| Ce qu'un enculé avait appellé a ma place "la chiasse et le caca" a ma place pour me foutre le seum | |
|
+7**arthur** Jibz AnthoNy Gibier Silvere Enora Eden 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eden Tigre
Messages : 1059 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 114 Localisation : Derriere toi...
| Sujet: Ce qu'un enculé avait appellé a ma place "la chiasse et le caca" a ma place pour me foutre le seum Mer 10 Déc - 21:06 | |
| QUI C'EST LE FILS DE PUTE QUI A ECRI CA A MA PLACE ????
Dernière édition par Augusto Pinochet le Jeu 11 Déc - 16:31, édité 2 fois | |
|
| |
Enora Victime
| Sujet: Re: Ce qu'un enculé avait appellé a ma place "la chiasse et le caca" a ma place pour me foutre le seum Mer 10 Déc - 21:31 | |
| c'est carrement hyper glauque comme article, au point que personne ne veut y repondre. T'es juste sale. | |
|
| |
Silvere Loup
| Sujet: Re: Ce qu'un enculé avait appellé a ma place "la chiasse et le caca" a ma place pour me foutre le seum Mer 10 Déc - 22:43 | |
| Augusto Pinochet à parlé ! De toute façon, la scatophilie c'est un truc de dictateur... Hitler, Staline, Mussolini, Franco, etc... Tous étaient des scatophiles ! J'en deduis donc que Enora est un dictateur | |
|
| |
Enora Victime
| Sujet: Re: Ce qu'un enculé avait appellé a ma place "la chiasse et le caca" a ma place pour me foutre le seum Mer 10 Déc - 23:10 | |
| et que gibier est un scatophile ! | |
|
| |
Gibier Maitre du Monde
| |
| |
Enora Victime
| Sujet: Re: Ce qu'un enculé avait appellé a ma place "la chiasse et le caca" a ma place pour me foutre le seum Mer 10 Déc - 23:36 | |
| oui, il était vraiment faible et dénué d'interet | |
|
| |
AnthoNy Lezard
Messages : 94 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 32 Localisation : Devant mon écran ... Oo
| Sujet: Re: Ce qu'un enculé avait appellé a ma place "la chiasse et le caca" a ma place pour me foutre le seum Jeu 11 Déc - 1:36 | |
| Juste un mot : Gore | |
|
| |
Eden Tigre
Messages : 1059 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 114 Localisation : Derriere toi...
| Sujet: Re: Ce qu'un enculé avait appellé a ma place "la chiasse et le caca" a ma place pour me foutre le seum Jeu 11 Déc - 16:17 | |
| HEY MAIS C'EST PAS MOI QUI AI ECRI CA !!!!!
CELUI QUI A FAIT CA EST UN VERITABLE ENCULE, enfin c'ets pas drole, il a toruvé exactement le truc le plus chiant qu'on ai pu me faire....
Hulk, tu veux bien supprimer ?
Jibé je m'y fies pas trop sur ce coup...
ET CELUI QUI ME TRAITE DE MYTHO VA SE RETROUVER LA TETE DANS LE MUR A COUP DBARRE A MINE !!!! | |
|
| |
Jibz Tigre
Messages : 1487 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 31 Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz
| Sujet: Re: Ce qu'un enculé avait appellé a ma place "la chiasse et le caca" a ma place pour me foutre le seum Jeu 11 Déc - 19:11 | |
| c'est quoi une barre a mine ? | |
|
| |
AnthoNy Lezard
Messages : 94 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 32 Localisation : Devant mon écran ... Oo
| Sujet: Re: Ce qu'un enculé avait appellé a ma place "la chiasse et le caca" a ma place pour me foutre le seum Jeu 11 Déc - 19:19 | |
| Chaud, le mec qui s'excite parce que y'a écrit chiasse et caca. O_o | |
|
| |
Enora Victime
| Sujet: Re: Ce qu'un enculé avait appellé a ma place "la chiasse et le caca" a ma place pour me foutre le seum Jeu 11 Déc - 19:29 | |
| JE CONFIRME NOTRE ROI EST UN SALE BATARD QUI SE TAPPE DES BARRES TOUT SEUL BOOOOUHH HONTE A LUI | |
|
| |
Silvere Loup
| Sujet: Re: Ce qu'un enculé avait appellé a ma place "la chiasse et le caca" a ma place pour me foutre le seum Jeu 11 Déc - 21:15 | |
| La barre à mine, c'est un outil qui sert principalement à taper sur la gueules des gens. Et aussi à enterer les mines (optionellement) | |
|
| |
Eden Tigre
| Sujet: Re: Ce qu'un enculé avait appellé a ma place "la chiasse et le caca" a ma place pour me foutre le seum Jeu 11 Déc - 22:02 | |
| - AnthoNy a écrit:
- Chaud, le mec qui s'excite parce que y'a écrit chiasse et caca. O_o
Parce qu'on le dis pius qu'on signe par mon nom, et par ce fait qu'on me fait passer pour le dernier des lourds. Je t'assure Anthony c'est tres desagréable, mon indignation ets amplement justifiée. | |
|
| |
**arthur** Mouche
Messages : 27 Date d'inscription : 03/12/2008 Age : 32 Localisation : chez ta mère
| Sujet: Re: Ce qu'un enculé avait appellé a ma place "la chiasse et le caca" a ma place pour me foutre le seum Jeu 11 Déc - 22:54 | |
| moi jle trouvait très stylé ton message, vive le roi | |
|
| |
SDK Loup
Messages : 921 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 32 Localisation : En pleine Lucarne !
| Sujet: Re: Ce qu'un enculé avait appellé a ma place "la chiasse et le caca" a ma place pour me foutre le seum Jeu 11 Déc - 23:21 | |
| j'ai comme l'impression que... JB ou Hulk c'est bien amusé bande de programmeur nous sommes impuissant face a vous | |
|
| |
Hulk Loup
| Sujet: Re: Ce qu'un enculé avait appellé a ma place "la chiasse et le caca" a ma place pour me foutre le seum Ven 12 Déc - 16:11 | |
| je tient a proclamer mon innocence je ne voit pas l'interet que j'aurais eut a faire un sale coup a Eden | |
|
| |
Eden Tigre
| Sujet: Re: Ce qu'un enculé avait appellé a ma place "la chiasse et le caca" a ma place pour me foutre le seum Ven 12 Déc - 17:25 | |
| C'est Jibé, il a avoué... | |
|
| |
SDK Loup
Messages : 921 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 32 Localisation : En pleine Lucarne !
| Sujet: Re: Ce qu'un enculé avait appellé a ma place "la chiasse et le caca" a ma place pour me foutre le seum Sam 13 Déc - 0:31 | |
| Des barres | |
|
| |
Abel Dragon
Messages : 1092 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 31 Localisation : sur la montagne de la prophétie !
| Sujet: Re: Ce qu'un enculé avait appellé a ma place "la chiasse et le caca" a ma place pour me foutre le seum Sam 13 Déc - 18:23 | |
| C'est marrant JB t'as owned deux fois en une semaine mais en mode RUDE... PGM JB | |
|
| |
Enora Victime
| Sujet: Re: Ce qu'un enculé avait appellé a ma place "la chiasse et le caca" a ma place pour me foutre le seum Dim 14 Déc - 16:28 | |
| je remarque que les deux fois c'est eden et moi qui nous sommes fait niquer ! faut qu'on se venge ça va pas du tout | |
|
| |
SDK Loup
| Sujet: Re: Ce qu'un enculé avait appellé a ma place "la chiasse et le caca" a ma place pour me foutre le seum Dim 14 Déc - 19:33 | |
| ouai mais t'a pas les capacité Enora ta oublierque t'été impuissante^^ | |
|
| |
Eden Tigre
| Sujet: Re: Ce qu'un enculé avait appellé a ma place "la chiasse et le caca" a ma place pour me foutre le seum Dim 14 Déc - 20:00 | |
| - Abel a écrit:
- C'est marrant JB t'as owned deux fois en une semaine mais en mode RUDE... PGM JB
C'etait quoi la premiere ? =O | |
|
| |
Enora Victime
| Sujet: Re: Ce qu'un enculé avait appellé a ma place "la chiasse et le caca" a ma place pour me foutre le seum Dim 14 Déc - 22:58 | |
| bah c'etait samedi dernier leur vieille blague (ça se sent tant que ça que j'ai le sum ??). Enfin bref eden on va prouver à sohé qu'il raconte de la merde et on va se venger | |
|
| |
Abel Dragon
Messages : 1092 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 31 Localisation : sur la montagne de la prophétie !
| Sujet: Re: Ce qu'un enculé avait appellé a ma place "la chiasse et le caca" a ma place pour me foutre le seum Lun 15 Déc - 0:01 | |
| Vous etes touchants tous les deux | |
|
| |
simba Loup
Messages : 236 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 32 Localisation : parout et nul part
| Sujet: Re: Ce qu'un enculé avait appellé a ma place "la chiasse et le caca" a ma place pour me foutre le seum Lun 15 Déc - 22:56 | |
| bon alors je sais ce que je suis et ce que je peut etre mais c'est vai c'est quoi lapemiere fois qui c fait owned? ntez j'ai pris connaissance des autres posts mais je vois pas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qu'un enculé avait appellé a ma place "la chiasse et le caca" a ma place pour me foutre le seum | |
| |
|
| |
| Ce qu'un enculé avait appellé a ma place "la chiasse et le caca" a ma place pour me foutre le seum | |
|