| Flood je pue donc je parle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
simba Loup
Messages : 236 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 32 Localisation : parout et nul part
| Sujet: Flood je pue donc je parle Mar 2 Déc - 0:14 | |
| bon bin voila ça fait longtemps que j'avais pas VRAMENT floodé................................................................................................................................................................................................................................................................... maintenant bin eu a eu i je ne suis me o le ne fe re te en fe cule pas ge un he sezeaz animal!!!!!!!! c'est fait voila bonne continuation dans ce forum ^^ps: maintenant je veux bien qu'on me dise tous ce qu'on veux sur mon attitude de floodeur je rappelle neamoin pour memoir que "staive" est un peu fait pour ça ^^ | |
|
| |
SDK Loup
Messages : 921 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 32 Localisation : En pleine Lucarne !
| Sujet: Re: Flood je pue donc je parle Mar 2 Déc - 20:50 | |
| blaise je te ferais la guerre TU FLOOD TOUT LE TEMPS ^^ (la je flood mais c'est pour une bonne cause^^) | |
|
| |
Silvere Loup
| Sujet: Re: Flood je pue donc je parle Mar 2 Déc - 22:42 | |
| Messieurs, rdv le 4 Decembre 2009, à Quai de la Rapée à 2h du matin. Nous regleront ce contentieux de menière diplomatique. Apportez vos barres à mines | |
|
| |
simba Loup
Messages : 236 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 32 Localisation : parout et nul part
| Sujet: Re: Flood je pue donc je parle Mar 2 Déc - 23:13 | |
| et apportez un menier aussi ^^pour aller avec la meniere de silvere RIME!!!!!!!! | |
|
| |
Abel Dragon
Messages : 1092 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 31 Localisation : sur la montagne de la prophétie !
| Sujet: Re: Flood je pue donc je parle Ven 5 Déc - 1:52 | |
| apportons nos desert eagle ! et reglons sa a la fraiche bande de gangsters !! | |
|
| |
Abel Dragon
Messages : 1092 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 31 Localisation : sur la montagne de la prophétie !
| Sujet: Re: Flood je pue donc je parle Sam 6 Déc - 2:31 | |
| putain mais ce topic sers a keudalle Lucas réduit la taille du titre plz on le voit trop c'est moche toi et tout tes pouvoir ultra immense | |
|
| |
SDK Loup
Messages : 921 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 32 Localisation : En pleine Lucarne !
| Sujet: Re: Flood je pue donc je parle Sam 6 Déc - 20:31 | |
| bon on c'est mis d'accord avecle contre-maitre le nom de ton post etait pourri , donc on te la changé (reconné qu'il était trop gros pour son interêt) bye bye tu t'est fait BOOM BOOM | |
|
| |
Abel Dragon
| Sujet: Re: Flood je pue donc je parle Dim 7 Déc - 18:22 | |
| OWNED !! | |
|
| |
Silvere Loup
| Sujet: Re: Flood je pue donc je parle Dim 7 Déc - 20:39 | |
| Dans ton cul, grosse salope, celle là t'as dût la sentir paser violent | |
|
| |
simba Loup
| Sujet: Re: Flood je pue donc je parle Dim 7 Déc - 22:48 | |
| ^^lol hé hé vous avez vu le nom du sujet a changé waaaaaaaouu! c'est la fete | |
|
| |
SDK Loup
| Sujet: Re: Flood je pue donc je parle Lun 8 Déc - 21:38 | |
| ta pas compris enfaite... le truc c'est qu'on la changé parce qu'il était trop nul , faible , mauvais , et peu représentatif dans la rubrique Staïve (il paraissait beaucoup trop important pour son intérêt... blaise ce que j'espere que c'est assez compréhensif tu Flood vraiment et si dans les "règles" c'est marqué et bah c'est pas pour kedal...) bon que dire de plus... um um... allez bonne nuit et repose toi bien | |
|
| |
Gibier Maitre du Monde
| Sujet: Re: Flood je pue donc je parle Lun 8 Déc - 22:03 | |
| Le flood est permis dans la rubrique Staïve. Après y'a le bon et mauvais flood mais ça j'ai pas à juger. Enfin si c'est une dictature mais ça m'interesse pas . | |
|
| |
SDK Loup
| |
| |
Abel Dragon
| Sujet: Re: Flood je pue donc je parle Mar 9 Déc - 2:44 | |
| ouais mais jme dis qu'un mec ki flood et a ki on répond pas bah c'est vraiment aps drole alors il se stop tout seul et puis un forum bah c'est un forum enpecher de flooder a tout prix c'est comme empecher un hooligan d'insulter l'équipe adverse bref vous avez compris.. en tout cas c'est vrai que Blaise flood mais c'est pas vaiment grave quand on y pense.. | |
|
| |
Gibier Maitre du Monde
| Sujet: Re: Flood je pue donc je parle Mar 9 Déc - 9:00 | |
| Voila je suis plutôt d'accord avec Abel. Au final ça soul pas grand monde ce post. Et puis si vous voulez vous taper sur la gueule allez dans Reglement de Compte | |
|
| |
SDK Loup
| Sujet: Re: Flood je pue donc je parle Mar 9 Déc - 21:44 | |
| bon z'avez raison les mec j'me calme mais pitié Blaise arrete ton bordel (parce qu'au fond c'est pathétique..) | |
|
| |
simba Loup
| Sujet: Re: Flood je pue donc je parle Mer 10 Déc - 10:30 | |
| mais mec tu comprend pas que staive c'est fais pour ça ecrire des trucs qui n'ont aucun interets je ferais ça dans n'importe quelle autre rubrique si tu veux.... mais la nn donc aprend les libertés de chacun personne ne t'oblige a repondre mec alors STOP de me dire ce que je dois faire | |
|
| |
Eden Tigre
Messages : 1059 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 114 Localisation : Derriere toi...
| Sujet: Re: Flood je pue donc je parle Mer 10 Déc - 14:53 | |
| Restons stilés les mecs.
Bon Sohé t'es vraiment trop aggressif, Blaise n'a effectivement rien de grave ni de contraire a la loi. Mais d'un autre coté Blaise t'sais que sa reaction elle traduit un truc, c'est que si tu fais un post qu'a aps de sens et qu'il amuse personne, ca deviens juste relou, et rien d'autre. Et t'es d'accord qu'a la base "Ca fait longtemps que j'ia aps flooder donc voila" ben c'ets aps terrible... Donc meme si ya des reactions exessives, personne peux vraiment reagir positivement, alors fais gaffe a l'avenir. Augusto Pïnochet a parlé. | |
|
| |
Silvere Loup
| Sujet: Re: Flood je pue donc je parle Mer 10 Déc - 22:38 | |
| Le grand retour de Augusto Pinochet ! Ecoutez et retenez ce qu'il a dit, ses sages paroles sont toujours porteuses de bons conseils, la preuve, il suffit de regarder son (brillant) parcours politique ! | |
|
| |
Abel Dragon
| Sujet: Re: Flood je pue donc je parle Dim 14 Déc - 13:40 | |
| moi j'adore son expression qui semble dire: attention celui qui m'emmerde je lui démonte sa tronche!! il a surement une barre a mine dans la main mais c'est hors du cadre, personne ne pourra jamais en etre sur... | |
|
| |
Silvere Loup
| Sujet: Re: Flood je pue donc je parle Dim 14 Déc - 16:26 | |
| Non, on dirait soit qu'il regarde le clavier de son ordi (auquel cas, il serait un geek : REVELATION !), soit il est en train de s'endormir pendant un conseil des ministres ultra-chiant | |
|
| |
Eden Tigre
Messages : 1059 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 114 Localisation : Derriere toi...
| Sujet: Re: Flood je pue donc je parle Dim 14 Déc - 20:01 | |
| Je crois qu'il est sur le banc des accusés durant son procès... | |
|
| |
Abel Dragon
| Sujet: Re: Flood je pue donc je parle Dim 14 Déc - 23:54 | |
| Eden ou le fossoyeur a délire | |
|
| |
Silvere Loup
| Sujet: Re: Flood je pue donc je parle Lun 15 Déc - 19:20 | |
| Grave, mais c'est drôle quand même... Les loques humaines en procès, bientôt dans tous les cinémascopes de France et de Navarre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood je pue donc je parle | |
| |
|
| |
| Flood je pue donc je parle | |
|