Messages : 236 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 32 Localisation : parout et nul part
Sujet: Re: [Musique] R4P Mar 19 Mai - 18:30
mais rela pse mais ça DECHIRE SA MAMAN EN DEUX
Bagpipes From Baghdad elle est tellement ouf !!
Eden Tigre
Messages : 1059 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 114 Localisation : Derriere toi...
Sujet: Re: [Musique] R4P Ven 22 Mai - 23:56
Allez sur le blog a Salif ya un nouveau morceau. Franchement moi j'kiff mais c'est assez différent de ce qui fait d'habitude.
SDK Loup
Messages : 921 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 32 Localisation : En pleine Lucarne !
Sujet: Re: [Musique] R4P Dim 24 Mai - 20:55
« Réel » est le nom de votre album. Est-ce l’ensemble des titres qui déterminent le choix final du titre de l’album ou l’inverse ? Kery JAMES : Comment ça s’est passé sur l’album Réel ? Ce sont les différents titres de l’album qui m’ont inspiré le titre final de l’album. Par contre l’envie d’avoir un album plus contestataire, plus revendicatif et à l’image de mon précédent album « A l’ombre du show-bizness ». C’était mon envie dès le départ de faire un disque avec ce souffle-là. On avait hésité entre les titres « Réel » et le « Retour du rap français ». Il fallait un titre court et « impactable » pour la campagne de publicité. En plus « Réel », ça peut vouloir dire : Rap Engagé Educatif et Libre
c'est une interview qu'a eu Kery il est très stylé ce nom'bo
je vous passe le lien si vous avez rien a faire ya plein de truc interessant ( comme son nom par exemple Alix Mathurin )
SDK Loup
Messages : 921 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 32 Localisation : En pleine Lucarne !
Sujet: Re: [Musique] R4P Dim 24 Mai - 20:57
il est excelent le new morceau de Salif il S'appelle C.V. j'me emande vraiment quand est-ce qui va sortir!
SDK Loup
Sujet: Re: [Musique] R4P Mar 26 Mai - 21:28
Nouveau clip de Roh2f il est mieu que les autres (et encore...) mais qu'est-ce qui est nul !! static ! relou pas stylé ! Rohff il a la Prod' la plus naze de la terre...
Sujet: Re: [Musique] R4P Mar 26 Mai - 21:45
Mattez la vidéo Coup de coeur !! sur le blog de Roh2Guerre c'est mortel 2pac a posé sur l'intru de TDSI c'est trop cool !! http://rohff-officiel.skyrock.com/9.html
SDK Loup
Sujet: Re: [Musique] R4P Jeu 28 Mai - 23:04
vous vous etes jamais demander c'est quoi le son a l'intro de Egotrype de Kery Joumse "tout l'monde a terre terre c'est l'son du ter-ter " elle est trop hard hinhin je vous passe le lien du clip
ps : j'ai réussi a me fournir son album '"de_la_pure_pour_les_durs'" ^^ il est frais il rap bien l'bonhomme ^^
SDK Loup
Sujet: Re: [Musique] R4P Sam 30 Mai - 15:51
Salif Cv avant l'album partie 9 il parle de son rapport avec le rap sont histoire et ya un ptit exclu mortel !! et vous savez quoi !! il va surment faire un morceau avec Canardo !! (c'est bien le frère a La fouine?) http://salif-officiel.skyrock.com/
SDK Loup
Sujet: Re: [Musique] R4P Sam 30 Mai - 16:04
NOUVEAU SON DE NTMJ'REVIENS il est bien stylé j'essaye de vous trouver un lien !!
SDK Loup
Sujet: Re: [Musique] R4P Mer 3 Juin - 14:10
Héhé j'ai trouver des nouveau son !! http://salif-neochrome.skyrock.com/ je suis le 248eme a lavoir écouter il sont éga frais (quand je pense qui sont posté depuis le 16 mai !! les nerfs )
J'hésite HAAAAH j'hésite HAAAH
SDK Loup
Sujet: Re: [Musique] R4P Mer 3 Juin - 14:20
un autre blog ! ya un son pour Street lourd 2 et une viéo qui a pas sur son blog
http://curriculum-vital.skyrock.com/ ya une interview pas mal (par contre le mec qui l'interview j'le trouve pas terrible ) par contre Salif est super Stylé il se la joue Star Wars ranma !
SDK Loup
nouveau son avec la Mafia ~~Mafia K1 Fry ft. Courtinostra - la Rue c'est Nous ~~
bon Courtinostra il rap bien mais il est Sale a part ça Dry Rap Méga bien !!
SDK Loup
Sujet: Re: [Musique] R4P Dim 7 Juin - 23:42
Salif C.V partie 10
SALIF rend visite cette semaine au compositeur Canardo, dans le 78. Il nous emmène encore un peu plus dans son univers, sa façon de travailler, de concevoir sa musique. ce mec il déchire sa mère !!
Canardo c'est le fréro de Fouini , il est méga des barres (c un Gamin archi ranma il a trop un bon caractère et c super drole que Salif s'entendent aussi bien avec l'animal)
PS : Super interview (cette partie est particulièrement bien !!
" Chui plus hip-hop que la plupart c'est bâtards" hinhin
SDK Loup
Sujet: Re: [Musique] R4P Lun 8 Juin - 13:50
IV my people
C'est du lourd on en a jamais parlé c'est les prod de NTM Salif Zoxea et... lord kossity ils ont produit Jeff le Nerf dernièrement ^^
Messages : 1059 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 114 Localisation : Derriere toi...
Sujet: Re: [Musique] R4P Lun 22 Juin - 17:24
Bof... J'aime pas moi.
SDK Loup
Sujet: Re: [Musique] R4P Lun 29 Juin - 0:21
...'sais pas d'quoi tu parles...
Eden Tigre
Sujet: Re: [Musique] R4P Lun 29 Juin - 17:51
je parle du mot moi, te je dis que j'aime pas.
Nan je parles du gars la, dont t'a posté le son juste avant !
SDK Loup
Sujet: Re: [Musique] R4P Lun 29 Juin - 22:04
nan c'est pas du son lourd mais j'trouve qu'il a un bon flow après s'que j'aime bien et qui est original c'est le truc coups de teau-mar après on aime on aime pas on vera si un jour il sors un album et on pourra voir sur quelle longueur d'onde il est ^^ je pense qui s'tape des barres
Eden Tigre