BOOM BOOM CREW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boomboom... Eh si !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 histoire RPG en MP3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SDK
Loup
Loup
SDK


Messages : 921
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : En pleine Lucarne !

histoire RPG en MP3 Empty
MessageSujet: histoire RPG en MP3   histoire RPG en MP3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:03

ceci est un rubrique pour ceux qui s'ennuie se post sert a marqué toutes les histoire ou les truc bien fun a écouter : commençons par

-------François Perusse------ humoriste excellent Very Happy

------le donjon de naheulbeuk------- méga fun Cool

------les aventurier du survivaure------- c'est les meme type qui font ça ya meme un moment ou le nain dans le donjon le N se fait téléporté et c'est très drole alien

------Reflet d'acide-------- Plus que génial hyper marrant jeu de mot excellent rime qui déchire perso très drole 13 épisode du bonheur cheers enjoy

elephant
Revenir en haut Aller en bas
AnthoNy
Lezard
Lezard
AnthoNy


Messages : 94
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 31
Localisation : Devant mon écran ... Oo

histoire RPG en MP3 Empty
MessageSujet: Re: histoire RPG en MP3   histoire RPG en MP3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:13

-Banal Fantasy, parodie très fun et marrante de Final Fantasy, le 1 correspondant au VII et le 2 correspondant au VIII (perso j'ai écouté que le 2 puisque j'ai joué à FFVIII et pas FFVII comment ça honte à moi ?)

-Meta Gueule Solid, parodie de Metal Gear Solid 1 excellente !

Les deux sont fait par Durendal sur le site du démon du rire où sont stockées aussi bien d'autres parodies Very Happy (http://ledemondurire.free.fr/edito.php)

O_o
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Dragon
Dragon
Abel


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : sur la montagne de la prophétie !

histoire RPG en MP3 Empty
MessageSujet: Re: histoire RPG en MP3   histoire RPG en MP3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:33

c'est ARCHI pété ct site durendal il fait trop trop pitié!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SDK
Loup
Loup
SDK


Messages : 921
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : En pleine Lucarne !

histoire RPG en MP3 Empty
MessageSujet: Re: histoire RPG en MP3   histoire RPG en MP3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:00

ouaip y fait tiépi . Sinon Reflet d'acide c'est vraiment de la boulette j'ai fini hier soir g bien tapé des barres et maintenant j'ai mal au mains Very Happy

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire RPG en MP3 Empty
MessageSujet: Re: histoire RPG en MP3   histoire RPG en MP3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire RPG en MP3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOOM BOOM CREW :: Actualité :: Culturel-
Sauter vers: