| Söhé va se couper les cheveux ! | |
|
|
|
etes vous pour se changement ^^ ?? | oui,ça serait super cool | | 31% | [ 4 ] | nan c'est une très mauvaise idée | | 0% | [ 0 ] | fait comme tu veux on s'en fout | | 8% | [ 1 ] | le changement sa fait jamais de mal | | 38% | [ 5 ] | si tu veux on te fait oublier t'es cheveux en te tuant | | 0% | [ 0 ] | lol | | 23% | [ 3 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
SDK Loup
Messages : 921 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 32 Localisation : En pleine Lucarne !
| Sujet: Söhé va se couper les cheveux ! Sam 20 Déc - 18:43 | |
| Bon bah voila j'vais me couper les cheveus très cour parce que j'en est marre (genre avec Eden parce qu'il a du matoss) enjoy qu'est-ce que vous en pensé ? J'attend de vos réaction les plus sincère | |
|
| |
Jibz Tigre
Messages : 1487 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 31 Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz
| Sujet: Re: Söhé va se couper les cheveux ! Sam 20 Déc - 19:10 | |
| Je suis le premier voté ! et j'ai voté lol parce que ça peut etre marrant de voir sohé avec la boule a zero (enfin j'espere que ça repoussera vite ait quand meme ) | |
|
| |
Eden Tigre
Messages : 1059 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 114 Localisation : Derriere toi...
| Sujet: Re: Söhé va se couper les cheveux ! Sam 20 Déc - 19:23 | |
| Moi je suis pour !! Pas que je ne trouve pas l'actuelle coupe de Sohé stilée, mais je pense que la boule a zéro ca lui aérera un peu les idées, que ce sera moins galère pour lui et que ca lui ira au moins aussi bien ! Il aura l'air un peu plus vener mais bon... | |
|
| |
AnthoNy Lezard
Messages : 94 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 32 Localisation : Devant mon écran ... Oo
| Sujet: Re: Söhé va se couper les cheveux ! Sam 20 Déc - 21:47 | |
| Ca dépend comment tu vas être à la sortie de chez Eden | |
|
| |
**arthur** Mouche
Messages : 27 Date d'inscription : 03/12/2008 Age : 32 Localisation : chez ta mère
| Sujet: Re: Söhé va se couper les cheveux ! Sam 20 Déc - 22:38 | |
| ca va faire bizard, mais drole! jpense que c'est une bonne idée | |
|
| |
SDK Loup
Messages : 921 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 32 Localisation : En pleine Lucarne !
| Sujet: Re: Söhé va se couper les cheveux ! Dim 21 Déc - 16:51 | |
| | |
|
| |
SDK Loup
| Sujet: Re: Söhé va se couper les cheveux ! Dim 21 Déc - 16:53 | |
| Qui est le type qu'a voté qu'on s'en fout juste pour savoir? | |
|
| |
Abel Dragon
Messages : 1092 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 31 Localisation : sur la montagne de la prophétie !
| Sujet: Re: Söhé va se couper les cheveux ! Dim 21 Déc - 22:08 | |
| franchement gros vasi moi jai voté le changement ça fait pas de mal pcq j'ai quand meme un pincement au coeur de savoir que c'est la derniere fois que jtai vu les cheveux courts... IIICH
moi jdis fonce mais réfléchis ya un intermédiaire entre tete a Z et cheveux long tu pourrais y réfléchir juste pour Test !
tu peux pas tester PARIS !! XD | |
|
| |
Abel Dragon
Messages : 1092 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 31 Localisation : sur la montagne de la prophétie !
| Sujet: Re: Söhé va se couper les cheveux ! Dim 21 Déc - 22:09 | |
| sinon c'est une bonne idée jai oubié de dire | |
|
| |
AnthoNy Lezard
Messages : 94 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 32 Localisation : Devant mon écran ... Oo
| Sujet: Re: Söhé va se couper les cheveux ! Lun 22 Déc - 0:20 | |
| Essaye de laisser des cheveux, parce que la boule de pétanque ça va bien à des gens et pas du tout à d'autres donc ouais réfléchis.
O_o | |
|
| |
Jibz Tigre
Messages : 1487 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 31 Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz
| Sujet: Re: Söhé va se couper les cheveux ! Lun 22 Déc - 13:48 | |
| Je comprend pas pourquoi duran les étapes de ta transformattion t'es rouge O_o | |
|
| |
Abel Dragon
| Sujet: Re: Söhé va se couper les cheveux ! Lun 22 Déc - 20:31 | |
| franchement fonce gros
au fait j'ai mis le 666e message du Staive quel ouf ! | |
|
| |
SDK Loup
| |
| |
Jibz Tigre
| Sujet: Re: Söhé va se couper les cheveux ! Mar 23 Déc - 19:16 | |
| dsl, c'est peut etre evident mais j'ai pas compris ton explication... | |
|
| |
AnthoNy Lezard
| Sujet: Re: Söhé va se couper les cheveux ! Mar 23 Déc - 21:05 | |
| 1337ème message du fofo ! J'suis trop un roxor | |
|
| |
SDK Loup
| Sujet: Re: Söhé va se couper les cheveux ! Mar 23 Déc - 22:17 | |
| ^^ me suis trompé voulé dire un bout d'oreille | |
|
| |
SDK Loup
| Sujet: Re: Söhé va se couper les cheveux ! Mer 24 Déc - 1:14 | |
| enfaite après réflexion... j'ai pas envie se me couper les cheveux... besoin de votre avis parce que c'est vrai comme j'ai trait vénère alors les cheveux sa rééquilibre (et puis j'ai les même cheveux que les modèles de Léonard de Vinci ^^ donc c'est la classe ) j'pense que j'les attacherais plus souvent euh dites se que vous en pensez ^^ sa s'trouve demain j'aurais changé d'avis... si vous êtes déçu dite-le soyer cache | |
|
| |
AnthoNy Lezard
| Sujet: Re: Söhé va se couper les cheveux ! Mer 24 Déc - 2:51 | |
| Tu pourrais mettre une photo récente de ta coupe actuelle ? Histoire qu'on puisse en faire une poupée v... qu'on puisse analyser | |
|
| |
Eden Tigre
Messages : 1059 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 114 Localisation : Derriere toi...
| Sujet: Re: Söhé va se couper les cheveux ! Mer 24 Déc - 3:25 | |
| moi j'aimerai bien que tu te les coupe, je les aimes bien tes cheveux mais déja pas quand ils sont attachés et ensuite parce que le changement c'est tres cool. Les traits vener t'inquiete, t'es un mec super sympa, et mec a l'air vener (donc un peu intimidant au premier abord) et en fait super sympa c'est une combinaison tres cool ! ^^ enfin il va falloir te trouver des fringues qui s'accorderont peut etre mieux avec ta nouvelle coupe, faudra voire, le changement entraine le changement | |
|
| |
SDK Loup
| Sujet: Re: Söhé va se couper les cheveux ! Mer 24 Déc - 15:13 | |
| vous envois cette foto bon... rajire toujours pas alors j'la met en foto profil... | |
|
| |
SDK Loup
| Sujet: Re: Söhé va se couper les cheveux ! Mer 24 Déc - 15:26 | |
| a ouai si j'me coupe les cheveux j'aurais plus ma putain de raie ^^ | |
|
| |
SDK Loup
| Sujet: Re: Söhé va se couper les cheveux ! Jeu 25 Déc - 14:58 | |
| enfaite vais me les couper mais pas hyper court (j'irais voir un visiologiste ) on verra ^^ | |
|
| |
Abel Dragon
| Sujet: Re: Söhé va se couper les cheveux ! Jeu 25 Déc - 16:23 | |
| C'est un réel probleme Diplomatique de la plus haute importance qu'il faut traiter avec serieux ! | |
|
| |
SDK Loup
| Sujet: Re: Söhé va se couper les cheveux ! Ven 26 Déc - 17:13 | |
| a pas compris bien sur que c'est important c'est mes cheveux !! plus que génial y tourne | |
|
| |
SDK Loup
| Sujet: Re: Söhé va se couper les cheveux ! Sam 27 Déc - 21:29 | |
| ça y est me suis coupé les cheveux ai plus rien sur le caillou c'est trop cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Söhé va se couper les cheveux ! | |
| |
|
| |
| Söhé va se couper les cheveux ! | |
|