| Signification de Staïve ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AnthoNy Lezard
Messages : 94 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 32 Localisation : Devant mon écran ... Oo
| Sujet: Signification de Staïve ? Jeu 18 Déc - 0:39 | |
| J'le vois à chaque fois sur le fofo mais j'me suis posé la question que maintenant : What is it this ? O_o | |
|
| |
Enora Victime
| Sujet: Re: Signification de Staïve ? Jeu 18 Déc - 0:44 | |
| | |
|
| |
Enora Victime
| Sujet: Re: Signification de Staïve ? Jeu 18 Déc - 13:43 | |
| oué mais c'est ta life ça ferait staïf
donc chuttt abel... | |
|
| |
Jibz Tigre
Messages : 1487 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 31 Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz
| Sujet: Re: Signification de Staïve ? Jeu 18 Déc - 18:26 | |
| HAN ! enora, faut pas la chercher ! | |
|
| |
Hulk Loup
| Sujet: Re: Signification de Staïve ? Mar 23 Déc - 16:18 | |
| enora c'est ta vie sa ferait stive alors chut | |
|
| |
Eden Tigre
Messages : 1059 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 114 Localisation : Derriere toi...
| Sujet: Re: Signification de Staïve ? Mer 24 Déc - 3:48 | |
| NON ya pas de i avant le v dans "c'ets ta vie" ca devrait etre "s'ta'v'" et si on prononce genre vit tef ou en s'la jouant ricain
"STAÏVE"
(C'est pas parce que je suis d'accord avec Enora que j'suis une victime hein !) | |
|
| |
Abel Dragon
Messages : 1092 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 31 Localisation : sur la montagne de la prophétie !
| Sujet: Re: Signification de Staïve ? Jeu 25 Déc - 14:38 | |
| fais gaffe sa bousille un CV ce genre de connerie Eden | |
|
| |
AnthoNy Lezard
Messages : 94 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 32 Localisation : Devant mon écran ... Oo
| Sujet: Re: Signification de Staïve ? Mer 7 Jan - 14:58 | |
| Je remonte ce post pour dire que j'ai eu un étonnement ce matin :
J'ai entendu dire staïve en cours dans ma classe par un wesh mais plutôt dit comme ça : "sta-ive" et non à l'américaine comme ici. Ca va devenir à la mode ce mot O_o | |
|
| |
Etienne Loup
Messages : 923 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 33 Localisation : {soupir}
| Sujet: Re: Signification de Staïve ? Mer 7 Jan - 15:34 | |
| vous inquiétez pas je suis en train de l'introduire à toulouse dans mon lycée si siiiii et sinon moi je penche plutôt pour cette explication à l'origine de staïve : Joues avec Etienne épisode II
-tu prend le mot "vie" -tu le mets en verlan : "iv" (on oublie le "e" il est muet) -tu prends d'un autre côté "c'est ta" -tu le dis très vite -encore un peu plus vite -tu arrive à : "ç'ta" qui donne "sta" -joins les deux bouts : "sta-iv" -met un ¨ pour qu'on prononce pas le "ai", "è" et voila... Staïve ! (tu peux utiliser d'autre adjectifs possesifs si tu veux pour t'amuser, exemple : smaïve, qui d'ailleurs correspond parfaitement à ce post...)
| |
|
| |
Abel Dragon
Messages : 1092 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 31 Localisation : sur la montagne de la prophétie !
| Sujet: Re: Signification de Staïve ? Dim 11 Jan - 19:40 | |
| je soutient l'explication d'Etienne hautement plus scientifique que les autres et basé sur des constatations justes ! | |
|
| |
Silvere Loup
| Sujet: Re: Signification de Staïve ? Dim 11 Jan - 23:04 | |
| C'est une théorie interessante, mais moi et les autres même du CPCRBM (Comité Pour la Censure et le Respect des Bonnes Moeurs), nous nous en tiendrons à notre chère et tendre théorie du céationissme. D'ailleurs, on ne doit pas dire théorie, puisque c'est la pure est simple vérité, prouvée par l'Archeveque Siegfried 88, Archeveque de Belsen Bergen bien sur Enfin bref là je crois que je suis un peu sorti du sujet. Oui, je sais, smaïve | |
|
| |
Jibz Tigre
Messages : 1487 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 31 Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz
| Sujet: Re: Signification de Staïve ? Lun 12 Jan - 21:31 | |
| tu les respectes maistu les censures quand même les bonnes moeurs ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signification de Staïve ? | |
| |
|
| |
| Signification de Staïve ? | |
|