| Rock'n roll | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Abel Dragon
Messages : 1092 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 31 Localisation : sur la montagne de la prophétie !
| Sujet: Rock'n roll Lun 1 Déc - 21:40 | |
| voila je fais ce poste pour ce qui voudrais s'en servir moi j'ai pas trop d'idée a part une chanson bien et un clip HYPER MARRANT vraiment aller y ne poster pas vos réactions ici pour en pas gacher le plaisir des autres www.rickroll.fr | |
|
| |
simba Loup
Messages : 236 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 32 Localisation : parout et nul part
| Sujet: Re: Rock'n roll Lun 1 Déc - 22:25 | |
| ecouter nirvana the cure U2 jet colplay(le dernier ou le premier album) les trois accords david bowi depeche mode enter shikari the pink floyd the distillers et bien d'autres
ps: je ne laisse pas mes impressions du clip d'abel ..... mais c'est a voir | |
|
| |
Abel Dragon
Messages : 1092 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 31 Localisation : sur la montagne de la prophétie !
| Sujet: Re: Rock'n roll Lun 1 Déc - 22:27 | |
| FUCK FUCK enter shikari putain c'est ouf comme sa pue a dix bornes ( pardon pardon ) je les hais meme dans ma période métal/rock tout cke tu veux je les haissais bref voila | |
|
| |
Silvere Loup
| Sujet: Re: Rock'n roll Lun 1 Déc - 23:41 | |
| Les Pink Floyd c'est archi naze... Comme Led Zeppelin quoi :p Et je rigole pas, je trouve vraiment que c'est de la merde, le vrai bon Rock'N'Roll c'est :
Little Richard - Good Golly Miss Molly Little Richard - Tutti Frutti Chuck Berry - Johnny B. Goode Eddie Cochran - Something Else
Que de la bonne, du pur Rock'N'Roll de 1950-1960, pas les daubes revivialistes d'après :p | |
|
| |
simba Loup
Messages : 236 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 32 Localisation : parout et nul part
| Sujet: Re: Rock'n roll Lun 1 Déc - 23:49 | |
| la seule vraie reponse que je peut vous donner pour le coup ..... c'est que vous pouvez dire tout ce que vous voulez de toutes façons ça changera rien a mes gouts d'une part et d'autre part je pense que personne n'est en mesure de dire qu'est ce qui est la seule reference dans quoi que ce soit ces remarques me font penser a du totalitarisme bande de nazi | |
|
| |
Silvere Loup
| Sujet: Re: Rock'n roll Lun 1 Déc - 23:51 | |
| Etant donné que le regime politique de ce forum, c'est la dictature, ta remarque est completement dénuée de sens, donc inutile, donc la sortie c'est par là | |
|
| |
simba Loup
| Sujet: Re: Rock'n roll Mar 2 Déc - 0:02 | |
| je m'attendais tellement a cette reponse de faible que je ne peut qu'en rire (je sais ^^staive pas besoin de me le dire mais quand meme ^^.........) le devoir de l'homme et soit de renverser le pouvoir et dans le cas present s'il ne peut rien faire ....... au moin faire taire la vermine dictatoriale!(je n'ai pas dit monarchique ) | |
|
| |
Abel Dragon
| Sujet: Re: Rock'n roll Mar 2 Déc - 0:18 | |
| faut réfléchir dans l'autre sens je pense
si personne disais "moi je pense que ça c'est la référence" ou " moi j'aime pas ça je préfère ça "
bah le monde serais pourri... alors au lieu de critiquer l'incriticable bah... ouais, fermons la tiens ! et continuons a dire nos gout sans y voir des agressions ! | |
|
| |
simba Loup
| Sujet: Re: Rock'n roll Mar 2 Déc - 0:25 | |
| je m'escuse donc et m'incline devant la voix de la raison je ne sais pas ce qui m'a pris ps:on use peu etre trop de l'hyperbole et cela rend notre language un poil fanatique je ne sais pas vraiment...... | |
|
| |
Knoth Rampant
| Sujet: Re: Rock'n roll Mar 2 Déc - 1:46 | |
| ében moi j'aime bien enter shikari même si ça a rien a voir avec du rock'n'roll pour moi c'est de l'electroemo. niah. ben... les Ramones en rock'n'roll....moi j'aime bien ^^ | |
|
| |
SDK Loup
Messages : 921 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 32 Localisation : En pleine Lucarne !
| Sujet: Re: Rock'n roll Mar 2 Déc - 19:56 | |
| Blaise dans tous s'que ta marsqué ya ps de rock and roll (quasiment pas) tu t'es complétement trompé en plus tu t'es enfoncer (ne continue pas se serais pire(dans cette rubrique qui est "Culturel" et non "Staïve" ) alors s'il te plait un peu de bon sens mon cher.(ya meme pas les Doors!) | |
|
| |
Gibier Maitre du Monde
| Sujet: Re: Rock'n roll Mar 2 Déc - 20:38 | |
| J'ai un peu du mal a définir des limites entre les variantes musical dans le rock mais je kiff violent : Elvis Presley Chuck Berry The White Stripes (y'en a des rock'n roll je trouve) Little Richard The Beatles The Doors Jet | |
|
| |
SDK Loup
Messages : 921 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 32 Localisation : En pleine Lucarne !
| Sujet: Re: Rock'n roll Mar 2 Déc - 20:48 | |
| en tous cas la ya de la Qualité | |
|
| |
**arthur** Mouche
Messages : 27 Date d'inscription : 03/12/2008 Age : 32 Localisation : chez ta mère
| Sujet: Re: Rock'n roll Jeu 4 Déc - 21:05 | |
| et jerry lee lewis. c'est le meilleur de tous!!! | |
|
| |
SDK Loup
| Sujet: Re: Rock'n roll Mar 12 Mai - 22:54 | |
| YAAAAAAAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU vous avez vous Good Morning England il est moyrtel VIVE le ROCk'N'ROLL | |
|
| |
SDK Loup
| Sujet: Re: Rock'n roll Mar 12 Mai - 23:44 | |
| | |
|
| |
SDK Loup
| Sujet: Re: Rock'n roll Mar 12 Mai - 23:50 | |
| | |
|
| |
Gibier Maitre du Monde
| Sujet: Re: Rock'n roll Mer 13 Mai - 20:55 | |
|
Dernière édition par Gibier le Mer 13 Mai - 21:20, édité 2 fois | |
|
| |
Gibier Maitre du Monde
| Sujet: Re: Rock'n roll Mer 13 Mai - 21:04 | |
| Et j'aime bien tes sons sohé ! surtout le 2eme il est mega posé !
J'ai trouvé plein d'autre sons mais la j'ai pas le temps de les poster ! | |
|
| |
Eden Tigre
Messages : 1059 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 114 Localisation : Derriere toi...
| Sujet: Re: Rock'n roll Mer 13 Mai - 21:57 | |
| Wai les mecs vous virez tapette, vous allez vous ramener en slim avec des coupes de tass dans deux semaines a ce rythme ! | |
|
| |
SDK Loup
| Sujet: Re: Rock'n roll Mer 13 Mai - 22:56 | |
| Yeah ! mec tu gère sévère !! j'en suis qu'a la première elle est d'un MORTEL
Eden parle pas d'TAPETTE On Va t'TAPPER !
Tu sais Eden si j'aime le rock'n'roll c'est parce que c'est mortel on est issue de cette génération et j'peux te dire qui a des vrais MAHBOOL ! ^^ | |
|
| |
Gibier Maitre du Monde
| Sujet: Re: Rock'n roll Mer 13 Mai - 23:00 | |
| - Citation :
- Tu sais Eden si j'aime le rock'n'roll c'est parce que c'est mortel
stilé eden blaguais :p ta vu la zik dechire !!!! j'ai mis plein de genre différent dans le rock n roll | |
|
| |
SDK Loup
| Sujet: Re: Rock'n roll Mer 13 Mai - 23:04 | |
| Oui mais je justifié pour préciser que je ne tien pas devenir une TARLOUZE ! | |
|
| |
SDK Loup
| Sujet: Re: Rock'n roll Mer 13 Mai - 23:57 | |
| | |
|
| |
SDK Loup
| Sujet: Re: Rock'n roll Jeu 14 Mai - 0:00 | |
| j'ai trouver un site avec les Pionné du Rock'n'roll http://www.retrojeunesse60.com/pionniers.du.rock.html ya plusieurs rock'n'roller''s : -Paul Anka -Frankie Avalon -Chuck Berry -Pat Boone -Johnny Burnette -EddieCochran -Danny & the Juniors -Bobby Darin -The Diamonds -Dion & The Belmonts - Fats Domino -The Elegants -The Everly Brothers - Fabian - Bill Haley -Buddy Holly - Buddy Knox -Jerry Lee Lewis -Ricky Nelson - Roy Orbison - The Platters -Elvis Presley -Little Richard -Jack Scott -Ritchie Valens -Bobby Vee -Gene Vincent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rock'n roll | |
| |
|
| |
| Rock'n roll | |
|