BOOM BOOM CREW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boomboom... Eh si !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 On a un compte a régler Majestée...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eden
Tigre
Tigre
Eden


Messages : 1059
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 113
Localisation : Derriere toi...

On a un compte a régler Majestée... Empty
MessageSujet: On a un compte a régler Majestée...   On a un compte a régler Majestée... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:50

Jibé Je sais que c'est toi pour l'affaire que tu sais, et j'ai beau connaitre les causes, crois pas que les choses soient si faciles. Okay je te fais plus de coup comme l'autre jour, t'es en position de force et on peux dire que la c'etait de bonne guerre. Cependant prends conscience que dans ton dos des choses s'amorcent. Pour l'instant je te soutiens, ces choses sont loin d'aboutir, et ne font que remuer dans l'ombre. Mais te repose pas sur tes lauriers... C'est au moment ou les roi sont les plus confiants qu'arrivent les coups d'état...
Revenir en haut Aller en bas
Silvere
Loup
Loup



Messages : 155
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 32

On a un compte a régler Majestée... Empty
MessageSujet: Re: On a un compte a régler Majestée...   On a un compte a régler Majestée... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:18

Augusto Pinochet sait de quoi il parle en matière de coup d'état en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Tigre
Tigre
Eden


Messages : 1059
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 113
Localisation : Derriere toi...

On a un compte a régler Majestée... Empty
MessageSujet: Re: On a un compte a régler Majestée...   On a un compte a régler Majestée... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:00

Bah ouais c'etait calculé ! ^^

Mais il faut savoir que le veritable Augusto Pinochet n'a absolument pas planifié son coup d'etat durant des années, c'etait juste un officier qui s'ets trouvé au bon moment dans la bonne position pour instaurer une dictature, le salaud.
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Dragon
Dragon
Abel


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : sur la montagne de la prophétie !

On a un compte a régler Majestée... Empty
MessageSujet: Re: On a un compte a régler Majestée...   On a un compte a régler Majestée... Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:09

j'l'imagine:

Putain j'ai du cul ! et hop !
Revenir en haut Aller en bas
Silvere
Loup
Loup



Messages : 155
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 32

On a un compte a régler Majestée... Empty
MessageSujet: Re: On a un compte a régler Majestée...   On a un compte a régler Majestée... Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:28

Genre :
"-Mec, tu veux diriger un pays ?
-Ca depend, c'est stylé ?
-Ouais
-Ou c'est qu'on signe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Dragon
Dragon
Abel


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : sur la montagne de la prophétie !

On a un compte a régler Majestée... Empty
MessageSujet: Re: On a un compte a régler Majestée...   On a un compte a régler Majestée... Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:11

-Ouais bon alors t'as deux choix

1 la démocratie, les gens aime bien mais sa veut dire les elections, les campagnes, le pognon a claker, du stress, des manifestation, des services publiques, des gauchistes a gerer, des artistes et des Syndicats bref pas mal d'emmerdes en somme et tu y reste que 5 ans plus si t'as du bol...

deuxieme option:

La dictature, t'es posé, calé, t'as juste a payé quelque militaire pour tirer quand sa gueule, trois fois rien j't'assure, et c'est pour la vie (enfin presque)

Alors verdict mon gugus:


-HMM... option 2 !!
- t'as toujours été un mec couillu ! jle savais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a un compte a régler Majestée... Empty
MessageSujet: Re: On a un compte a régler Majestée...   On a un compte a régler Majestée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On a un compte a régler Majestée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOOM BOOM CREW :: Boom Boom Crew. :: Reglement de compte-
Sauter vers: