| Adolf Hitler était il emo | |
|
|
Adolf Hitler était il le premier emo ? | Oui, bien sur, cette petite meche, ça ne peut etre que ça ! | | 57% | [ 4 ] | Non, il n'était pas emo | | 29% | [ 2 ] | Non, le premier emo était un homme des cavernes | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Silvere Loup
| Sujet: Adolf Hitler était il emo Mer 10 Déc - 23:48 | |
| L'autre jour, je regardais une photo du Fuhrer (ce lengendaire peintre en batiment), et là, j'ai une une illumination : la mèche, les habits sombres, le regard noir et mechants, les cernes, la haine, l'incompréhension, la vie de famille difficile... Bien sur ! Adolf Hitler est le créateur des emos ! C'est le premier d'entre eux ! Donc voilà, un referendum pour voir si vous partager mon avis (si non, je ne serais alors qu'un illuminé, un faux prophète de plus... Mais si oui, alors je créerais une secte, ou un comité de lutte contre la vermine emo qui envie notre beau quartier de Bastille, squaté par moi même et les punks à chiens) | |
|
| |
SDK Loup
Messages : 921 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 32 Localisation : En pleine Lucarne !
| Sujet: Re: Adolf Hitler était il emo Jeu 11 Déc - 0:02 | |
| et meme avant de devenir connu il avait eu un passer terriblement troublé . Il en a écrit un livre "Mon Combat" c'est sur se type était un Petit emo a dur dur car a l'époque il n'y avait pas de maquillage et de gens branché art-déco et c'est quand on la refusez a l'école des beau art (oui il a essayé) qu'on qu'il s'est senti inférieur au autre ceci est belle est bien un parallélisme temporel , Je parlerais meme de "vortex" nous en discutons souvent est il faut en prendre conscience ! Mais il faut savoir que les emo ne sont pas très puissant (c'est un veritable virus mais nous avons un très bonne anti-virus moi je le nomme "punk" efficace , cocasse , et casse très bien . C'est leur slogant ) | |
|
| |
Abel Dragon
Messages : 1092 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 31 Localisation : sur la montagne de la prophétie !
| Sujet: Re: Adolf Hitler était il emo Sam 13 Déc - 18:24 | |
| | |
|
| |
Abel Dragon
Messages : 1092 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 31 Localisation : sur la montagne de la prophétie !
| Sujet: Re: Adolf Hitler était il emo Sam 13 Déc - 18:28 | |
| J'explique mon vote: il n'était pas Emo car je veux que silvere, accablé par le fait qu'il se pense prophète illuminé et seul, construise un comité de lutte anti Emo Vote stratégique en somme | |
|
| |
Silvere Loup
| Sujet: Re: Adolf Hitler était il emo Sam 13 Déc - 18:53 | |
| | |
|
| |
Abel Dragon
| Sujet: Re: Adolf Hitler était il emo Sam 13 Déc - 20:47 | |
| | |
|
| |
Eden Tigre
Messages : 1059 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 114 Localisation : Derriere toi...
| Sujet: Re: Adolf Hitler était il emo Dim 14 Déc - 3:06 | |
| Il s'est suicidé non ? c'est a noter ca ! | |
|
| |
Abel Dragon
| Sujet: Re: Adolf Hitler était il emo Dim 14 Déc - 13:37 | |
| info capitale pour la délibération | |
|
| |
Silvere Loup
| Sujet: Re: Adolf Hitler était il emo Dim 14 Déc - 16:24 | |
| C'était un artiste raté aussi, il faut pas l'oublier | |
|
| |
SDK Loup
Messages : 921 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 32 Localisation : En pleine Lucarne !
| Sujet: Re: Adolf Hitler était il emo Dim 14 Déc - 19:31 | |
| ouaip | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adolf Hitler était il emo | |
| |
|
| |
| Adolf Hitler était il emo | |
|