j'aime bien, c'est Médine (lui c'est un pur), Assassin, NTM, IAM, en gros les trucs Old School quoi... Le reste c'est pas mon délire, je trouve que maintenant, dans le rap français, il y a un rapport à l'argent qui est assez malsain, les mecs privilégient les thunes par rapport à la bonne musique, et les rappeurs français font trop de truc "grand plublic" et c'est vraiment dommage, parce que y a des mecs vraiment bons qui, du coup, qui arrivent pas à percer alors qu'ils sont 100 fois meilleurs que n'importe quel La Fouine/Booba, etc...
simba
Loup
Loup
simba

MessageSujet: Re: ALLER VOTER !!   ALLER VOTER !! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:55

hum.....c'est vrai que NTM ne sont pas du tout interressé par les tunes et le grand public ^^
Silvere
Loup
Loup

MessageSujet: Re: ALLER VOTER !!   ALLER VOTER !! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:59

Bah maintenant ouais... En même temps quand je dis "j'aime le rap old school", si tu utilise la chose dans ton crane appellée cervelle, tu te doutes que je parles de ce qu'il faisaient avant la reformation uniquement faites pour les thunes... Et c'est absolument pas grand public NTM, c'est de la bonne à l'ancienne... C'est pas parceque c'est un des groupes qui à populariser le rap en France que c'est grand public, tête de noeud
simba
Loup
Loup
simba

MessageSujet: Re: ALLER VOTER !!   ALLER VOTER !! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:04

et voila de l'intolerence primaire.....pffff!
Abel
Dragon
Dragon
Abel

MessageSujet: Re: ALLER VOTER !!   ALLER VOTER !! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:13

c'est pas moins vrai dans les autre style de zic et dans les autres époques..
Moi jdis que les amateur qui font du bon son ils percent le public Rap est super critique bien que truand dla galere arrive a vendre kelke tee shirt tout le monde se fout de leur gueule et c'est pas pour rien si les plus friké, en tout cas les plus respectés sont les meilleurs. ( NTM , Kery, la k'1 fry , ROHFF...)
Booba il a de la notoriété pcq il était dans lunatik mais maintenant tout le monde lui crache dessus va voir les video de l'URBAN PEACE ou tout le stade de France l'insulte ( c marrant )
C'est sur que c'est une autre manière de voir l'argent, ils sont aps comme les sales Maj, c vrai, mais en meme temps ils ont pas eu la meme vie.. Ceux qui se foutent du fric et qui veulent vivre sans rien c'est souvent ceux qu'en ont toujours eu de quoi vivre confortablement..
Puis le fait que ça soit des vieux groupe sa te fait oublier leur bizness mais ils on tous été comme sa, me dit pas que deff Lepard c t sain comme rapport au fric..
Hulk
Loup
Loup

MessageSujet: Re: ALLER VOTER !!   ALLER VOTER !! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:26

juste comme ca le sujet du post c'est allez votez Smile je crois que l'on s'eloigne un tantinet
Abel
Dragon
Dragon
Abel

MessageSujet: Re: ALLER VOTER !!   ALLER VOTER !! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 3:02

rien a battre snaive ( vous avez compris ?)

voila pour relancer un débat et montrer qu'on s'en fout que sa est pas de rapport et pour prendre le contre pied du petit débat sur le RAP que nous venons d'avoir voila un sujet:

que pensez vous des noelistes eh ouais ces gars de l'ombre qui connaissent preske tout les trucs con gore crade et marrant d'internet bref on les aime on les deteste mais ils sont kelke chose faut pas le nier

alors ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALLER VOTER !!   ALLER VOTER !! - Page 2 Icon_minitime

ALLER VOTER !!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2