| [Jeu de rôle] Il y a quelque chose de pourri dans Le Pays... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gibier Maitre du Monde
| Sujet: [Jeu de rôle] Il y a quelque chose de pourri dans Le Pays... Mar 10 Nov - 1:02 | |
| La lumière du soleil rayonne et illumine les rues pavés du port de Classius ainsi l'activité continue qui l'habite : on décharge des galions, on en charge d'autre pendant que des vendeurs à l'étalage tente de dominer le brouaha permanent pour que le passant s'intéresse a ses poissons plutôt qu'a ceux de son voisin. Un homme propre sur lui même coiffé d'un chapeau à plume s'avance sur la place du port suivis de deux soldats Impériaux et tente de s'élever afin d'être vu de tous. Il déroule un parchemin qu'il tend devant ses yeux afin de le lire à haute voix, pendant qu'un de ses complices commence à coller des affiches sur ce qui sert de panneau d'information "Hum hum... OYEZ OYEZ citoyens ! Rapprochez vous, rapprochez vous j'apporte des nouvelles qui égaieront votre de fin d'année ! Je profite de ce belle après midi ensoleillé pour vous annoncez la venu du Grand Championnat Monstrueux ! En effet votre cité aura l'honneur d'accueillir les jeux qui célèbreront les années d'ententes commerciales entre l'Empire et le Bastion d'Or. Au programme, monstres et créatures toutes aussi fantastiques les unes que les autres et bien sur des guerriers venus des quatre coins du continent prêt a faire couler le sang pour vous distraire ! Magiciens, fines lames, berzerk, tous seront présent alors ne ratez pas l'évènement !" A peine le crieur public eut-il le temps de finir son discours que la foule, disperser sur le port il n'y a même pas 5 minutes, se précipita autour des affiches qui semblait renseigner sur la date et le lieu du championnat. Son travail effectué, l'homme répondis à quelques questions puis finit par s'éclipser dans la rue par laquelle il été apparu toujours suivis des deux garde Impériaux. _______________________________________________________ Voila le jeu de rôle commence demain soir et ça va trop gérer vos persos sont tous trop cool ! | |
|
| |
Etienne Loup
Messages : 923 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 33 Localisation : {soupir}
| Sujet: Re: [Jeu de rôle] Il y a quelque chose de pourri dans Le Pays... Mar 10 Nov - 14:17 | |
| pffff... ouais ben moi j'm'en fous parce que d'abord ben chez moi je fais c'que j'veux eh ben parce que mes parents y sont même pas là na !! | |
|
| |
Etienne Loup
| Sujet: Re: [Jeu de rôle] Il y a quelque chose de pourri dans Le Pays... Mar 10 Nov - 14:20 | |
| moi j'dis il a l'air louche la foule...genre elle se précipite direct sur les panneau ! moi j'dis on la suit discretos pour voir ce qu'elle complote !! | |
|
| |
Eden Tigre
Messages : 1059 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 114 Localisation : Derriere toi...
| Sujet: Re: [Jeu de rôle] Il y a quelque chose de pourri dans Le Pays... Mar 10 Nov - 21:08 | |
| | |
|
| |
Gibier Maitre du Monde
| Sujet: Re: [Jeu de rôle] Il y a quelque chose de pourri dans Le Pays... Mer 11 Nov - 15:46 | |
| Marchant dans les rue pavés de la ville, tu vois la foule rentré dans une petite auberge. Tu sens une énergie négative émanant de cette battisse mais tu prends ton courage a deux mains et tu t'élance dans la pièce, arme a la main prêt a trancher le mystère ! et la genre tu voi la foul ki deal avc 1 fantome tu fé koi ? | |
|
| |
Jibz Tigre
Messages : 1487 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 31 Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz
| Sujet: Re: [Jeu de rôle] Il y a quelque chose de pourri dans Le Pays... Mer 11 Nov - 19:31 | |
|
Dernière édition par Jibz le Jeu 12 Nov - 21:20, édité 1 fois | |
|
| |
Etienne Loup
| Sujet: Re: [Jeu de rôle] Il y a quelque chose de pourri dans Le Pays... Mer 11 Nov - 21:15 | |
| merde j'le connais ce fantôme, un grand aventurier d'un nom qui m'échappe m'en a parlé il y a très longtemps ! je ne sais plus comment il est parvenu à le battre ! rah, si seulement il voulait bien m'aider ! | |
|
| |
Gibier Maitre du Monde
| Sujet: Re: [Jeu de rôle] Il y a quelque chose de pourri dans Le Pays... Mer 11 Nov - 22:14 | |
| - Citation :
- J'nike ton père
Tu kiff vraiment les bites toi non ? | |
|
| |
Jibz Tigre
Messages : 1487 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 31 Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz
| Sujet: Re: [Jeu de rôle] Il y a quelque chose de pourri dans Le Pays... Jeu 12 Nov - 21:21 | |
| Quoi ? tu dit n'importe quoi sale pédé | |
|
| |
Ornella Hippie
Messages : 850 Date d'inscription : 20/10/2009 Age : 32 Localisation : Simscity
| Sujet: Re: [Jeu de rôle] Il y a quelque chose de pourri dans Le Pays... Jeu 12 Nov - 21:33 | |
| OOOuuh j'aurais pas kiffé! Il a dit que t'étais sale... | |
|
| |
Eden Tigre
Messages : 1059 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 114 Localisation : Derriere toi...
| Sujet: Re: [Jeu de rôle] Il y a quelque chose de pourri dans Le Pays... Ven 13 Nov - 18:31 | |
| ouais mais je sais pas si il le pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu de rôle] Il y a quelque chose de pourri dans Le Pays... | |
| |
|
| |
| [Jeu de rôle] Il y a quelque chose de pourri dans Le Pays... | |
|