| PHILOSOPHIE:LA VERITE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
simba Loup
Messages : 236 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 32 Localisation : parout et nul part
| Sujet: PHILOSOPHIE:LA VERITE Jeu 27 Nov - 23:18 | |
| d'apres vous la verité est elle existante a la base ou est-ce qu'elle ne prend son sens est son existance qu'a traver le regard des hommes sur cette verité ( dans ce cas on pourra dire que l'homme a la recherhe de la verité est en fait ala recherche de lui meme)? | |
|
| |
simba Loup
Messages : 236 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 32 Localisation : parout et nul part
| Sujet: Re: PHILOSOPHIE:LA VERITE Ven 28 Nov - 0:09 | |
| | |
|
| |
SDK Loup
Messages : 921 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 32 Localisation : En pleine Lucarne !
| Sujet: Re: PHILOSOPHIE:LA VERITE Ven 28 Nov - 20:58 | |
| son sens sera le sien et c'est tout . La vérité c'est seulement quand tu ne sait rien | |
|
| |
Silvere Loup
| Sujet: Re: PHILOSOPHIE:LA VERITE Ven 28 Nov - 21:00 | |
| Rohhhhhhh lol ! Le clash batard ! | |
|
| |
SDK Loup
Messages : 921 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 32 Localisation : En pleine Lucarne !
| |
| |
Abel Dragon
Messages : 1092 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 31 Localisation : sur la montagne de la prophétie !
| Sujet: Re: PHILOSOPHIE:LA VERITE Ven 28 Nov - 21:03 | |
| bah justement ssaive ( vous aver compris? ) moi jdis la vérité elle n'a de sens que pour celui qui le pense c'est super relatif.. bref jsais pas e tout cas elle prééxiste pas c'est sur et ....biiiiiip psiiiiishh ( cerveau cramé ! le bruit c'est parceque jai un processeur dans le crane ) | |
|
| |
SDK Loup
| Sujet: Re: PHILOSOPHIE:LA VERITE Ven 28 Nov - 21:13 | |
| La seul vérité blaise c'st que ta un micro processeur a la place de t'es cellules et sache que si un seul d'eux surchauffe ton monde ne sera rien | |
|
| |
Silvere Loup
| Sujet: Re: PHILOSOPHIE:LA VERITE Ven 28 Nov - 21:13 | |
| Lol, le con, il avait pas branché le ventilo de sa carte mère ! T'est vraiment un newbie Et sinon, la vérité, c'est dans ta tête | |
|
| |
Abel Dragon
Messages : 1092 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 31 Localisation : sur la montagne de la prophétie !
| Sujet: Re: PHILOSOPHIE:LA VERITE Ven 28 Nov - 21:15 | |
| putin chu trop VENERE je lag !! autre question:
vous penser que quand il y aura trop d'humain on vas lagger ?? | |
|
| |
Silvere Loup
| Sujet: Re: PHILOSOPHIE:LA VERITE Ven 28 Nov - 21:42 | |
| Peut etre, ça depend si les modos de la planète Terre décident de créer des nouveaux serveur ou pas... | |
|
| |
simba Loup
| Sujet: Re: PHILOSOPHIE:LA VERITE Ven 28 Nov - 22:47 | |
| | |
|
| |
Abel Dragon
| Sujet: Re: PHILOSOPHIE:LA VERITE Sam 29 Nov - 0:41 | |
| quel rapport entre skon a dit et le ballon de basket que ta mis en smile ?? question sans réponse | |
|
| |
Etienne Loup
Messages : 923 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 33 Localisation : {soupir}
| Sujet: Re: PHILOSOPHIE:LA VERITE Sam 29 Nov - 0:58 | |
| ok on a un gros gros geek parmi nous : Silvere (bon remarque on est tous comme ça) cela dit moi je pense que la vérité n'est pas si relative que ça où que tu sois qui que tu sois quoi que tu penses 2+2=4 reste une vérité universelle et indéniable même si deux se disais quatre et que quatre se disait gloglo (on aurait 4+4=gloglo et ce serait toujours vrai) quand vous parlez de vérité personnelle et relative vous parlez alors d'opinion, de croyance ou autre. enfin ce que j'en dis moi... | |
|
| |
Etienne Loup
| Sujet: Re: PHILOSOPHIE:LA VERITE Sam 29 Nov - 1:00 | |
| cela dit encore je vais flooder un coup pasque j'en ai quand mm un peu marre de mon statue de merde de rampant et puis pasque le chef est un copain aors on peut se le permettre il nous virera pas allez vous autres à vos claviers ! | |
|
| |
Etienne Loup
| Sujet: Re: PHILOSOPHIE:LA VERITE Sam 29 Nov - 1:00 | |
| | |
|
| |
simba Loup
| Sujet: Re: PHILOSOPHIE:LA VERITE Sam 29 Nov - 1:03 | |
| ce que t'en dis est pas si con en vrai ps:Abel mon smiley fait reference a un post de Hulk | |
|
| |
SDK Loup
| Sujet: Re: PHILOSOPHIE:LA VERITE Sam 29 Nov - 1:08 | |
| Le probleme c'est que hulk il a parlé sur cette page... | |
|
| |
Abel Dragon
| Sujet: Re: PHILOSOPHIE:LA VERITE Sam 29 Nov - 1:33 | |
| pour Etienne ouais c'est vrai on parlais plutot de verité morale tout ce qui peu etre le produit du présent d'une socièté en effet la c'est relatif par contre ouais sinon t'as raison
et pour Blaise Sohé a raison ton smile y serd a rien ^^ | |
|
| |
simba Loup
| Sujet: Re: PHILOSOPHIE:LA VERITE Sam 29 Nov - 17:45 | |
| nnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaa est-ce que je parle de cette page ! c'est ce qu'on appelle une citation (d'un autre sujet) mais bon c'est pas grave je vous pardonnent ps: la balle represente la tete de Sohé dans le post de Lucas qui N'EST PAS sur cette page je vous l'accorde | |
|
| |
simba Loup
| Sujet: Re: PHILOSOPHIE:LA VERITE Sam 29 Nov - 17:46 | |
| d'ailleur que Lucas joue ac la tete a Sohé constitu une vérité ce qui rejoin les dire d'Etienne | |
|
| |
SDK Loup
| Sujet: Re: PHILOSOPHIE:LA VERITE Sam 29 Nov - 20:23 | |
| Ouai mais ça sa n'a rien a voir on parlais de la Vérité sa c'est un truc Banal c'est une vérité général (sur se point on est d'accords mais sa répond pas a ta question a la limite tu devrais créé un sindicat pour sohé mais sa vien aussi dans mon partie pacifiste alors bon...) | |
|
| |
Silvere Loup
| Sujet: Re: PHILOSOPHIE:LA VERITE Dim 30 Nov - 17:02 | |
| moi un geek ?! T'es malade mec, tu me connais pas | |
|
| |
simba Loup
| Sujet: Re: PHILOSOPHIE:LA VERITE Dim 30 Nov - 19:39 | |
| Puissent les hommes se souvenir q'ils sont tous frères! Qu'ils aient en horeur la tyranie exercée sur les ames, comme ils ont en exeration le brigandage qui ravit par la force le fruit du travail et de l'industrie paisible! Si les fléaux de la guerre sont inévitables, ne nous haissons pas, ne nous dechirons pas les uns les autres dans le sein de la paix. | |
|
| |
SDK Loup
| Sujet: Re: PHILOSOPHIE:LA VERITE Dim 30 Nov - 20:45 | |
| | |
|
| |
Abel Dragon
| Sujet: Re: PHILOSOPHIE:LA VERITE Dim 30 Nov - 21:55 | |
| c'est quoi l'industrie pasible expropriée par la force, par un brigand? j'pense que ya pas de risque de se déchirer dans le sein de la paix pcq une fois qu'on s'déchire et bah aprés sa risque de plus etre la paix. eh ouais j'carbure ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHILOSOPHIE:LA VERITE | |
| |
|
| |
| PHILOSOPHIE:LA VERITE | |
|