BOOM BOOM CREW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boomboom... Eh si !!!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

OSER JUGER LE ROI !!!

3 participants
AuteurMessage
Abel
Dragon
Dragon
Abel

OSER JUGER LE ROI !!! Empty
MessageSujet: OSER JUGER LE ROI !!!   OSER JUGER LE ROI !!! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:55

voila je profite de la rubrique la plus fréquentée pour passer cette annonce:

aller voir dans reglement de compte le sondage sur Gibier notre roi si puissant et je pense que dans sa suprémasympathie il accepteras tout jugement de ses fidèles
pour ceux qui on peur des représailles ( jpensais aux larves ) vous pouvez voter annonymement envidemment ou assumer vos opinion et déclarer a haute voix ce que vous pensez !!

courage !! et n'oubliez pas le 2nd tour des elections qui vont se jouer entre moi ( les GDO ) et Hulk le traitre !!

pour la clarté a tous les niveaux !!
Votons GDO !!
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Dragon
Dragon
Abel

MessageSujet: Re: OSER JUGER LE ROI !!!   OSER JUGER LE ROI !!! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:56

Cela ne change rien!!
Gibier a truquer le sondage mais la révolte n'en est que renforcer

que les tyrans de ce monde ne l'oublie Jamais Le martyr renforce la révolte !!
continuons le combat !!
Hulk
Loup
Loup

MessageSujet: Re: OSER JUGER LE ROI !!!   OSER JUGER LE ROI !!! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:00

je crois que tous ensemble on peut mettre fin a se systeme qui nous pousse a s'entretuer entre frere, entre rampants et mouche, entre rampants et lezards, entre mouche et lezards mais nous oublions que cela profite au tiran
nos guerre incessante nous font oublier les VRAI probleme de ce monde en larmes: les oppressions du maitre du monde
Pour un futur libre ou chacun pourra se developper dans l'amour de son prochain ou les inegalités ne seront plus qu'un mauvais souvenir et enfin ou personne ne nous dictera quoi faire votez Hulk
Silvere
Loup
Loup

MessageSujet: Re: OSER JUGER LE ROI !!!   OSER JUGER LE ROI !!! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:36

Propagande bolchevik ! Démagogie communiste ! Heresie ! Moi et mes hommes de main allons venir vouc chercher mon cher Abel, et vous en ferez pas long feu, monsieur le marxiste-leniniste-staliniste preneur d'otage plastiqueur d'eglise assassin de bébé panda !
Abel
Dragon
Dragon
Abel

MessageSujet: Re: OSER JUGER LE ROI !!!   OSER JUGER LE ROI !!! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:41

si je vous dit finale mon cher silvere que vous vient a lesprit?

moi personellement:
lutte
Abel
Dragon
Dragon
Abel

MessageSujet: Re: OSER JUGER LE ROI !!!   OSER JUGER LE ROI !!! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:44

il est clair que l'anéantissement du comité SOS-tout petit anti avortement avec des barres a mines hier devant notre dame doit vous attristé fortement

toute mes codoléances mon cher...
Silvere
Loup
Loup

MessageSujet: Re: OSER JUGER LE ROI !!!   OSER JUGER LE ROI !!! Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:32

Lutte ? Lutte ?
Siegfried, Hermann, emportez monsieur Beddecarax à la cellule n°666, reservé aux hérétiques communistes violeurs de poules mangeur d'enfants ! Le comité de la censure et des bonnes moeurs catholiques ne peut permettre que de telles aberrations soient transmises à nos chères petites tetes blondes !
Abel
Dragon
Dragon
Abel

MessageSujet: Re: OSER JUGER LE ROI !!!   OSER JUGER LE ROI !!! Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:52

non pas la 666 la seule cellule qui a réussi a transformer un bolchevik en archeveque !

Silvere, Siegfried et Hermann on oublié leur semelles ferrées ou est la discipline?? ce n'est plus s'que c'était ! j'envoie une lettre au Pape...
Silvere
Loup
Loup

MessageSujet: Re: OSER JUGER LE ROI !!!   OSER JUGER LE ROI !!! Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:55

Mon Dieu ! Au contact de votre âme souillé par le marxisme-leninisme, mes sbires ont perdus la raison ! Nosu devraont les mettre en cellules de redressement spirituelle au moins 3 semaines ! Vous le payerez, Abel ! Vous le payerez !
Abel
Dragon
Dragon
Abel

MessageSujet: Re: OSER JUGER LE ROI !!!   OSER JUGER LE ROI !!! Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:04

je lai ai entendu chantez l'internationnale malgré les coup de baton que vos capo leur donnait il sont rouge silvere c'est trop tard
rouge comme moi
et comme l'avenir
Silvere
Loup
Loup

MessageSujet: Re: OSER JUGER LE ROI !!!   OSER JUGER LE ROI !!! Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:06

Jamais ! Comme disent mes amis les nazi-skins fafs des catas ou de Jussieu, "better dead than red", c'est à dire plutôt mort que rouge !
L'ordre moral et materiel, ainsi que les vraies valeurs de la France triompheront, je vous le dit !
Abel
Dragon
Dragon
Abel

MessageSujet: Re: OSER JUGER LE ROI !!!   OSER JUGER LE ROI !!! Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:10

attention la bas un moustache carré qui danse !!
a non c'est Hitler au bout d'une corde bah il s'est pas buté dans son bunker lui? oh je membrouille avec toute ces histoires !
Silvere
Loup
Loup

MessageSujet: Re: OSER JUGER LE ROI !!!   OSER JUGER LE ROI !!! Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:11

Arrete d'insulter la mémoire du Führer ! Il aurait put devenir un excellent peintre en batiment (comme le dit la légende)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OSER JUGER LE ROI !!!   OSER JUGER LE ROI !!! Icon_minitime

OSER JUGER LE ROI !!!
Page 1 sur 1