BOOM BOOM CREW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boomboom... Eh si !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Il y a un gros problème...

Aller en bas 
+3
Gibier
simba
SDK
7 participants
AuteurMessage
SDK
Loup
Loup
SDK


Messages : 921
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : En pleine Lucarne !

Il y a un gros problème... Empty
MessageSujet: Il y a un gros problème...   Il y a un gros problème... Icon_minitimeDim 30 Nov - 3:35

ouai ya un gros probleme c'est que si les gens se fit au apparence (genre de moin prend pour un violent...)et bah c'est plus vraiment une election , c'est plutot un vote pour savoir qui est le type le plus fiable.donc une election dans cette esprit meme nul part sa n'a aucun n'interer on peut faire un truc pareil avec "qui est la personne la plus cool" donc j'pense que font qu'on face quekchose quitte a refaire de vrai election enfin j'en c'est rien parce qu'on va me dire "ta trop le seum parce que ta pas etait elu "d'accord mais si j'ai pas eu de voie c'est parce que ya eu se probleme (je peux meme le dire J'ai le seum!!!j'avias un parti parfait super cool meme très sympa et j'ai pas eu de vote parce que c'était Sohé qu'était derrière sa...)donc qu'est-ce qu'on fait???



elephant
Revenir en haut Aller en bas
simba
Loup
Loup
simba


Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : parout et nul part

Il y a un gros problème... Empty
MessageSujet: Re: Il y a un gros problème...   Il y a un gros problème... Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:29

dans le meme temps mon chere voter pour la personne de son choix c'est le principe d'une election sunny
Revenir en haut Aller en bas
SDK
Loup
Loup
SDK


Messages : 921
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : En pleine Lucarne !

Il y a un gros problème... Empty
MessageSujet: Re: Il y a un gros problème...   Il y a un gros problème... Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:51

Ouai bien sur mais quand ya que 40% du forum qui vote et bah j'appelle pas sa des election!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gibier
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Gibier


Messages : 393
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31

Il y a un gros problème... Empty
MessageSujet: Re: Il y a un gros problème...   Il y a un gros problème... Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:15

c'est la vie. Tous les citoyens ne votent pas toujours. Il est hors de question qu'on refasse une élection alors que Hulk a largement gagner.

Mais il y aura une autre élection d'ici 1 ou 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://boomboomcrew.weshforum.com
Abel
Dragon
Dragon
Abel


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : sur la montagne de la prophétie !

Il y a un gros problème... Empty
MessageSujet: Re: Il y a un gros problème...   Il y a un gros problème... Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:44

le prob c'est que ça sera de toute façon comme sa.. on se connait on y peut rien et puis les elections son partie d'un délire entre moi et Hulk qui n'était qu'un délire donc moi jvois les elections comme le prolongement de ce délire... ça peut devenir chiant si on les fait tout le deux mois en mode serieux.. on refait des election dés que 80% du forum voudra gicler lucas ( donc trés prohainement je pense Very Happy ) comme tavais dit Gibier jtrouve sa marrant
Pas envie de recreer les institutions franciase sur le boomboomcrew.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gibier
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Gibier


Messages : 393
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31

Il y a un gros problème... Empty
MessageSujet: Re: Il y a un gros problème...   Il y a un gros problème... Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:46

moi je trouve ça drole de faire en sorte que hulk n'ai que 2 mois pour profitez de son statut et qu'après on élit un nouveau contre maitre et lui il redevient esclave.
Revenir en haut Aller en bas
http://boomboomcrew.weshforum.com
Abel
Dragon
Dragon
Abel


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : sur la montagne de la prophétie !

Il y a un gros problème... Empty
MessageSujet: Re: Il y a un gros problème...   Il y a un gros problème... Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:48

ouais c'est aps faux mais je pense que de la a ce qu'il est 80% contre lui ya dla marge non?
Revenir en haut Aller en bas
Jibz
Tigre
Tigre
Jibz


Messages : 1487
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz

Il y a un gros problème... Empty
MessageSujet: Re: Il y a un gros problème...   Il y a un gros problème... Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:25

Moi je pense que gibier s'éclate bien en regardant de haut abel et hulk se taper sur la tete pour un poste qu'a aucune valeur pour lui Cool
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Dragon
Dragon
Abel


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : sur la montagne de la prophétie !

Il y a un gros problème... Empty
MessageSujet: Re: Il y a un gros problème...   Il y a un gros problème... Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:28

la ferme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SDK
Loup
Loup
SDK


Messages : 921
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : En pleine Lucarne !

Il y a un gros problème... Empty
MessageSujet: Re: Il y a un gros problème...   Il y a un gros problème... Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:37

vous avez reson alors jpropose qu'on refasse vite les election parce que lucas moi jle truc naze ^^ Very Happy


elephant
Revenir en haut Aller en bas
Silvere
Loup
Loup



Messages : 155
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 32

Il y a un gros problème... Empty
MessageSujet: Re: Il y a un gros problème...   Il y a un gros problème... Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:43

Citation :
vous avez reson alors jpropose qu'on refasse vite les election parce que lucas moi jle truc naze ^

Explique moi juste le sens de "jle truc naze", parceque j'ai beau chercher, je comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Dragon
Dragon
Abel


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : sur la montagne de la prophétie !

Il y a un gros problème... Empty
MessageSujet: Re: Il y a un gros problème...   Il y a un gros problème... Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:47

bah il voulais mettre "jle trouve naze "mais vu que dans son inconscient lucas n'est qu'"un truc naze" bah sa a fait un mixe
c'est une interprétation plausible je pense
Revenir en haut Aller en bas
Knoth
Rampant
Rampant
Knoth


Messages : 9
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 32

Il y a un gros problème... Empty
MessageSujet: Re: Il y a un gros problème...   Il y a un gros problème... Icon_minitimeMar 2 Déc - 2:01

c'est plus que plausible, c'est certain.

lucas, sohé te manque de respect, pète lui la gueule.
clair, net, précis, on renie pas les bonnes habitudes. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Dragon
Dragon
Abel


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : sur la montagne de la prophétie !

Il y a un gros problème... Empty
MessageSujet: Re: Il y a un gros problème...   Il y a un gros problème... Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:51

head basket gros !
Revenir en haut Aller en bas
SDK
Loup
Loup
SDK


Messages : 921
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : En pleine Lucarne !

Il y a un gros problème... Empty
MessageSujet: Re: Il y a un gros problème...   Il y a un gros problème... Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:54

j'ous hais et jvous nique tous (meme lucas parce qu'il est nul Laughing ^^)
vous avez pas COMPRIs le probleme il faut COMPRImer Lucas^^ elephant
Revenir en haut Aller en bas
Silvere
Loup
Loup



Messages : 155
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 32

Il y a un gros problème... Empty
MessageSujet: Re: Il y a un gros problème...   Il y a un gros problème... Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:56

Citation :
j'ous hais et jvous nique tous

Je rappelle que Sohé était pour la paix sociale sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a un gros problème... Empty
MessageSujet: Re: Il y a un gros problème...   Il y a un gros problème... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a un gros problème...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» y'a un problème nan ?
» UN NOUVEAU PROBLEME
» [Gros Concours] Rap
» GIBIER GROS CON
» wesh gros !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOOM BOOM CREW :: Boom Boom Crew. :: Elections-
Sauter vers: