BOOM BOOM CREW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boomboom... Eh si !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 aliance peut etre?

Aller en bas 
+3
Chloé
SDK
simba
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
simba
Loup
Loup
simba


Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : parout et nul part

aliance peut etre? Empty
MessageSujet: aliance peut etre?   aliance peut etre? Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:48

ce message est en particulier destiné a certains candidats a une certaine election qui voudrais s'unir dans le but d'avoir plus de voix ^^
je ne suis en aucun cas rancunier et j'accepte TOUTES propositions
Revenir en haut Aller en bas
SDK
Loup
Loup
SDK


Messages : 921
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : En pleine Lucarne !

aliance peut etre? Empty
MessageSujet: Re: aliance peut etre?   aliance peut etre? Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:54

T'es vraiment un mauvais président Nan t'es le représentant du RIEN


^^ Blaise na pas de programme et il c'est présenté Des GROSSES BARRES



elephant
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Loup
Loup
Chloé


Messages : 123
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31

aliance peut etre? Empty
MessageSujet: Re: aliance peut etre?   aliance peut etre? Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:03

J'avoue, en plus il est d'accord avec le parti des suces boules, faudrait savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
Loup
Loup



Messages : 231
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32

aliance peut etre? Empty
MessageSujet: Re: aliance peut etre?   aliance peut etre? Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:54

sohe dsl mais j'ai pas vu ton programme et pourtant tu te presente..........ah oui............escuse moi tu n'as pas passer le premier tour c'est pour ca t'en as plus besoin
Revenir en haut Aller en bas
simba
Loup
Loup
simba


Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : parout et nul part

aliance peut etre? Empty
MessageSujet: Re: aliance peut etre?   aliance peut etre? Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:41

mon petit Sohé ^^je pense vraiment que vu le programme qque TOI tu propose te connaissance^^ça c'est VRAIMENT des barres
d'ailleur je pense que ton idée de gaz est une bonne chose apres tout j'y reflechi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SDK
Loup
Loup
SDK


Messages : 921
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : En pleine Lucarne !

aliance peut etre? Empty
MessageSujet: Re: aliance peut etre?   aliance peut etre? Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:44

DISCRIMINATION JUGEMENT TROP RAPIDE vous vous tromper si a chaque fois que je fait un effort ( même par le biais d'internet ) vous me juger a laparrance RACISME C'est paski a marquer 94 sur mon blaze c'est sa!! Bande d'irréfléchie,j'esperais une goutte d'intelligence,et ici encore une fois,il y a ERREUR Par Einstein ou allons nous que vas devenir se forum... elephant
Revenir en haut Aller en bas
simba
Loup
Loup
simba


Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : parout et nul part

aliance peut etre? Empty
MessageSujet: Re: aliance peut etre?   aliance peut etre? Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:49

ça va devenir ta tombe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SDK
Loup
Loup
SDK


Messages : 921
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : En pleine Lucarne !

aliance peut etre? Empty
MessageSujet: Re: aliance peut etre?   aliance peut etre? Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:53

tinkiete pas j'irais pas seul


elephant bounce
Revenir en haut Aller en bas
simba
Loup
Loup
simba


Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : parout et nul part

aliance peut etre? Empty
MessageSujet: Re: aliance peut etre?   aliance peut etre? Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:05

interressant ......... on verra What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SDK
Loup
Loup
SDK


Messages : 921
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : En pleine Lucarne !

aliance peut etre? Empty
MessageSujet: Re: aliance peut etre?   aliance peut etre? Icon_minitimeDim 7 Déc - 3:05

Blaise je vien de me rendre compte que se que tu a marqué était très faible (meme si sa surpasse se que tu dit en général...) ta tombe ta pas mieu pour cloué une conversation qoui que si il y a le "On verra..." mais dit donc c'est que sa régresse ta peur de la confrotation direct ou tu met un suspence qui fout de la tention! Par Einstein ! je crois que ton niveau a atteint le niveau d'un cheval de troie , je crois que mon ptit anti-virus va te liquidé ^^
-Pour prouver que t'es faible je te donne un petit exemple What a Face Ton post s'appele "aliance peut etre " et tu t'es fait mais , Agresser!!
elephant
Revenir en haut Aller en bas
simba
Loup
Loup
simba


Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : parout et nul part

aliance peut etre? Empty
MessageSujet: Re: aliance peut etre?   aliance peut etre? Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:51

regarde ta vie en face et vient me dire si tu n'est pas une grosse victime toi meme
que celui dont le genie est incompris me lance la premiere pierre
Revenir en haut Aller en bas
SDK
Loup
Loup
SDK


Messages : 921
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : En pleine Lucarne !

aliance peut etre? Empty
MessageSujet: Re: aliance peut etre?   aliance peut etre? Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:48

je te jette une pierre enorme!! Une MONTAGNE dans ta sale tronche!! ne parle meme pas de niveau intellectuel de niveau victime chui peut-etre une victime mais lorsqu'on me Victimise on le prend comme un JEU tandi que quand je t"agresse et bien la conversation devint vachement moin drole compare les charri qu'on m'a fait et bah il y a de la simpatie alors ta gueule! toi quand je soulève chacune de tes aneries !! et bah j'en prend pas un plaisir aussi grandiose que quand je Clash Enora !! alors Stop tout de suite ton flow de charri sur moi. j'espere avoir été assez compréhensif a plus Blaise et j'aimerais qu'une fois que tu aura lut cette page on puisse la fermé histoire que le forum ne finisse pas Pathétique...

passe une nuit pleine de question et réveille-toi avec de bonne décision comme sa on sera bien clair... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Victime
Victime
Enora


Messages : 470
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31

aliance peut etre? Empty
MessageSujet: Re: aliance peut etre?   aliance peut etre? Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:10

mais qu'est ce que je viens faire là dedans moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Silvere
Loup
Loup



Messages : 155
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 32

aliance peut etre? Empty
MessageSujet: Re: aliance peut etre?   aliance peut etre? Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:21

Roh c'est le clash, mais genre mechant là
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
Loup
Loup



Messages : 231
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32

aliance peut etre? Empty
MessageSujet: Re: aliance peut etre?   aliance peut etre? Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:28

c'est le clash des titans
je desosse ta voiture et la vends aux gitans

cela dit restont stilé et polis pas de guerre dans le boomboomcrew sinon les repressions seront terrible.................muhahahaha



alien
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Dragon
Dragon
Abel


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : sur la montagne de la prophétie !

aliance peut etre? Empty
MessageSujet: Re: aliance peut etre?   aliance peut etre? Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:27

dur...
Revenir en haut Aller en bas
Silvere
Loup
Loup



Messages : 155
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 32

aliance peut etre? Empty
MessageSujet: Re: aliance peut etre?   aliance peut etre? Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:02

Très vite, les geeks s'insurgent. La repression par l'Etat dictatorial est terrible, et plusieurs jeune geek preferent griller leurs cartes mères plutôt que de se soumettre à l'ordre établi. La révolte des geeks et des no-lifes durera 3 mois, trois long mois pendant lesquels, les ordinateurs de l'Etat doivent faire face à d'incessants piratages, chevals de Troie et spams. Après la mort d'Abel Bedeccarax, leader spirituel et grand Timonier de la révolution geek, le mouvement s'essoufle, et la rebellion est matée. Depuis, les geeks sont systematiquement parqués dans des camps, appelés "salles de jeux en résaux", pour éviter qu'une nouvelle revolte du même genre ai de nouveau lieu. Mais cela, seul l'avenir nous le dira.


Dernière édition par Silvere le Dim 26 Sep - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
simba
Loup
Loup
simba


Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : parout et nul part

aliance peut etre? Empty
MessageSujet: Re: aliance peut etre?   aliance peut etre? Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:08

bon .... au moin tu reconais mon geni incompris ^^
bonne nuit a tous
adieu
Revenir en haut Aller en bas
Silvere
Loup
Loup



Messages : 155
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 32

aliance peut etre? Empty
MessageSujet: Re: aliance peut etre?   aliance peut etre? Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:10

Hein quoi ? Je parle pas de toi, j'exprime mon esprit créatif de jeune lycéen en 1ère L à travers ce court et plaisant texte ecrit par moi même
Revenir en haut Aller en bas
simba
Loup
Loup
simba


Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : parout et nul part

aliance peut etre? Empty
MessageSujet: Re: aliance peut etre?   aliance peut etre? Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:12

je parle a sohé
Revenir en haut Aller en bas
Silvere
Loup
Loup



Messages : 155
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 32

aliance peut etre? Empty
MessageSujet: Re: aliance peut etre?   aliance peut etre? Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:14

ah forcement, excuse moi alors
Revenir en haut Aller en bas
simba
Loup
Loup
simba


Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : parout et nul part

aliance peut etre? Empty
MessageSujet: Re: aliance peut etre?   aliance peut etre? Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:15

pas de soucis
voila sohé va encore dire que je food ^^
ce qui est vrai
Revenir en haut Aller en bas
SDK
Loup
Loup
SDK


Messages : 921
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : En pleine Lucarne !

aliance peut etre? Empty
MessageSujet: Re: aliance peut etre?   aliance peut etre? Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:28

nop la tu répond tu flood pas (yeeeah!!!pour une fois ^^) je crois que ton génie est celui de me surprendre (malgrès tous tu va finir par devenir parano ^^ tongue
te bute pas imagine pour t'es parents...
elephant
Revenir en haut Aller en bas
simba
Loup
Loup
simba


Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : parout et nul part

aliance peut etre? Empty
MessageSujet: Re: aliance peut etre?   aliance peut etre? Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:25

c'est vrai je devient parano
et me buter
mes parents y sont l'habitude ya pas de soucis de ce cote
Revenir en haut Aller en bas
simba
Loup
Loup
simba


Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : parout et nul part

aliance peut etre? Empty
MessageSujet: Re: aliance peut etre?   aliance peut etre? Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:04

merde je viebt de comprendre
que tu disait "buter" dans le sens "to shot himself" alors que je l'avait compris dans le sens "un mec buté" borné et monté contr quelqu'un
mais c'est une idée je vais y reflechir Question Idea Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aliance peut etre? Empty
MessageSujet: Re: aliance peut etre?   aliance peut etre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aliance peut etre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Concours] Être geek, quelque part, c'est être artiste
» D'où ça peut bien venir ??
» Rap game - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères
» LE PREUMZZZZ... EH SIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOOM BOOM CREW :: Autres :: Staïve-
Sauter vers: