BOOM BOOM CREW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boomboom... Eh si !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 [Jeu de rôle] Warhammer 40K

Aller en bas 
+4
SDK
Jibz
Eden
Etienne
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etienne
Loup
Loup



Messages : 923
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : {soupir}

[Jeu de rôle] Warhammer 40K Empty
MessageSujet: [Jeu de rôle] Warhammer 40K   [Jeu de rôle] Warhammer 40K Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:19

voici l'intro de mon prochain jdr auquel sont conviés pour le moment les habitués de la geek attitude ultime


Prologue :


En ce beau jour du 4ème mois de l'année 999 du 40ème millénaire... rien de nouveau dans le cosmos. L'Humanité et son Empereur-dieu comateux lutte encore et toujours avec acharnement contre sa destruction. Ses innombrables légions sont ainsi en proie à des menaces permanentes :
à l'Ouest galactique, venant tout droit de la galaxie voisine, et après avoir ravagé celle-ci, les Tyrannides envoient se frotter aux défenses de l'Impérium leur dernière flotte-ruche Léviathan pour assouvir leurs besoins génocidiques ; un peu partout dans notre chère Voie lactée, les Orks bestiaux, par amusement et par principe, dans leur soif perpetuelle de bagarre, cherchent des noises aux "zumains tout roz et tout mègre !" ; les vieux Eldars, avec leur habituelle mélancolie lassante, jouent aux grands seigneurs bienveillants et régulent les populations afin d'éviter qu'elles ne comètent les mêmes erreurs et ne choient à leur tours, et puis aussi pour montrer que malgré la Chute les Eldars sont toujours là et sont toujours le sommum de la création ; les jeunes Tau dynamiques et même un poil hyperactifs parcourent les étoiles pour étendre la philosophie du Bien suprême aux autres peuples, et ce de gré ou de force tout en en profitant pour étendre leur empire au détriment des Hommes ; les Nécrons, ces squelettes de métal aussi expressifs et bavards que l'Empereur lui même, marchent sans but dans la galaxie, si ce n'est de réduire à néant toute forme de vie et rassasier leurs Dieux boulimiques ; et enfin et non les moindres, les puissances de la ruine, les dieux sombres du Chaos, qui ravagent les armées humaines avec leurs hordes de Démons tous plus moches les uns que les autres mais aussi la population, cette fameuse menace intérieure de l'hérésie qui peut frapper les êtres faibles et les naïfs... de tout côté, l'Humanité est menacées. Heureusement du haut de son Trône d'or, dans le palais impériale de la très sainte Terra, l'Empereur veille, il guide ses brebis tel un berger à travers cette ère de lutte, et il le fait bien, puisque nous somme encore là. Mais il n'y a pas que la guerre, les Hommes vivent, sans se douter des forces à l'oeuvre qui régissent leur existance...ou plutôt survivent, car il est vrai qu'il ne fait pas bon être un civil au 41éme millénaire, et encore moins un civil oublié, isolé...un bagnare !
Revenir en haut Aller en bas
http://badjojo.com
Eden
Tigre
Tigre
Eden


Messages : 1059
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 113
Localisation : Derriere toi...

[Jeu de rôle] Warhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de rôle] Warhammer 40K   [Jeu de rôle] Warhammer 40K Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:26

Moi, pour pas te mettre la pression et que t'ai peur de nous decevoir, je vais dire que ce sera nul. Mais j'en epsne pas moins hein !
Revenir en haut Aller en bas
Jibz
Tigre
Tigre
Jibz


Messages : 1487
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz

[Jeu de rôle] Warhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de rôle] Warhammer 40K   [Jeu de rôle] Warhammer 40K Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:34

putain t'as de l'inspiration pour inventer un truc pareil
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Loup
Loup



Messages : 923
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : {soupir}

[Jeu de rôle] Warhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de rôle] Warhammer 40K   [Jeu de rôle] Warhammer 40K Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:58

merci Eden t'es un vrai pote !
cela dit je vais compléter parce que là vous saurez pas trop quoi en faire

Donc au cas ou que vous l'auriez pas deviné, vous commencez l'aventure sur une monde pénitencier.
Il vous faut donc trouver une raison pour avoir été envoyé en prison (ce qui n'est pas très dur au 41éme millénaire car la loi...eh bien y en a pas vraiment, enfin elle varie beaucoup en tout cas)
Vous pouvez incarner l'une de ces 6 races :
-humain
-eldar (comme les elfes, aussi chiant)
-ork (on les présente plus)
-tau (une race extra terrestre du genre sympa avec une technologie très avancée)
-squats (nains, comme les humains mais plus petits)
-ratlings (halflings, comme les nain en moins barbus)

à noter que les prisonnier taus sont intégralement des prisonniers politique et de guerre, il n'y a pas de pirates tau contrairement aux 5 autres races qui elles peuvent être emprisonnées pour des raisons plus variées.

Lors de la première scène les héros entre dans un ruche (une ruche est une cité gigantesque, sur les mondes-prisons elle sont reconverties et servent d'énorme centre de détention)

Bon ça devrait vous aider un peu tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://badjojo.com
Etienne
Loup
Loup



Messages : 923
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : {soupir}

[Jeu de rôle] Warhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de rôle] Warhammer 40K   [Jeu de rôle] Warhammer 40K Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:59

merci jibz mais cet univers existe déjà, je n'ai malheureusement pas inventé tt ça, une partie certes mais pas tt.
Revenir en haut Aller en bas
http://badjojo.com
Jibz
Tigre
Tigre
Jibz


Messages : 1487
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz

[Jeu de rôle] Warhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de rôle] Warhammer 40K   [Jeu de rôle] Warhammer 40K Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:44

nan mais tkt c'était ironique XD
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Loup
Loup



Messages : 923
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : {soupir}

[Jeu de rôle] Warhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de rôle] Warhammer 40K   [Jeu de rôle] Warhammer 40K Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:49

ah lol

---0-----MMMM----0
---0----/--------\---0
oo0---c--°--°--o--0
--o==>\---O---/---o==>
Revenir en haut Aller en bas
http://badjojo.com
Etienne
Loup
Loup



Messages : 923
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : {soupir}

[Jeu de rôle] Warhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de rôle] Warhammer 40K   [Jeu de rôle] Warhammer 40K Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:54

c'est un LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://badjojo.com
Jibz
Tigre
Tigre
Jibz


Messages : 1487
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz

[Jeu de rôle] Warhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de rôle] Warhammer 40K   [Jeu de rôle] Warhammer 40K Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:56

(mec évite de faire des trucs trop pitoyable du genre expiquer tes blagues, on est en guerre des clashs)
Revenir en haut Aller en bas
SDK
Loup
Loup
SDK


Messages : 921
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : En pleine Lucarne !

[Jeu de rôle] Warhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de rôle] Warhammer 40K   [Jeu de rôle] Warhammer 40K Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:33

Exelent sa gere grav ^^ je serai un Ork héhé ou un sale Eldar mélancolique ^^ flower
Revenir en haut Aller en bas
Jibz
Tigre
Tigre
Jibz


Messages : 1487
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz

[Jeu de rôle] Warhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de rôle] Warhammer 40K   [Jeu de rôle] Warhammer 40K Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:28

cool moi je serai un tau pour avoir des supers trucs genre un blaster a physsion intersidérale avancé
Revenir en haut Aller en bas
AnthoNy
Lezard
Lezard
AnthoNy


Messages : 94
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 31
Localisation : Devant mon écran ... Oo

[Jeu de rôle] Warhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de rôle] Warhammer 40K   [Jeu de rôle] Warhammer 40K Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:26

Ca me rappelle l'époque où je jouais à Dawn Of War Very Happy

Et j'prendrai peut-être un Ork
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Loup
Loup



Messages : 923
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : {soupir}

[Jeu de rôle] Warhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de rôle] Warhammer 40K   [Jeu de rôle] Warhammer 40K Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:41

merde y a au také d'ET
enfin vous fetes comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
http://badjojo.com
Etienne
Loup
Loup



Messages : 923
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : {soupir}

[Jeu de rôle] Warhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de rôle] Warhammer 40K   [Jeu de rôle] Warhammer 40K Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:33

Quoi que en fait pas de Tau parce que c'est pète boule.
Vu que vous commencez dans une prison, il n'y aura aucun avantage à avoir un Tau, vous n'aurez pas accès à son arsenal dévastateur, vous serez juste un mec différent parmi des gens pas très indulgents ni amicaux, donc vos points de destins risqueraient d'en être sérieusement menacés.

(c'est pas contre ceux qui voulaient éventuellement prendre un Tau)
Revenir en haut Aller en bas
http://badjojo.com
Jibz
Tigre
Tigre
Jibz


Messages : 1487
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz

[Jeu de rôle] Warhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de rôle] Warhammer 40K   [Jeu de rôle] Warhammer 40K Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:37

ouais c'est ça éspece de batard va niquer ta mere
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Loup
Loup



Messages : 923
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : {soupir}

[Jeu de rôle] Warhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de rôle] Warhammer 40K   [Jeu de rôle] Warhammer 40K Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:04

c'est cool il y aura au moins, je dis bien au moins, trois fins différentes et donc trois chemins très différents à emprunter.
Revenir en haut Aller en bas
http://badjojo.com
Gibier
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Gibier


Messages : 393
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31

[Jeu de rôle] Warhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de rôle] Warhammer 40K   [Jeu de rôle] Warhammer 40K Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:13

C'est bon j'ai les premières idées pour mon perso ahaha !

Je fais un humain normalement !
Revenir en haut Aller en bas
http://boomboomcrew.weshforum.com
Jibz
Tigre
Tigre
Jibz


Messages : 1487
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz

[Jeu de rôle] Warhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de rôle] Warhammer 40K   [Jeu de rôle] Warhammer 40K Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:13

okay bah moi je pense que je vais faire un squat ! j'ai déjà mon idée sur le perso
Revenir en haut Aller en bas
SDK
Loup
Loup
SDK


Messages : 921
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : En pleine Lucarne !

[Jeu de rôle] Warhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de rôle] Warhammer 40K   [Jeu de rôle] Warhammer 40K Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:37

ça y est je fait un Ork j'ai fait son backGround et tout
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Loup
Loup



Messages : 923
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : {soupir}

[Jeu de rôle] Warhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de rôle] Warhammer 40K   [Jeu de rôle] Warhammer 40K Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:21

ça vous dit un Episode II ?...



[Jeu de rôle] Warhammer 40K Luciusart
Revenir en haut Aller en bas
http://badjojo.com
Etienne
Loup
Loup



Messages : 923
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : {soupir}

[Jeu de rôle] Warhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de rôle] Warhammer 40K   [Jeu de rôle] Warhammer 40K Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:24

enfin sérieusement comme j'ai du temps (parfois) j'aimerais bien faire un petit jdr et comme j'avais quelques idées pour continuer celui-la ben je vous demandais parce que ça implique quelques contraintes :
-même univers
-même persos (en tt cas pour celui d'Abel)
-des backgrounds moins "libres" (eh oui tt le monde chez le chaos, ou presque)
bref si vous préférez du neuf...ben dites moi


au passage Gibier, des nouvelles des tiens, celui en cours et surtt le prochain BabylonCity 2 ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://badjojo.com
SDK
Loup
Loup
SDK


Messages : 921
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : En pleine Lucarne !

[Jeu de rôle] Warhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de rôle] Warhammer 40K   [Jeu de rôle] Warhammer 40K Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:23

Ok mais on change les Perso les ork s'est trop teubé !
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Loup
Loup



Messages : 923
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : {soupir}

[Jeu de rôle] Warhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de rôle] Warhammer 40K   [Jeu de rôle] Warhammer 40K Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:03

évidemment qu'il n'y aurait plus ni les deux idiots verts, ni le petit Mythos, ni les deux humains ! Seulement Abel devrait quasi obligatoirement continuer avec Lucius (parce que j'ai pas trouvé d'autre solution pour le moment pour qu'il puisse s'en faire un totalement neuf ou alors on change complètement d'histoire en gardant juste l'univers...) et les autres n'auraient droit qu'à des gars du Chaos ! C'est pour ça que je vous demande si vous préférez voir du neuf ou continuer sur cette route.
Revenir en haut Aller en bas
http://badjojo.com
Eden
Tigre
Tigre
Eden


Messages : 1059
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 113
Localisation : Derriere toi...

[Jeu de rôle] Warhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de rôle] Warhammer 40K   [Jeu de rôle] Warhammer 40K Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:28

Franchement, ca me rebute pas du tout, mais la petite contrainte d'etre obligé d'etre un gars du chaos fait que je pencherai plutot pour du neuf... quoique ca puisse faire des perso super interessant ! alors si t'a deja une bonne idée de scenario et tout, moi je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
SDK
Loup
Loup
SDK


Messages : 921
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : En pleine Lucarne !

[Jeu de rôle] Warhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de rôle] Warhammer 40K   [Jeu de rôle] Warhammer 40K Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:39

Moi j'ai envie d'niquer des nécrons (c'est trop LES méga méchants ^^)
Je penche plutôt pour du neuf faire les méchant c'est vite chiant enfin sa dépend mais vu que nos rapport sociaux sont restreins sa peut faire un manque de liberté -__- qui va être gênant (d'ailleurs étant donner l'univers de guerre total ya un coté ou on a pas énormément de liberté)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu de rôle] Warhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de rôle] Warhammer 40K   [Jeu de rôle] Warhammer 40K Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu de rôle] Warhammer 40K
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu de rôle] BabyloneCity
» [Jeu de rôle] Il y a quelque chose de pourri dans Le Pays...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOOM BOOM CREW :: Autres :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: