BOOM BOOM CREW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boomboom... Eh si !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rap game - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères

Aller en bas 
+5
Abel
Jibz
Enora
AnthoNy
Eden
9 participants

Que pensez vous de ce jeux ?
Oui
Rap game - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Vote_lcap25%Rap game - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Non
Rap game - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Vote_lcap38%Rap game - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Ce sondage est juste la pour remplir un vide non ?
Rap game - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Vote_lcap0%Rap game - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je sais déja qui va gagner, mais je vous le dirai pas
Rap game - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Vote_lcap25%Rap game - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Moi je pense jamais, je trouve ca prétentieux
Rap game - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Vote_lcap12%Rap game - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Eden
Tigre
Tigre
Eden


Messages : 1059
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 113
Localisation : Derriere toi...

Rap game - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Rap game - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Rap game - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeLun 19 Jan - 3:02

J'ai une idée de jeux fun, je m'explique :

Je fais une liste de rappeur francais, j'en tire deux au sort, il s'en suit un vote, le gagnant et selectionné pour le tour suivant, j'en rechoppe deux dans la premiere liste, etc... et a la fin ben on aura un gagnant !

Vous en pensez quoi ? Je commence la liste, ajoutez ceux que vous voudrez dedans, on commencera les vote dans quelques jours

-Joey Starr
-Kool Sean
-Sefyu
-Rohff
-Kery James
-Demon one
-Akhénaton
-Medine
-Soprano
-La Fouine
-Tunisiano
-Aketo
-Blacko
-Booba
-Sinik
-Salif

Bon, vous finirez la liste. Je vais me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
AnthoNy
Lezard
Lezard
AnthoNy


Messages : 94
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 31
Localisation : Devant mon écran ... Oo

Rap game - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: Rap game - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Rap game - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:27

Imaginons rappeur1, rappeur2 et rappeur3 :

Rappeur1 est gagnant contre Rappeur2
Rappeur3 est gagnant contre Rappeur 1
Mais si il y'avait eu un vote avec Rappeur2 gagnant contre Rappeur3, alors on peut en déduire que Rappeur 2 est plus fort que Rappeur 1 (puisque Rappeur1 a perdu contre Rappeur3) sauf que le contraire a été démontré à la première confrontation.

Suis-je assez clair ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Victime
Victime
Enora


Messages : 470
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31

Rap game - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: Rap game - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Rap game - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:42

et finalement quel est l'interet de ce jeu ?
AUCUN ! désolé eden, tu sors !
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Tigre
Tigre
Eden


Messages : 1059
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 113
Localisation : Derriere toi...

Rap game - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: Rap game - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Rap game - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:51

decouvrir le rappeur le plus populaire sur ce forum. Moi je trouve ca interessnat justement, de voire ce qui va se profiler. De toute facon Enora, t'etais pas invitée a participer !
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Victime
Victime
Enora


Messages : 470
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31

Rap game - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: Rap game - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Rap game - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:37

pourquoi, j'suis une ouf pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
Jibz
Tigre
Tigre
Jibz


Messages : 1487
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz

Rap game - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: Rap game - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Rap game - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:54

'tain, j'ai rien compris a votre jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Dragon
Dragon
Abel


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : sur la montagne de la prophétie !

Rap game - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: Rap game - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Rap game - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:54

le système peut etre une faille mais je pense que sa peut etre simpa ( Eno tu sors ) par contre sa peut faire du boulot pour arriver au bout non? on en a jusqu'a Juin
Revenir en haut Aller en bas
martini
Rampant
Rampant



Messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 31

Rap game - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: Rap game - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Rap game - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:50

T'as oublié de mettre Fonky Family goyo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Loup
Loup



Messages : 923
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : {soupir}

Rap game - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: Rap game - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Rap game - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:36

je remarque qu'il y a quand même 5 personnes qui ont répondu à la question : Que pensez vous de ce jeux ?
OUI
ou NON
je rappelle que les seules questions auxquelles on peut répondre par oui on par non sont celle commençant par "est-ce que..."

pour les malins qui voudraient me contredire en me disant : "Eh non regarde avec : il fait beau ? ça marche pas !" je leur rappellerai que cette question est mal dormulée, il faut dire "Est-ce qu'il fait beau ?" et la ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://badjojo.com
SDK
Loup
Loup
SDK


Messages : 921
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : En pleine Lucarne !

Rap game - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: Rap game - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Rap game - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:25

ouai oki mais y manque des millions de rappeur (on met quelque US) euh pour qoui on met pas les chanson ossi ?? Very Happy

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Dragon
Dragon
Abel


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : sur la montagne de la prophétie !

Rap game - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: Rap game - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Rap game - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:59

Eden dit : ( je transmet ) pas le US c'est des gros fils de putes
et : c'est a vous de continuez la liste pcq...bande de gros fils de putes
Revenir en haut Aller en bas
SDK
Loup
Loup
SDK


Messages : 921
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : En pleine Lucarne !

Rap game - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: Rap game - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Rap game - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:39

!! t'es un ouuuuf toi parle bien bon.. J'RIGOLE PARCE QU'ON CHOISI PAS SA FAMILE J'PARDONNE PARCE QUE T'ES TOUJOURS EN VIE !! Takatakatakata !! eeuh bah faut copie collé ma liste dans PEURA (Que sa servent Parce que j'rap avec avec une _____Scie_____Mais Fait palfou____ C'est la Serbie )
Revenir en haut Aller en bas
SDK
Loup
Loup
SDK


Messages : 921
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : En pleine Lucarne !

Rap game - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: Rap game - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Rap game - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:40

new ----Alibi Montana--- 93 c'est des dur
new ---al kpote--- 93
[center]---LA COMERA---menace 2 society 91
[center]---Grodash--- la vie de reve 91
[center]---IAM--- 13
[center]---intouchable--- 94
[center]---Jeff le nerf---(il a quelques bon truc ---> generation 2007
[center]---Kamelancien--- 94
[center]---Keny arkana--- 13
[center]---Kery James--- 94
[center]---Larsen--- 93 il a fait des duo avec un peu près tou les départements
[center]---LIM--- ( quand y a du lourd sa déchire le flow ki tu) 92
[center]---LMC Click--- (instru ki son mortel)
[center]---Mafia k'1 fry--- 94
[center]---Medine--- ( Rappeur engager text"e ki font mal au cerveau ) 76
[center]---Monsieur R---
[center]---Nessbeal--- 94
[center]---NTM--- 93
[center]---Nysay--- ( Salif & ETH) 92
[center]---psy4 de la rime--- 13
[center]---Rim-K--- 94
[center]----------ROHFF---------- 94
[center]----Salif---- 92 c'est du lourd
new ---Sully Selif--- y vien d'argenteuil
[center]----Sefyu---- 93
[center]---Sinik--- 91
[center]---Sniper--- 95
new ---Tandem--- 93
[center]---TLF--- 94
[center]---tunisiano--- 95
new ---unite 2 feu--- 93
[center]---Youssoupha---


Dernière édition par SDK le Dim 25 Jan - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SDK
Loup
Loup
SDK


Messages : 921
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : En pleine Lucarne !

Rap game - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: Rap game - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Rap game - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:42

et puis ya aussi tous les artiste de la Mafia Africaine et ouai cheers
---AP---
---Demon One---
---Dj Mosko---
---Dry---
---Jessy money---
---Karlito---
---Kery James---
---Manu key---
---Mista Flow---
---Mokobe---
---OGB---
---Rim-k---
---Rocco---
-------ROHFF-------
---Selim du 94---
---Teddy Corona---
Revenir en haut Aller en bas
simba
Loup
Loup
simba


Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : parout et nul part

Rap game - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: Rap game - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Rap game - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:30

c'est beau et en ordre a lphabetique en plus .... nan moi j'dis chapeau


c'est une question comme ça : si on surkif une chanson d'un artist mais que globalement on en prefere un autre (sachant que la chanson se place audessus de tout ce qu'a fait l'autre artiste ) je fais quoi?

ps: j'espere avoir etais un minimum claire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Dragon
Dragon
Abel


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : sur la montagne de la prophétie !

Rap game - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: Rap game - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Rap game - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:51

bah tu te met sur les mains sur ton balcon en criant trés fort et de toi jailleras la vérité

mais ya plein d'autre solution ce n'est qu'une parmi des centaines...
Revenir en haut Aller en bas
simba
Loup
Loup
simba


Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : parout et nul part

Rap game - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: Rap game - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Rap game - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:52

ba merci mec je suis sur que ça me sera profitable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Tigre
Tigre
Eden


Messages : 1059
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 113
Localisation : Derriere toi...

Rap game - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: Rap game - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Rap game - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:25

Bon les mecs on arrete tout, je sais pas comment on modifie un sondage.
Ca aura été quand meme genial d'avoir tenté avec voux de mener a ce reve a bien, et meme si je regrette d'avori echouer, c'est surtout de vous avoir tous decus qui me peine.




J'déconne, m'en bats les couilles lol. Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
Jibz
Tigre
Tigre
Jibz


Messages : 1487
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz

Rap game - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: Rap game - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Rap game - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:18

ben alors... tout est bien qui finit bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rap game - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: Rap game - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Rap game - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rap game - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Concours] Être geek, quelque part, c'est être artiste
» J'ai jamais d'idées de titre >< désolée
» aliance peut etre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOOM BOOM CREW :: Actualité :: Culturel-
Sauter vers: