Abel Dragon
Messages : 1092 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 31 Localisation : sur la montagne de la prophétie !
| Sujet: Faites des réformes ! Sam 22 Nov - 18:05 | |
| Je vien de me rendre compte que les dernier message postés viennent en bas de la page ce qui est archi pas pratique quand on aura 15...20...30 pages sait-on jamais donc chai pas si ya moyen dchanger ça... sa strouve jme gourre jen sais rien.. | |
|
Hulk Loup
| Sujet: Re: Faites des réformes ! Dim 23 Nov - 19:29 | |
| Je trouve la chatbox super mais ça serait cool de pouvoir faire la meme chose en tete a tete je sais pas si c'est possible mais bon je propose BOOM BOOM........EH SI!!!!!! | |
|
Gibier Maitre du Monde
| Sujet: Re: Faites des réformes ! Dim 23 Nov - 19:49 | |
| Abel je vais voir si je peux changer ça.
Hulk malheureusement pour discuter en tête à tête il n'existe que les MP qui fonctionne plus comme des mails que comme une messagerie instantanée. | |
|
AnthoNy Lezard
Messages : 94 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 32 Localisation : Devant mon écran ... Oo
| Sujet: Re: Faites des réformes ! Dim 23 Nov - 21:36 | |
| Les forums ont toujours été comme ça depuis leurs créations , au pire si ça fait chier tout le monde, y'a une configuration où on peut mettre le nombre de messages qu'on veut par page (là en ce moment j'crois que c'est 15 messages par page) | |
|
Gibier Maitre du Monde
| Sujet: Re: Faites des réformes ! Dim 23 Nov - 21:37 | |
| ouai c'est déjà régler au max je crois ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faites des réformes ! | |
| |
|