BOOM BOOM CREW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boomboom... Eh si !!!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Musique] R4P

+11
Jibz
Eden
Gibier
Knoth
Enora
Chloé
Léa
SDK
Hulk
simba
Abel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Eden
Tigre
Tigre
Eden

[Musique] R4P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] R4P   [Musique] R4P - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:10

Sefyu a ses Debut il etait vachement flippant j'trouve, maintenant il a l'air cool !
Eh eh regardez, Rohff et Kool Shen, et en plus c'est stilé : https://www.dailymotion.com/relevance/search/l%27avenir+est+a+nous/video/xsvt_kool-shenrohff-lavenir-est-a-nous
Revenir en haut Aller en bas
Gibier
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Gibier

MessageSujet: Re: [Musique] R4P   [Musique] R4P - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:26

Vraiment super cool ce son je trouve ! en plus il est recent alors ça fait zizir pour kool shen de le voir en forme comme ça
http://boomboomcrew.weshforum.com
Eden
Tigre
Tigre
Eden

MessageSujet: Re: [Musique] R4P   [Musique] R4P - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 2:12

Hey hey le dernier clip Mister Ha- Mister Ha- Mister Hahsitz, Sefyu Molotov !
Suis-je le Gardien de mon Frère ?

Zut le lien marche plus.

Dernière édition par Augusto le Sam 2 Mai - 16:26, édité 1 fois
SDK
Loup
Loup
SDK

MessageSujet: Re: [Musique] R4P   [Musique] R4P - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:55

méga bon le son de Kool shen et ROH2F !
SDK
Loup
Loup
SDK

MessageSujet: Re: [Musique] R4P   [Musique] R4P - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:29

wesh mattez ça ~~Curriculum vital~~ nouvelle album de salif bientot dans les bac
https://www.youtube.com/watch?v=cz8mM3xJKxc&eurl=http%3A%2F%2Fsalif-officiel.skyrock.com%2F2.html&feature=player_embedded
SDK
Loup
Loup
SDK

MessageSujet: Re: [Musique] R4P   [Musique] R4P - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:37

si vous voulez connaitre un peu plus sur salif il explique se qui la poussé au rap
il est super clair , sincère ça vaut le coup ya 6 vidéo ,elle s'appelle CV avant l'album (parti 1...2...3...etc ) c'est sur son blog et c du lourd http://salif-officiel.skyrock.com/2.html
SDK
Loup
Loup
SDK

MessageSujet: Re: [Musique] R4P   [Musique] R4P - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:41

il parle de kool shen de son début se qui la poussé ! c GÉNIAL ! c un dur le man je kiff vraiment ce mec il est vrai de chez vrai un de ces vécu
SDK
Loup
Loup
SDK

MessageSujet: Re: [Musique] R4P   [Musique] R4P - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:49

Tenez c'est une interview de médine
elle dur 30 minute j'ai pas tout vu encore mais j'aime beaucoup le type alors... je la post http://passionhiphop.fr/musique-rap/interviews.php?id_fiche=1410
SDK
Loup
Loup
SDK

MessageSujet: Re: [Musique] R4P   [Musique] R4P - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:23

ça yeah ! j'ai le nouvelle album de Eminem "Relapse" il est excellant il a un nouveau Flow plus balancé blablablablablablablablablabla
SDK
Loup
Loup
SDK

MessageSujet: Re: [Musique] R4P   [Musique] R4P - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:18

enfaite il est pas si mortel il r4p très bien mais il est un peu relou je préfère les précédents !
SDK
Loup
Loup
SDK

MessageSujet: Re: [Musique] R4P   [Musique] R4P - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:20

enfaite voici les nom des chansons (yen a un il est C-fran !!)

01. Dr West (Intro) 1:29 █
02. 3am 5:20 █
03. My Mom 5:19 █
04. Insane 3:01 █
05. Bagpipes From Baghdad 4:43 █
06. Hello 4:08 █
07. Tonya (Skit) 0:42 █
08. Same Song and Dance 4:06 █
09. We Made You 4:47 █
10. Medicine Ball 3:57 █
11. Paul (Skit) 0:00 █
12. Stay Wide Awake 5:19 █
13. Old Times Sake feat Dr Dre 4:38 █
14. Must Be The Ganja 4:02 █
15. Mr. Mathers 0:42 █
16. Deja Vu 4:43 █
17. Beautiful 6:32 █
18. Crack A Bottle feat Dr Dre & 50 Cent 5:18 █
19. Steve Berman (Skit) 1:29 █
20. Underground Ken Kaniff 6:11 █
Gibier
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Gibier

MessageSujet: Re: [Musique] R4P   [Musique] R4P - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:20

Je l'ai aussi et de ce que j'ai écouté pour l'instant...

C'est completement dingue, ce mec est un pure genie, et en voici la preuve :

3am - Eminem
Gibier
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Gibier

MessageSujet: Re: [Musique] R4P   [Musique] R4P - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:21

Et puis sohé juge pas un album en 10 min, la musique ça s'apprécie, ça se bouffe pas comme des chips (bof je sais la comparaison)

t'a fait la même avec l'album de Kery James... (qui est une tuerie)
Gibier
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Gibier

MessageSujet: Re: [Musique] R4P   [Musique] R4P - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:54

J'ai finis de l'écouter, c'est carrement positif...Très peu de fausse note, même si y'a clairement des morceaux meilleurs que d'autres !

Il est carrément en mode Slim Shady plutôt qu'Eminem, et ça me plait bien. Des bons morceaux qui racontent des histoires de psychopathes bien abusé quoi !! En tout cas il explose largement son dernier, "Encore", qui été vraiment moyen à mon gout. Celui ci, c'est du Eminem tout cracher...

En plus y'a Relapse 2 qui va arriver juste après... Marshall viens de se sortir de la drogue médicamenteuse et de la dépression au bout de 4 ans et personne ne peut l'arrêter !
Eden
Tigre
Tigre
Eden

MessageSujet: Re: [Musique] R4P   [Musique] R4P - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:28

J'ai pas ecouté Relapse, mais pour revenir a "Reel", j'trouve que ya quand meme pas mal de morceaux bof bof hein... Genre "de la poudre au yeux", "le respect du silence", "en manque de" et puis d'autre que j'ai oublié ils sont vraiment juste la pour meubler j'trouve (meme si "de la poudre aux yeux" a un message)
SDK
Loup
Loup
SDK

MessageSujet: Re: [Musique] R4P   [Musique] R4P - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:40

nan franchement il ma saoulé ya des bon sons , ~~3am~~ ,
~~Bagpipes From Baghdad~~ elle est bien j'ai pas dit qui était pourri mais déjà qu'on comprend quasiment rien au parole et si ça se molifie... (c'est pas élancé comme on l'aimait)ça fait un son de fond , ça veut pas dire qui rap mal ! il a une voix de fou se mec ! son flow et son phrasé sont excellent , mais ça me fait vite chier !
Après ça se trouve j'aime que certain sons de Mister Slim Shady ya des sons que j'aime pas , par exemple Hailie song

et par rapport a l'album de kery il est très bien c'est texte il déchire ( "lettre a mon public" déchire Vnr ) mais ya des sons qui casse les couilles (" en manque de ..." , "Respect du Silence" , " Yeah" elle est pas si Terrible ) il faut que je m'attarde plus au texte mais quand j'écoute ça me saoul c'est lent et il a pas la patate dans le combat continu III il a la gouache il a le seum il r4p ses textes avec ses tripes quand t'écoute ta tête elle bouge toute seule !

la Chui entrain d'écouté l'album enfaite je pense que c'est un mélange entre le Rap , le Slam , et de la Poésie. il est beau (~~ lettres a mon public~~ est magnifique ) voila quand j'écoute du Rap j'ai pas envie de Bader
Eden
Tigre
Tigre
Eden

MessageSujet: Re: [Musique] R4P   [Musique] R4P - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:51

https://www.youtube.com/watch?v=PpbwZbMwBOU
J'm'attendais pas du tout a ca comme clip, c'est archi etrange !
Gibier
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Gibier

MessageSujet: Re: [Musique] R4P   [Musique] R4P - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Mai - 8:44

Bah écoute après c'est possible que sur cette album nos gouts se separent mais moi j'attends pas qu'une seul émotion en écoutant du rap. Et puis tu l'a quand même mega tracé l'album d'Eminem, y'a 20 chanson et tu la juger en 30 min. Je sais pas tu vois Crack a Bottle moi à la premiere écoute elle m'a carrement pas emballer, et en fait j'adore ! En plus t'es un fou tu cites même pas Underground/Ken Kaniff dans les tueries de l'album ! et y'en a plein d'autres. Mais c'est quand même souvent ça la musique, à la première écoute on est accroche pas direct et ça demande réécoute. Et bien sur que oui il a fait des chansons pas terribles comme hallie song mais bon on s'en fout vnr, vu que les bombes qu'il nous fait.

Ensuite pour l'album de Kery, Yeah déchire vraiment trop mec elle est archi original et vraiment j'aime bien. C'est sur que ça sort un peu de l'ordinaire de Kery mais c'est ça qui plait moi je trouve. Après Augusto je te crois sur parole mais j'ai pas encore écouter ces chansons donc je peut pas te dire, mais bon n'empêche qu'il y a de très bons sons dans l'album.
SDK
Loup
Loup
SDK

MessageSujet: Re: [Musique] R4P   [Musique] R4P - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:34

bon bah heureusement que tu m'a appelé tout a l'heure sinon j'me serais complètement emporté on s'est mis d'accord au téléphone et tant mieux sinon y aurais eu quiproquo.

Je juge très vite un album et je fais très vite mon jugement mais comme ça sa me permet de découvrir les bonhomme qui sont bon (qui ont du talents par exemple Salif , il est génial se type ) ça veut pas dire qu'Eminem il est mauvais c'est vrai que je les survolé l'album je vais le réécouté ( quand j'aurais le temps ) elephant
SDK
Loup
Loup
SDK

MessageSujet: Re: [Musique] R4P   [Musique] R4P - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:43

Yeah ! il est harcore 3am j'avais pas vu le clip ^^
SDK
Loup
Loup
SDK

MessageSujet: Re: [Musique] R4P   [Musique] R4P - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:46

Hey ! ça vous dit on fait un film de NÉVROPATHE Question ça serait grave marrant ^^ Question
Gibier
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Gibier

MessageSujet: Re: [Musique] R4P   [Musique] R4P - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:33

Carrément xD ça pourrait être du gore bien kitsh bien kiffant !

T'a écouter My Mom sohé ?Putain elle est vnr... Elle prend cher sa darone il a vraiment l'air de lui foutre la zermi dans la song. une chanson par album pour la descendre, dur la famille ça a l'air tendu chez le Marshall

Et sinon ouai effectivement y'a des chansons bien inutiles dans Réel, j'avais écouter les best. Mais bon l'album restera bon rien que pour le fait qu'il contient Le Retour du Rap Français et Lettre à Mon Public Razz. Commercialement il a quand même bien raté son coup de sortir toutes les meilleurs song avant que l'album sorte. Il restait plus qu'a découvrir les mauvaise (a part Yeah et Lettre à Mon public).
Abel
Dragon
Dragon
Abel

MessageSujet: Re: [Musique] R4P   [Musique] R4P - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:48

putain le clip de 3am c'est d'un louche et d'un glauque le niveau aprés tu prends Dir en grey quoi..
sinon la chanson est fraiche
Gibier
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Gibier

MessageSujet: Re: [Musique] R4P   [Musique] R4P - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:59

Abel j'ai tellement cru que y'avait écrit MORSAY sur ta photo de profil j'ai faillit faire un infarctus...

Ouai t'a vu la grosse barre le clip, il est énorme !
SDK
Loup
Loup
SDK

MessageSujet: Re: [Musique] R4P   [Musique] R4P - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:50

Salif CV partie 8 est sortie aujourd'hui http://salif-officiel.skyrock.com/ cette interview elle est bien kifante ya un son en exclu il est mortel !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Musique] R4P   [Musique] R4P - Page 8 Icon_minitime

[Musique] R4P
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant